Pourquoi les darwinistes ne renoncent-ils pas ?


Le darwinisme est la pire tromperie de masse dans l'histoire du monde. Cette fausse théorie, lancée sous fausse couverture scientifique, n'est pas soutenue ne serait-ce que par la moindre preuve scientifique. Mais cette tromperie n'a cessé d'être diffusée à travers le monde, en utilisant de faux fossiles et une terrible démagogie, et elle a pénétré les livres scolaires et est enseignée en tant que cours obligatoire dans les universités. La propagande de cette tromperie a été soutenue par des revues scientifiques mondialement connues et autres publications, comme s'il s'agissait d'un fait établi. Ceci est le résultat de l'activité systématique de la dictature darwiniste qui a gouverné le monde durant les 150 dernières années.

La dictature darwiniste utilise la technique suivante pour rôder et user les personnes à petit feu :


Un scientifique fait plusieurs années d'études, travaille très dur, fait des sacrifices et finit par devenir un expert armé de tonnes d'informations de valeur. Un sujet a été enseigné pendant des décennies dans les meilleures écoles, auquel il est essentiel de croire afin de devenir un "scientifique" : L'Evolution.

Dès son plus jeune âge, il aura vu des photos d'imaginaires ancêtres simiesques de l'homme, regardé des images de crânes canularesques ; il s'imaginait qu'il descendait de ces créatures et a estimé, sur la base d'images représentant de faux fossiles, que les êtres vivants dérivaient graduellement les uns des autres. On lui a dit qu' "il existait des preuves de l'évolution" et de nouvelles photos ont été placées devant lui. Des créatures étranges quittant l'eau pour la terre ferme, ou un dinosaure bizarre sur le point de décoller lui ont été présentés comme étant des preuves de ces transitions imaginaires. Il n'a même jamais pensé à voir de vrais fossiles appartenant à ces créatures transitionnelles fictives. Il ne s'est jamais demandé pourquoi les darwinistes ne sont-ils jamais parvenus à fournir ne serait-ce qu'un seul fossile de forme intermédiaire, pourquoi n'ont-ils eu recours qu'à des canulars ou pourquoi ont-ils dissimulés des fossiles authentiques. Parce que tout au long de son éducation, il aura été endoctriné avec une seule idée: «la croyance en l'évolution est obligatoire, et toutes les idées s'y opposant doivent être rejetées." Avec le temps, cette personne se rendra compte qu'elle ne devrait pas s'opposer au darwinisme. Elle verra que la dictature darwiniste règne tout autour de lui ; plus tard, elle se rendra même compte que cette dictature darwiniste pourri, domine le monde et bénéficie du soutien des Etats. Il verra que les personnes qui choisissent de prendre position contre le darwinisme ont été intimidées ou destituées de leurs fonctions, et que ses instituteurs ne lui ont rien appris à part le darwinisme. Et il se rendra compte que même s'il est venu à penser que le darwinisme est une fraude, il est essentiel qu'il ne le remette jamais question. Parce que s'il veut devenir scientifique, il doit faire ce que la dictature darwiniste dit.


 

Anthony Flew
Francis Collins


Quand il devient un scientifique et obtient le statut d'expert, quand il est salué par les milieux scientifiques, lorsque son nom est constamment mentionné dans les revues scientifiques, est invité à assister à des conférences, des tables rondes et des congrès, est soutenu par tout le monde et est entrain de faire une très bonne carrière, il pense aussi que certains points de la théorie sont très flous voir impossibles à réaliser. Il aura bien sûr compris que le darwinisme est une théorie déviante qui n'est soutenu par aucune preuve scientifique et qui représente une religion païenne qui a été imposée aux masses. Il est impossible pour un scientifique de ne pas comprendre quelque chose que des enfants en écoles primaires n'ont maintenant aucune difficulté à comprendre. Tout au long de sa carrière, il aura été obligé de défendre cette fausse théorie. Il aura pensé qu'il n'avait pas d'autre choix que de la défendre s'il voulait préserver sa carrière face à la pression de la dictature darwiniste. Il aura parlé de l'évolution durant 30 ans, écrit des livres et donné des conférences sur le sujet ; alors admettre que c'est une fraude sera très difficile. Il pense qu'admettre que la théorie de l'évolution est fausse signifie renier sa carrière et son exclusion par la dictature darwiniste. Il sait très bien que c'est une énorme erreur de défendre le darwinisme, mais il continuera d'épouser ce mensonge sous la pression de la dictature darwiniste. Les scientifiques, partout dans le monde, sont exactement dans la même situation. Il est impossible pour les scientifiques de ne pas voir le caractère frauduleux de l'évolution, surtout maintenant que des millions de fossiles vivants ont été exposées, en particulier avec l'Atlas de la Création ; maintenant que 100 millions de fossiles ont été découverts et qui ont tous dénoncé le darwinisme, le fait que pas un seul fossile transitionnel n'existe a été exposé au grand jour. Si ce savant est un vrai savant, dégagé de tout préjugé, s'il agit à la lumière des preuves scientifiques, les faits scientifiques sont là pour lui faire voir la vérité. Il serait alors impossible pour un tel scientifique de croire au darwinisme plus longtemps. La meilleure chose à faire, pour tout scientifique qui voit cela, est de défendre honnêtement les faits, plutôt que de persister à entretenir un mensonge. Ca a été le cas d'imminentes personnalités. Anthony Flew, par exemple, a passé des années à faire la propagande de l'athéisme et a, à son nom, de nombreux livres et conférences sur le sujet. Après avoir été un farouche partisan de l'athéisme et du darwinisme, il a commencé à observer d'un peu plus près les faits scientifiques en face de lui et vint à avoir foi en notre Seigneur Tout-Puissant en voyant que rien ne vient au monde par hasard, que toute création a un but et que toute création est en soi un miracle.

Citons également l'exemple de Francis Collins, un ancien darwiniste, athée et directeur du Projet du Génome Humain. Regarder honnêtement, de près, de manière rationnelle et sans parti pris, à l'ADN sur lequel il enquêtait, lui a suffi à croire en Allah. Il ne fait aucun doute que Allah protège tous ceux qui voient la vérité et se tournent vers elle. Même la dictature darwiniste qui semble si puissante à l'heure actuelle est sous le contrôle d'Allah. Au moment opportun, et ce jour n'est pas loin, la dictature darwiniste s'effondrera et cessera d'exister. Il n'est de puissance ni de force que par Allah, le Puissant, le Sage. C'est pourquoi les scientifiques raisonnables qui ont vu la réalité des faits, même s'ils ont passé des années à défendre le darwinisme, doivent suivre leur conscience et abandonner cette théorie obsolète avant qu'il ne soit trop tard. Epouser un mensonge en étant conscient, est une violation de l'éthique et de la bonne conscience et peut entraîner de lourdes conséquences. L'homme vertueux se repentit de son erreur et suit sa conscience en percevant et en enseignant la vérité.



 


2010-05-27 15:21:27

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top