Le nom du nouveau danger au Moyen-Orient, ISIS

NOTRE PROPHETE (PBSL) A PREDIT QUE VA APPARAITRE AU MOYEN-ORIENT UNE SEDITION (LA FITNA) QUI VA MENACER A  LA FOIS LA VIE ET LES BIENS DES MUSULMANS.

A  la fois le sang et les biens des (Musulmans) seront considérés comme étant légitimes en tant que (butin).

 

... Cela ébranlera le monde comme les vagues dans la mer.

Personne ne trouvera aucun refuge.

 

(Cette sédition) proviendra du Sham et se répandra partout en Irak...

... S’ils arrêtent le problème dans une région, il ressortira dans un autre endroit.

(Nuaym b. Hammad)

A  la fois le sang et les biens des (Musulmans) seront considérés comme étant légitimes en tant que (butin).

 

 

Aujourd'hui, en Syrie et en Irak, ISIS massacre les Musulmans des différentes écoles islamiques et s’empare de leurs biens. Ces incidents montrent que ce que notre Prophète (pbsl) a prédit il y a 1400 ans, s'est accompli exactement comme Il l'a prédit. ISIS exerce ses activités en Syrie et en Irak et massacre des innocents dans la région, car ils ne sont pas sunnites et s’empare impitoyablement de leurs biens et de leur maisons.

Dieu a rendu illicite le fait de tuer les gens et de s’emparer de leurs biens.

 

 

2

... Cela ébranlera le monde comme les vagues dans la mer.

Personne ne trouvera aucun refuge.

De nos jours, les peuples de la Syrie et de l'Irak vivent dans cette crainte exprimée dans le hadith de notre Prophète (pbsl). A cause de la terreur répandue par ISIS, ces gens sont forcés de quitter leur maison et même leur patrie...

 

 

3

(Cette sédition) proviendra du Sham et se répandra partout en Irak…

Cette sédition proviendra du Sham...

Et se répandra partout en Irak...

 

 

(Le discours télévisé) "La menace d'ISIS en Irak grandit tous les jours. Alors que les militants d’ISIS se dirigent vers Bagdad dans le sud, l'armée irakienne tente de résister avec les nouveaux bénévoles recrutés. En raison des attaques d’ISIS, des centaines de milliers de personnes fuient vers des zones sûres. L'ONU est préoccupée par l'escalade de cette crise humanitaire... "

 

 

Dans son hadith, notre Prophète (pbsl) parle d'une sédition sérieuse qui commence en Syrie à la Fin des Temps et qui se répand partout en Irak. Aujourd'hui ISIS répand la terreur en Syrie et en Irak avec des pratiques qui n’ont pas de place dans l'Islam. L'Irak a été divisé en trois parties et une grande partie de ses terres ont été accaparées par ISIS.

 

 

4

... S’ils arrêtent le problème dans une région, il ressort dans autre endroit.

 

L’avancement sanglant d’ISIS en Irak se déroule devant les yeux du monde. Les pays du monde ne peuvent pas arrêter cette progression ; l'organisation prend chaque ville, les villes entrent sous son contrôle dans le sens politique et économique. Aujourd'hui, le monde regarde ces évènements prédits par notre Prophète (pbsl) il y a 1.400 ans.

 

             Cependant, une grande majorité des savants islamiques essaient d'endormir les Musulmans avec le mensonge que les présages de la Fin des Temps n’ont pas encore vu le jour.

            

             Ils détournent l'attention des Musulmans en disant qu'il y a prétendument des centaines d'années jusqu'à l'apparition du Prophète Jésus (psl) et du Mahdi (psl), que les Musulmans peuvent vivre à l'aise et qu’ils peuvent faire leurs actes d’adoration là où ils le souhaitent, qu'ils ont une place respectueuse dans la société.

 

 

Maintenant, nous posons les questions suivantes aux érudits islamiques qui avancent ces allégations :

· Tous ces évènements que notre Prophète (pbsl) a prédits, leurs réalisations à l'époque du Mahdi (as), le fait que ceux-ci se produisent à l'heure actuelle sous vos yeux, cela ne vous impressionne-t-il pas ?

 

· Afin de dire : « Ces faits sont les signes de l'apparition du Mahdi (as)", encore combien de sang de gens innocents doit être versé ?

 

 

2016-04-01 04:06:27
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top