La propagande ''Darwin lésé'' est une farce

Une nouvelle propagande est récemment apparue à l’ordre du jour dans la presse internationale pro-darwiniste et turque. Il a été avancé avec persistance que les rapports sur Darwin sont censurés et que la "science est donc sous pression". Avec des titres comme "Darwin a été envoyé au pilon", la dictature darwiniste essaie de donner au monde l’impression que le darwinisme est "lésé".   

Mais CECI EST UNE MAUVAISE FARCE JOUEE PAR LA DICTATURE DARWINISTE.

Pendant près de deux siècles maintenant, le darwinisme a été sous la protection des francs-maçons et des sionistes athées, qui l’ont d’abord proposé. Cette idéologie hérétique jouit d’une protection officielle dans 95 % des pays. Elle est officiellement enseignée dans les écoles. LES ACTIVITES INTELLECTUELLES VISANT A CONTRER LE DARWINISME PROTEGE OFFICIELLEMENT SONT EMPECHEES A TRAVERS DES CANAUX OFFICIELS. Même les idéologies les plus dangereuses –le fascisme et le communisme– peuvent être critiquées. Mais il est impossible de critiquer le darwinisme. On ne peut que trouver du travail dans les institutions officielles ou réussir à l’école en manifestant son appartenance au darwinisme. Autrement, la dictature darwiniste passe au travail immédiatement. Les gens qui y sont contre sont réduits au silence, mis sous pression, renvoyés de leurs postes et privés de toutes les ressources. Ce fait, qui a été répété plusieurs fois, est appliqué sans honte et de manière flagrante par les darwinistes.


 

 
 Certains grands professeurs ont été renvoyés précipitamment
de leurs postes pour avoir soutenu la création



Les plus grandes universités du monde et de haut rang sont darwinistes. Les organes de publication les mieux connus et les journaux scientifiques sont darwinistes. Les lois dans les pays européens chrétiens placent fréquemment le darwinisme sous une étroite protection. Les loges maçonniques darwinistes ont pénétré toutes les institutions, les écoles et les universités, et sont devenues partie intégrante de la religion darwiniste. LE DARWINISME EST LA SEULE IDEOLOGIE IMPOSEE ET PROTEGEE AVEC DETERMINATION A TRAVERS LE MONDE.

La dictature darwiniste a établi une telle dictature que non seulement les institutions officielles et les écoles mais aussi les institutions religieuses ont eu à se soumettre à cette pression. La façon avec laquelle les églises se sont excusées auprès de Darwin et que le Vatican a été mis sous pression en menant la voie pour les conférences darwinistes en sont le résultat.

Sous la domination de la dictature darwiniste, il n’est pas permis pour la vérité de la création d’être enseignée, ni d’apparaître sur les publications scientifiques ni même d’être débattue. L’Atlas de la Création est rempli de milliers de fossiles, signifiant des milliers de preuves scientifiques. Mais rien de cela n’apparaît dans les publications darwinistes, qui ont l’apparence d’être scientifiques. Car puisque cette vérité scientifique prouve la création, elle est interdite par la dictature darwiniste, qui est elle-même dirigée par les francs-maçons. Même l’enseignement de la création dans les écoles est empêché de manière agressive. La dictature darwiniste a peur des étudiants qui apprennent la vérité de la création et fait tout ce qui est en son pouvoir pour l’empêcher.  
 

 




La manière dont des tentatives sont faites pour utiliser l’idée de "Darwin lésé" afin de donner l’impression que les darwinistes sont offensés EST UNE ENORME FRAUDE ET UNE TROMPERIE. La dictature darwiniste a l’intention d’utiliser cette ruse pour rassembler le soutien. Cette idéologie, qui ne peut être ni contestée, ni rejetée ni même critiquée nulle part dans le monde, et qui domine toutes les institutions officielles et apparaît constamment comme un élément de plaisanterie dans les publications scientifiques, N’EST EN AUCUN CAS LESEE. Cette supercherie vise à fonder l’idée trompeuse que "Darwin a été censuré à son 200ème anniversaire, et donc une plus grande couverture doit lui en être donnée". Le but est d’assurer une plus grande propagande darwiniste en cachant derrière l’idée de "vous êtes sous pression, vous devez donc donner une couverture à Darwin". C’est un mensonge gratuit, et une affreuse supercherie, destinée à contrer notre public afin que Darwin revienne à l’ordre du jour encore et encore.

Mais voici ce qui importe : ils peuvent parler du darwinisme autant qu’ils le veulent, le résultat restera toujours le même. Il fut facile de tromper les gens avec les mensonges darwinistes avant qu’ils n’aient vu la vérité. Mais les gens sont maintenant conscients de l’Atlas de la Création. Tout ce dont ils ont besoin, c’est de prendre connaissance des quelques fossiles qui s’y trouvent. LES CREATURES VIVANTES N’ONT JAMAIS CHANGE. 100 MILLIONS DE FOSSILES PROUVENT LE FAIT QUE les créatures vivantes n’ont jamais changé de quelque manière que ce soit durant des millions d’années. MAIS IL N’EXISTE PAS LE MOINDRE FOSSILE DE FORME DE TRANSITION qui pourrait confirmer le darwinisme. En l’absence de fossiles de formes intermédiaires, le darwinisme s’est effondré et il n’est plus possible d'adopter une telle théorie. Ceci est la raison pour laquelle les darwinistes ne permettent  pas d’enseigner la création dans les écoles et la manière avec laquelle les adeptes de la création dans les institutions officielles sont immédiatement réduits au silence. Leur but est d’empêcher l’émergence de preuves pour la création qui décrédite l’évolution. Mais avec l’Atlas de la Création leur pires craintes se sont révélées vraies.

LES GENS CONNAISSENT MAINTENANT LA PREUVE SCIENTIFIQUE. Tirer les rideaux et dire "Il fait noir dehors" ne va pas les convaincre. Tout le monde, même ceux qui disent "je soutiens l’évolution" sont conscients d’une chose face à la preuve scientifique : LE DARWINISME EST MORT !

 


2009-03-31 03:38:45

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top