Tout Musulman qui ne s'efforce pas pour l'unité du monde islamique est responsable de la souffrance de 1,5 million de gens qui vivent en tant que réfugiés au Pakistan

Plus de 2,5 millions de Musulmans ont dû abandonner leurs maisons en raison des conflits dans la région pakistanaise de Swat en mai 2009. Deux millions de Musulmans se sont réfugiés dans les camps. Lorsque ces conflits ont pris fin, certains d’entre eux ont commencé à retourner dans leur foyer ces derniers mois. Cependant, plus de 1,5 million de Musulmans luttent encore pour survivre dans les camps de réfugiés. Des centaines de milliers de personnes vivent encore dans des tentes dans le froid glacial de l'hiver et la chaleur brûlante de l'été ; dans des conditions où la nourriture est difficile à trouver, il n'y a pas assez d'eau à boire, le manque d’hygiène  ainsi que les maladies épidémiques coûtent la vie à de nombreuses personnes. La situation de nos frères musulmans qui ont dû abandonner leur foyer est tellement difficile que ceux qui atteignent les camps que nous venons de décrire, se considèrent comme ayant atteint le salut. C'est parce que certains de ceux qui furent forcés de quitter leur maison ont disparu et d'autres ont dû s'installer dans des régions très pauvres où ils vivent à la limite de faim, où aucune aide ne réussit à leur parvenir.

 


Cette situation au Pakistan, considérée par les fonctionnaires des Nations Unies comme étant la pire crise de réfugiés de la dernière décennie, n’est peut-être pas suffisamment méditée par de nombreux gens. Il se peut que beaucoup de gens n’ont jamais réfléchi à ce que c’était de vivre dans une tente pendant des mois, de manquer de vêtements pour se protéger du froid ou de la chaleur, d’être incapable de se nettoyer, d’avoir seulement la nourriture nécessaire pour survivre, de ne pas pouvoir aller chez le médecin ou trouver des médicaments quand on tombe malade ou bien de vivre dans la crainte de subir une nouvelle attaque à chaque instant. Ils sont donc incapables de comprendre ce que ces 1,5 million de Musulmans vivent au Pakistan. Ceux qui ignorent ou sous-estiment cette situation peuvent ne pas être conscients que le système de l’Antéchrist est pleinement actif dans cette Fin des Temps où nous vivons, qu’il fait couler le sang des Musulmans presque tous les jours, qu’il éradique la paix et le bon ordre à travers le monde. Mais peu importe à quel point les gens ignorent cette situation ou ferment les yeux sur cela, le système de l'Antéchrist opprime impitoyablement presque tout le monde islamique.

Le système de l’Antéchrist est la force négative de la Fin des Temps. La force positive qui le neutralisera et donc qui sera un moyen pour le salut de tout le monde islamique est Hazrat Mahdi (psl), qui a commencé  son activité en l’an 1400 de l’Hégire, comme cela est annoncé dans les hadiths de notre Prophète (pbsl). A une époque où le système de l'Antéchrist est si actif, il est inacceptable pour les Musulmans de ne pas parler du système du Mahdi qui est, par la permission d'Allah, l'unique force qui puisse arrêter le système de l'Antéchrist. Le monde islamique doit être à la recherche de Hazrat Mahdi (psl) dont les signes de sa venue furent décrits pas notre Prophète (pbsl) avec des centaines de détails et doivent soutenir la lutte intellectuelle de ce personnage béni et désirer être parmi ses disciples.

Chaque Musulman qui aime Hazrat Mahdi (psl), qui désire ardemment voir son visage béni et souhaite être son disciple et son défenseur doit s’efforcer pour l’unité du monde islamique, pour que cette dernière jouisse de la solidarité et de la fraternité. Parce que, par la permission d’Allah, l’unité du monde islamique est la voie la plus rapide et efficace de sauver nos frères musulmans innocents qui sont persécutés sous l’emprise de l’Antéchrist.

Allah a montré aux croyants le chemin le plus court qui les conduira le plus rapidement au succès :  lorsqu’ils font face à une injustice ou une persécution, les Musulmans doivent s’unir et mener une lutte intellectuelle contre cette corruption, plutôt que d’être fragmentés, de ne pas être au courant des uns des autres et de ne pas s’intéresser les uns aux autres. Il est irrationnel de chercher une toute autre voie, quand cette voie montrée par Allah, dont le succès est certain incha Allah, existe déjà. Le seul chemin pour un Musulman est celui du Coran et de notre Prophète (pbsl). Ce chemin consiste à s’unir. Lorsque les Musulmans établissent un mur solide contre la dénégation, en utilisant la culture, la connaissance et les idées, ‘en rang serré’ comme l’ordonne Allah, alors ils verront que toute l’injustice dans le monde connaîtra un terme.

Allah aime ceux qui combattent dans Son chemin en rang serré pareils à un édifice renforcé. (Sourate as-Saff, 4)


2010-08-06 14:22:30

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top