La panique darwiniste en Suisse

La conférence intitulée “Le mensonge de l’évolution et la réalité de la création” tenue à Lausanne, Suisse a causé une grande panique parmi les cercles darwinistes. De très nombreux quotidiens et chaines de TV suisses, y compris la télévision d’état suisse, ont rapporté la conférence.

Les rapports ont consacré une grande espace aux travaux d’Adnan Oktar - il écrit sous le pseudonyme Harun Yahya -, qui révèlent la véritable nature de la théorie de l’évolution en tant que tromperie. En fait, cela n’est rien de nouveau pour la Suisse.
 
La Suisse a connu un premier choc en 2007, durant la distribution de l’Atlas de la Création aux hommes politiques et aux académiciens proéminents du pays. Les nouvelles de l’époque abondaient en expressions révélant la situation désespérée des darwinistes. Tout comme aujourd’hui, ces rapports qui affichaient le choc causé par l’Atlas de la Création à travers le monde, ont révélé que le darwinisme a reçu un coup fatal irrévocable. 
 
Restant dans un silence profond face aux 300 millions de fossiles révélant la réalité de la création, ce grand panic affiché par les darwinistes, qui ont été obligés d’avouer que même pas une seule protéine ne pourrait se former par hasard et qui sont incapables d’apporter un seul fossile de forme transitionnelle, montre un seul fait : LE DARWINISME EST VAINCU ET LES DARWINISTES N’ONT PAS D’AUTRE CHOIX QUE D’ACCEPTER CETTE DEFAITE.




 
 

2010-05-26 11:05:30

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top