Daily Telegraph, le 3 décembre 2011 – Le généticien britannique athée Prof. Steve Jones a paniqué à cause du fait que le créationnisme s'est propagé parmi les étudiants de l'Université

Agrandir l'écran
 

The Daily Telegraph, quotidien britannique avec un tirage de 650.000 exemplaires, a publié un article de l'évolutionniste athée Steve Jones, dans lequel il a écrit que la plupart des étudiants musulmans réussis, laborieux et talentueux dans University College de Londres refusaient la théorie de l'évolution de Darwin en raison de leur foi.

Selon Prof. Jones, la raison de leur refus est que le représentant de Harun Yahya, Dr. Oktar Babuna avait visité le collège pour donner une conférence sur le fait que l'origine de la vie est la création il y a quelques années.

Prof. Jones a écrit le suivant à propos de Dr. Babuna :

Il est un membre d'une organisation anti-évolutionniste extraordinaire – et très riche - qui a envoyé des milliers de livres créationnistes somptueusement illustrés liant le darwinisme au nazisme et à d'autres idéologies nuisibles.

2011-12-20 12:17:24

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top