Les efforts frauduleux des darwinistes pour dissimuler des fossiles vivants

Pendant sa recherche, Darwin a été stupéfié quand il a trouvé une feuille fossilisée de l’arbre Gingko. Un homologue identique à quelque chosexx vivant de nos jours avait été trouvé avec exactement la même apparence qu'il a aujourd'hui dans des strates datant de plusieurs millions d'années. Ce fossile, qui à lui seul représentait une impasse sérieuse pour sa théorie et qui représentait une énorme préoccupation pour Darwin, a été décrit par Darwin en personne comme étant "un fossile vivant".

Si Darwin était vivant aujourd’hui, il n’y a aucun doute que son inquiétude à propos de ce sujet serait même plus grande. Parce que le Gingko n’est pas le seul fossile vivant qui a survécu. Une partie des plus de 250 millions de fossiles qui ont été déterrés jusqu’à présent appartient à des entités complètes et entièrement formées, alors que la majorité représente des fossiles vivants. Les fossiles de spécimens datant de millions d’années de plusieurs espèces vivant aujourd’hui ont été découverts et mis en évidence. (Pour les détails cliquer ici http://www.museedelacreation.com/ et http://us1.harunyahya.com/Detail/T/2W0MZ22T188/productId/4110/

Les chevaux, girafes, poissons, chiens, oiseaux et reptiles vivant aujourd’hui ont tous laissé des traces datant de millions d’années avec les mêmes états et apparences qu’ils ont maintenant. Les fossiles illustrés dans l’Atlas de la Création et ceux montrés dans différentes expositions et sur le site du Musée de la Création représentent seulement quelques exemples des spécimens en question. Il y a beaucoup de ces spécimens dont presque chaque forme de vie vivant de nos jours est représentée par des membres de la même espèce datant de millions d’années. Et ces fossiles sont en harmonie totale avec les organismes vivant aujourd’hui. IL N’Y A AUCUNE DIFFERENCE ENTRE LES FOSSILES DATANT DE PLUSIEURS MILLIONS D’ANNEES ET LES ETRES VIVANT AUJOURD’HUI. LES FORMES DE VIE N’ONT JAMAIS CHANGE. ELLES SONT LES MEMES AUJOURD’HUI QUE LORSQU’ELLES ONT ETE CREEES.

Niles Eldredge, bien connu comme étant un évolutionniste paléontologue et directeur du Muséum Américain de l’Histoire Naturelle, a récapitulé leur impuissance face à la réalité que les fossiles vivants sont l’un des plus grands dilemmes qui confondent l’évolution :

Il semble qu’il n’y ait eu presque aucun changement dans n’importe quelle partie comparable entre les organismes vivants et leurs ancêtres fossilisés du passé géologique éloigné. Les fossiles vivants symbolisent le thème de la stabilité évolutionnaire à un degré extrême. Nous n’avons pas complètement résolu le mystère de la vie à un degré extrême… nous n’avons pas complètement résolu le mystère des fossiles vivants.

Bien qu’Eldredge tente, d’après ce qu’il croit, de cacher le désespoir des darwinistes par l’emploi du terme "stabilité évolutionnaire" et cherche à donner l’impression qu’ "un processus évolutionnaire a vraiment eu lieu dans le passé, mais a ensuite subi la stabilité", le problème est ce qui suit : le témoignage des fossiles prouve qu’il n’y a jamais eu d’évolution et ce quelle que soit la période. Toutes les espèces vivantes sont apparues à un moment donné avec toutes les caractéristiques qu’elles possèdent aujourd’hui, et n’ont jamais changé au cours des dizaines de millions d’années passées. Les poissons ont toujours existé en tant que poissons, les reptiles en tant que reptiles, les mammifères en tant que mammifères et les êtres humains en tant qu’êtres humains. C’est, en effet, ce que révèlent les archives fossiles, meilleur espoir des darwinistes.

Il n’y a aucun doute que cette affaire d’état constitue une énorme mise en déroute pour la théorie de l’évolution, qui n’est même pas confirmée par un seul fossile transitoire. C’est pourquoi les darwinistes cherchent à cacher l’existence des fossiles vivants et à ne jamais les montrer, malgré leur conscience de la vérité. Quand on regarde les références évolutionnistes on a l’impression qu’il n’y a que quelques fossiles vivants. Parce que seuls quelques fossiles vivants sont montrés par les Darwinistes. Ces références cherchent également à nous faire croire que ces quelques fossiles sont restés miraculeusement inchangés et que ce sont des "exceptions" parmi toutes les "preuves" infinies et imaginaires de l’évolution.

Mais ceci est une tromperie.

Le paléontologue américain S. M. Stanley décrit comment la dictature darwiniste qui domine le monde scientifique ignore et dissimule ce fait révélé par les fossiles trouvés :

Le registre des fossiles connu n’est pas, et n’a jamais été, en accord avec le gradualisme. Ce qui est remarquable c’est que, à travers une variété de circonstances historiques, même l’histoire de l’opposition a été obscurcie… "la majorité des paléontologues ont senti que leur preuve a simplement contredit l’insistance de Darwin sur les changements cumulatifs menant à la transformation des espèces." … [Mais] leur histoire a été supprimée.

Mais peu importe à quel point ils essaient de cacher ceci, il y a un fait qui ne pourra plus être masqué : il y a des millions de fossiles vivants. La théorie de l’évolution de Darwin est actuellement dans un état de défaite totale face aux faits révélés par la découverte des fossiles. Les découvertes scientifiques ont démoli le darwinisme. Les darwinistes ne peuvent pas cacher ces fossiles qui prouvent le fait de la création.
Les faits sont là devant nous et la fin du darwinisme est mise en évidence par la découverte des fossiles, l’une des plus grandes bases du darwinisme.

Le stratagème des darwinistes a échoué. Les fossiles sur lesquels le darwinisme pensait compter pour confirmer sa théorie ont en fait, par le pouvoir et la volonté d’Allah, pris fin. Les gens ont donc vu la vérité qui dit qu’Allah a créé tous les êtres vivants partant de rien. Après avoir vu cela, aucune déclaration contraire ne pourra avoir d’effet. Allah Tout-Puissant a créé le système du Dajjal qui est déjà entrain de s’effondrer. Ceci peut être irréfutablement remarqué par tout le monde sans exception. Notre Seigneur Tout-Puissant révèle dans des versets comment Il a créé tous les êtres à partir du néant :

Comment pouvez-vous renier Allah alors qu'Il vous a donné la vie, quand vous en étiez privés? Puis Il vous fera mourir; puis Il vous fera revivre et enfin c'est à Lui que vous retournerez. C'est Lui Qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient. (Sourate al-Baqara, 28-29)

 


2010-06-08 07:09:51

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top