Des exemples de travaux artistiques de M. Adnan Oktar

Dans la compréhension orthodoxe traditionnaliste de l’Islam, la peinture, la sculpture, la musique et toutes formes d’art sont interdites. Cependant, dans le Coran, Dieu fait éloge de la beauté et de l’art qui est un des reflets les plus significatifs de la beauté. Dans les versets du Coran, Dieu décrit le palais du Prophète Salomon (psl) dans toute sa splendeur, tout orné de bassins et de sculptures. En voyant cette beauté fascinante, ceux à qui le Prophète Salomon prêchait la religion témoignaient de la qualité remarquable de la vraie vie d’un Musulman, étant ainsi inclinés à pratiquer les valeurs morales religieuses suite à la fascination d’une telle vie. En conformité avec cette moralité exposée par Dieu dans le Coran, M. Oktar, également, utilise la qualité, la beauté, la grâce, les bonnes manières, la science et les arts dans tous les aspects du prêche de l’Islam. La haute qualité et le caractère artistique dans les livres et en particulier dans les tableaux de M. Oktar sont également une partie significative de sa vie personnelle.

Exemples des travaux artistiques de M. Oktar

2017-09-16 12:59:46

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top