Nous pourrons aller librement en Libye comme s’il était notre propre pays

Ekin TV, le 12 février 2009

Adnan Oktar : Toute chose a son expert, n'est-ce pas ? Par exemple il y a un maître boulanger chez le boulanger. Il y a le maître forgeron. Le leadership également a son maître. C'est la nation turque. La Turquie est le pays leader dans le monde Turco-Islamique. Le leader doit toujours préciser nettement son attitude... Mais le leader est clair et évident aux yeux de tous, et c’est le droit de la Turquie. Nous sommes en possession des reliques sacrées, nous avons aussi de l'expérience. Nous remercions Allah de nous avoir grandement dotés, de nous avoir bien éduqués, et enfin de nous avoir dotés d’un esprit empli de taqwa. Nous sommes une nation très rationnelle. Nous sommes une nation modeste, compatissante, affectueuse, résistante face à la douleur,  et nous prenons plaisir à servir autrui ainsi que nous prenons goût au bonheur d’autrui. Partout où nous allons, nous nous efforçons toujours pour la paix et la réconciliation, si vous le remarquez. Ils nous appelent partout où nous allons. Venez et réconciliez-nous. Par exemple, Israël nous appelle, la Syrie vient et nous appelle, l'Algérie vient et nous appelle. Pourquoi font-ils appel à nous ? Parce qu'ils savent que nous sommes le leader naturel. Alors bien sûr, nous dirons, “que la Turquie soit le leader”.



Abu Dhabi TV, le 19 février 2009

Adnan Oktar : La Syrie veut s’unir avec la Turquie, ainsi que l’Irak. Et si la Syrie et l’Irak veulent s’unir avec la Turquie, alors tout le monde le voudra. L'Azerbaïdjan et l'Arménie veulent s'unir avec la Turquie. La Géorgie également. Alors qu'est-ce qui reste ? Cette union sera celle qui les englobera tous, la Lituanie, l’Arménie, la Géorgie, l’Azerbaïdjan. Le Kirghizistan, le Turkménistan, le Turkestan Oriental, jusqu’à la Libye. Une Union Turco-Islamique incluant tous les pays côtiers de l’Afrique et tout l’intérieur. La Turquie a déjà de l’expérience, l’expérience de l’Empire Ottoman, et cette fois-ci les erreurs des Ottomans ne seront pas répétées. On a commis des fautes à l’époque ottomane, et on ne les répétera pas. On prendra les aspects parfaits de l’Ottoman. Ses aspects défectueux et déficients n’y seront pas inclus, et une union parfaite sera établie.

Le quotidien Vakit, le 20 décembre 2009



Nous pourrons aller librement en Libye comme
s’il était notre propre pays


Le quotidien Yenişafak, le 20 décembre 2009



Le vente d’eau sans visa à la Libye est en chemin

Le quotidien Radikal, le 20 décembre 2009




Le premier vol vers la Libye sans visa

2010-03-28 17:15:46

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top