Se comporter comme des hooligans au lieu de la science est tout ce que les darwinistes peuvent faire

Les darwinistes ont peur de la science. Ils sont terrifiés à l’idée que les vérités révélées par la science se sachent, se réalisent et se propagent à travers le monde. La raison est que toute chose scientifique en relation avec la science a démoli et invalidé la théorie de l'évolution.

C’est pour cette raison que les darwinistes NE PEUVENT JAMAIS DONNER UNE REPONSE SCIENTIFIQUE.

-    L’AGGRESSION est leur seule réponse aux preuves scientifiques. ILS EXPRIMENT LEUR OPPOSITION aux preuves révélées par la science et lors des conférences anti-évolutionnistes, AVEC DES PANCARTES ET DES PROTESTATIONS plutôt qu’avec des preuves scientifiques.

-    ILS ESSAYENT DE FAIRE FERMER les expositions qui présentent des preuves scientifiques telles que des fossiles authentiques.

-    ILS CHERCHENT DE BRULER les livres contenant des preuves scientifiques.

-    ILS POURSUIVENT DES GENS EN JUSTICE lorsqu’ils essayent d’enseigner les preuves scientifiques dans les écoles.

-    Ils refusent les invitations, car ils sont terrorisés à l’idée de débattre en face avec des adhérents de la création, et ne demandent jamais de telles requêtes.

-    Au lieu de répondre aux preuves scientifiques avec la science, les darwinistes ont recours au DESPOTISME,
à l’AGGRESSION, à la SAUVAGERIE BRUTALE et aux VOCIFERATIONS parce qu’ILS N’ONT AUCUNE PREUVE SCIENTIFIQUE, et c’est la seule méthode qu’ils connaissent pour pouvoir se soutenir.
 


Les darwinistes qui se refugient derrière les concepts tels que la démocratie, les droits, la liberté, la liberté de pensée à chaque occasion, deviennent soudainement fanatiques et agressifs lorsque la nullité de leurs revendications est prouvée. Ils négligent immédiatement les concepts tels que la liberté de pensée, la liberté d’expression, la démocratie, à partir desquels ils se réfugient. Ils maintiennent constamment qu’ils sont des gens démocratiques, éclairés qui défendent la liberté de pensée, cependant lorsque les preuves de la création sont mises en évidence, ils deviennent tout d’un coup irritables et même agressifs. Au regard de leurs assertions, CE SONT LES DARWINISTES EUX-MEMES QUI ONT DES IDEES FIXES ET QUI SONT LES PLUS FANATIQUES, LES PLUS RIGORISTES ET LES PLUS OBSESSIFS étant donné que le darwinisme n’est pas une conclusion tirée de la science. Au contraire, C’EST UNE FAUSSE ET HERETIQUE CROYANCE REFUTEE PAR LA SCIENCE. ILS ESSAYENT DE LA MAINTENIR EN VIE EN AGISSANT COMME DES HOOLIGANS parce qu’elle n’est basée que sur l’idéologie et sur un système de croyance superstitieux.

Le darwinisme a imprégné les gens depuis de longues années sous la protection de la dictature darwiniste. Si aujourd’hui le darwinisme domine les institutions de l’état à travers le monde, c’est seulement à cause de LA POLITIQUE DESPOTIQUE D’IMPREGNATION EN QUESTION.

Si un darwiniste vient à une conférence scientifique avec des pancartes à la main au lieu de preuves, s’il essaie de faire taire les déclarations scientifiques en huant, s’il s’imagine qu’il peut attaquer et intimider les opposants de l’évolution et s’il est retiré d’une conférence scientifique sous escorte policière, toutes ces choses suffisent pour constater le vrai visage du darwinisme. Les nouvelles de la démolition du darwinisme ont suscité une panique extraordinaire parmi les darwinistes. Désormais, aucune action despotique ne peut tenir la fausse religion des darwinistes. C’est la loi d’Allah. Notre Seigneur Allah, Qui sait tout, révèle dans un verset que les croyants auront toujours le dessus:

Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah]. (Sourate al-Anbiya, 18)
 


2010-06-13 18:37:26

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top