TRT Monde a commencé à émettre en arménien

 

Gaziantep Kanal 5 TV, le 20 septembre, 2008

En outre il y a les déclarations du Président Arménien. Il dit qu’ils sont prêts à donner Nagorno-Karabagh aussi. “Pourvu que nous puissions nous unir.” Les Arméniens aussi sont nos frères. Ils sont nos très chers frères. Nous ne les laisserons pas avoir faim ni dans la pauvreté là-bas. Nous les avons hérités des Ottomans. Ils sont nos frères... Les franc-maçons ont inventé une conspiration de racisme durant la période dans laquelle le darwinisme a résurgi et ainsi ils ont créé un conflit. Nous vivions dans l’amour et l’affection avec nos frères arméniens. Les maîtres arméniens construisaient de parfaits meubles, peignaient, construisaient des bâtiments, embellissaient les terres des Ottomans. Il y avait des politiciens, des médecins parmi eux. Où sont ces personnes maintenant ? Une conspiration et une clameur ont éclaté et ont tout ruiné partout. Pourqoui l’Arménie devrait-elle être détachée de nous ? Pourquoi devrait-elle être séparée ?


Ekin TV, le 1 janvier 2009

Adnan Oktar : Il n’y a pas d’excuses à faire, c’est-à-dire qu’il n’y a pas un sujet qui nous oblige à demander leur pardon, ni un sujet qui les oblige à demander le notre. Il n’y a pas un sujet qui nécessite de s’excuser réciproquement. Rendre de tels sujets suspendus, compliqués est un complot de satan. Les Arméniens sont, comme on les appelait, une nation fidèle et ils sont nos très chers frères avec lesquels nous avons vécu durant des siècles. Ils nous ont rendus service de tout leur cœur et volontairement, passionnément et avec compassion. Nous avons eu beaucoup de généraux, scientifiques et artistes arméniens. Ils sont tous nos frères. Les origines de la plupart de notre peuple viennent des Arméniens. En ce moment il y a beaucoup de nos frères arméniens qui viennent travailler ici. 

 


Le quotidien Bugun, le 16 octobre 2009



 

TRT Monde a commencé à émettre en Arménie

La diffusion sur internet du TRT  “TRT Monde”, a inclu l’arménien à ses langues de diffusion. Le site internet a commencé à émettre en Arménie Orientale. Les Arméniens ont positivement accueilli la diffusion arménienne de TRT. Les sites d’information arméniens ont annoncé ce dévéloppement lors d’un flash.

2011-02-23 06:50:51

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top