L'Union du Moyen-Orient est en train de se former

D'abord avec l'Irak, et maintenant avec la Syrie ... La Turquie fait tranquillement des progrès très importants dans la région. Elle jette les fondements de la coopération régionale. D'ores et déjà, les ministres turcs et syriens se réuniront au moins tous les six mois afin de chercher les moyens de coopération et d’intégration et de mettre en pratique les mesures auxquelles ils réfléchissent. 

La troisième étape : “L’Union Economique du Moyen-Orient” est en route.

Cette étape est encore plus prétentieuse : porter le modèle d’intégration entre la Turquie et la Syrie et entre la Turquie et l’Irak, du niveau bilatéral au niveau trilatéral..


Timeturk, le 17 septembre 2009




Le quotidien Hurriyet, le 17 septembre 2009



Konya TV, le 29 février 2008

Adnan Oktar : Oui, ils sont une nation éminente. C’est pour cette raison qu’ils doivent entreprendre ce devoir d’urgence. Le Monde Turco-Islamique implore pour ce leadership. Nous avons parlé avec tous les états turcs.  Presque tous veulent le leadership de la Turquie.  Nous négocions avec les principales figures du monde islamique et recevons d’eux des informations.  Ils veulent tous le leadership de la Turquie de la même façon. Cela n’a aucun sens de prolonger l’affaire. L'état turc, la nation turque, doit maintenant diriger le Monde Turco-Islamique. C’est une tâche vitale. Sinon, la responsabilité de toutes ces choses nous appartiendra.




Adana CRT TV, le 30 septembre 2008

Adnan Oktar : La Turquie est sur une trajectoire très propice et excellente. Elle devient de plus en plus pure, plus forte et plus saine. Elle s’est épurée de ses tumeurs, ses cellules cancéreuses ont été rétirées, la période de convalescence est terminée et la Turquie a maintenant une voix, un corps et un caractère forts. Elle sera donc le leader de tout le Moyen-Orient, des Balkans, du monde islamique ainsi que du monde turc, incha Allah. Le Monde Turco-Islamique s’unifiera et donnera lieu à une grande Union Turco-Islamique. La Turquie assumera son leadership et servira en tant que grand frère. Elle sera la troisième superpuissance du monde, soit une balance entre l’Amérique et la Russie, et elle ne pourra qu’apporter la paix et le bonheur au monde, incha Allah.



2010-06-08 22:29:33

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top