La Turquie est devenue une force économique et militaire

Cem TV, 20 Juillet 2008

Adnan Oktar : Je pense que la Turquie sera également un super-état parce qu’elle est en fait le plus puissant état du Moyen-Orient et des Balkans. De plus c’est un pays qui est aimé par tout le monde. C’est un pays qui interprète très bien l’Islam, qui évite l’extremisme et qui a un esprit embrassant tout. A cet égard, je pense qu’elle sera également le leader du monde Turco-Islamique. C’est un leadership spirituel évitant l’extrêmisme en d’autres mots. Ce n’est pas un leadership de domination bien entendu. Ce sera un leadership qui apportera la paix et l’amour. Il semble que nous avançons dans cette direction.

Le quotidien Türkiye, le 11 février 2009



La Libre Belgique, le quotidien conservateur de la Belgique ayant une grande circulation, a décrit la Turquie comme étant “une réelle force économique et militaire”.

2010-06-30 20:17:33

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top