Les pays musulmans suppriment les frontières

Hilal TV, le 24 janvier 2009

Adnan Oktar : Allah dit aux Musulmans de s’unir. C’est une obligation. Il nous dit aussi de ne pas nous diviser. Cependant, les Musulmans le sont, donc c’est illicite... Ce qui nous est demandé de faire est très clair et évident. Les Musulmans doivent s’aimer les uns les autres et éviter le conflit, considérer les différences sectaires comme une grâce et se traiter mutuellement avec amour et affection. Ils doivent ouvrir les postes frontières le plus tôt possible, comme l’UE. Lorsque des pays s’unissent pour former l’UE, ils disent que cette union est très normale. Cependant nous partageons la même religion, la même langue, ainsi que toute autre chose, alors comment se fait-il que vous ne  pouvez pas vous unir ? Les gens se demandent si on la permettrait, cette union. Pourquoi vivez-vous si vous êtes craintif ? Dans ces cas-là, quel est le sens de votre vie ? Si vous êtes tellement lâche et que vous ne pouvez pas suggérer l’union, si vouz en avez tellement peur, et si vous en êtes aussi désolé, alors ne vivez pas. Cela signifie que vous êtes prêt à permettre aux gens de fouler votre honneur, votre  caractère et votre réputation.




ArabNews, le 8 novembre 2008

Adnan Oktar : La meilleure solution est claire : L’UNION ISLAMIQUE, UNE UNION ISLAMIQUE SOUS L’EGIDE DE LA TURQUIE. Je ne pense pas à une solution très complexe et détaillée, mais plutôt à une solution très simple et facile. Cette dernière consiste à s’unir complètement, à résoudre les questions frontalières et douanières et à supprimer l’exigeance du passeport, afin que les frères puissent s’embrasser et s’unir. Une solution où domine une ambiance amicale et pleine d’amour. Je pense qu’on n’obtiendra aucune solution si elles sont très complexes et détaillées.

Le quotidien Yenisafak, le 8 septembre 2009


Les pays musulmans suppriment les frontières

2010-04-14 16:05:26

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top