La propagation de l'idéologie athée atteindra son niveau le plus grave à la Fin des Temps

Puisque les guerres, les massacres, l’immoralité, la prostitution et la perversion de tout genre servent les intérêts de différents athées, les cercles darwinistes et matérialistes, ils ne voudront jamais voir exposées les revendications irrationnelles et illogiques du darwinisme. Ils ressentent une grande colère et de l’inimitié envers ceux qui parlent des valeurs morales du Coran et qui s’engagent dans une bataille intellectuelle contre le matérialisme et le darwinisme. Parce que la propagation de la croyance en Allah œuvre contre leurs propres intérêts terrestres.

Pour cette raison, la propagation rapide à la Fin des Temps de toutes les formes d’immoralité qui soutiennent le système darwiniste est extrêmement importante pour ceux qui adoptent cet esprit. La dictature darwiniste, qui a établi une fausse domination à travers le monde, utilise les médias darwinistes dans son monopole à cette fin. C’est l’une des principales raisons pour laquelle il n’y a aucune objection au darwinisme imposé dans les écoles, les universités, les institutions éducatives, les institutions de l’Etat, les sphères scientifiques ainsi que dans les autres groupes professionnels et c’est pourquoi, aucun mot de critique de l’idéologie darwiniste n’est entendu. La réaction dans des lieux pareils au fait que le nom d’Allah soit prononcé ouvertement, ainsi que la bataille menée par les propagandistes darwinistes et les interdictions qu’ils apportent sont étonnantes. En tant qu’exigence de leur idéologie, les darwinistes sont les supporters et les défenseurs les plus importants de l’athéisme. Différents corps à l’esprit darwiniste se vantent d’être athée, et la société considère en fait cela comme très normal. Les médias darwinistes dans différentes parties du monde peuvent dire les choses les plus insensées au sujet de la religion et des choses sacrées, même dans les pays les plus religieux et les plus conservateurs. Les médias en question, qui sont très puissants, sont la principale raison pour laquelle les athées sont capables de se révéler et de trouver du soutien et des partisans.

Actuellement, les athées s’unissent et créent des associations pour défendre leurs supposés droits, utilisent toutes sortes de moyens scientifiques et se permettent d’apparaître et de parler sur toutes les chaînes de TV, tandis que les croyants sincères doivent garder secrètes leur croyance en Allah et leurs pratiques religieuses. C’est un autre fait important que notre Prophète béni (pbsl) révèle dans un hadith concernant la Fin des Temps :

« L’Heure ne viendra pas jusqu’à ce que le nom d’Allah ne soit plus prononcé sur la terre. » (Sahih Mouslim ; Tirmidhi)

Notre Seigneur Tout-Puissant dit que la majorité des gens s’efforcent d’encourager le péché et qu’ils sont hostiles à ceux qui vivent selon les valeurs morales du Coran :

Et tu verras beaucoup d’entre eux se précipiter vers le péché et l’iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu’ils oeuvrent. (Sourate al-Aname, 62)

A cet égard, la Fin des Temps aura lieu lorsque les croyants rencontreront les difficultés les plus graves. La dégénération et la propagation rapide de l’irréligion, ainsi que la puissante acceptation de cela par les gens, ont atteint des dimensions étonnantes. Un grand nombre de personnes trouvent le fait de vivre selon les valeurs morales coraniques très étrange mais encouragent à commettre toutes sortes d’activités illicites dans leur propre système détérioré. Mais les conséquences de l’irréligion sont extrêmement destructives. Les sociétés qui ne craignent pas Allah doivent vivre coude à coude avec le meurtre, le massacre, le suicide, l’oppression et l’injustice. Il est impossible dans ces sociétés-là que des concepts comme la pitié, l’affection, la compassion, la protection, la loyauté, la tolérance, la dévotion, l’amitié et la paix trouvent une place. Toutes les valeurs humaines ont disparu en une très courte période. Les sociétés darwinistes sont celles qui se considèrent littéralement issues d’animaux et qui vivent sous l’oppression qu’une telle perspective impose. Pour cela, il n’est pas surprenant pour ces sociétés de vivre avec la dégénération, le meurtre, l’oppression et l’injustice.

Les croyants dans ces sociétés peuvent bien sûr rencontrer toutes sortes de difficultés et d’injustice. En effet, Hazrat Mahdi (psl) qui apparaîtra à cette époque de la Fin des Temps dans laquelle nous vivons, fera également l’objet d’une intense pression et de diffamation de la part des non-croyants.

Hazrat Mahdi (psl) sera l’objet de diffamations et de pièges de la part des non-croyants

Notre Prophète (pbsl) a révélé dans les hadiths que dans ce climat difficile de la Fin des Temps, Hazrat Mahdi (psl) sera diffamé par les non-croyants et devra lutter contre les difficultés par lesquelles il sera testé comme tous les messagers, et devra également résister aux pièges établis par les non-croyants. Ce qui rend cette bataille à la Fin des Temps différente du temps des autres prophètes, est que la dégénération et l’irréligion de la Fin des Temps sont beaucoup plus répandues qu’avant, et peuvent être ressenties à travers le monde. Hazrat Mahdi (psl) viendra à une époque encore plus difficile lorsqu’il y aura une grande campagne systématique contre la foi en Allah. Un hadith de notre Prophète (pbsl) révèle que Hazrat Mahdi (psl) possèdera différents attributs des prophètes du passé :

L’Imam Zayn al-Abidin (as) a dit :

“Notre Qaim (Hazrat Mahdi (psl) ressemblera aux messagers d’Allah de différentes manières. Il ressemblera individuellement aux Prophètes Noé (psl), Abraham (psl), Moïse (psl), Jésus (psl), Job (psl) et Mohammed (pbsl) ainsi que les autres prophètes. »
Il ressemblera à Noé (psl) en ayant une bonne longévité, à Abraham (psl) dans sa naissance cachée et loin des yeux des gens, à Moïse (psl) dans sa crainte (dans l’intensité des menaces qu’il rencontre ; faire face aux menaces de mort, complots, arrestation, détention et exil), ainsi que dans sa vie à part (dans une dissimulation constante), à Jésus (psl) dans la dispute constante des gens à son sujet (certains disent ‘le Messie viendra’ et d’autres disent ‘il ne viendra pas’), à Job (psl) dans la maturation après avoir été secouru d’un très grand malheur (Hazrat Mahdi (psl) souffrira de plusieurs difficultés, les maladies et les problèmes mais comme le Prophète Job (psl), il en sera libéré par la miséricorde d’Allah), et à Mohammed (pbsl) dans son apparition avec une épée (Hazrat Mahdi (psl) portera les reliques sacrées de notre Prophète (pbsl), son étendard sacré, son épée et sa robe). » (Kamalou Eddine p.322, chapitre 31. Hadith 3)

L’imam Mahdi possède la patience du Prophète David (psl) et la patience du Prophète Job (psl). (Kefaayah al-Asar, p.43)

Tous les prophètes ont été testés par plusieurs difficultés, des diffamations et des maladies. Tous les prophètes ont été exposés à la pression et aux pièges des non-croyants. Ces derniers ont tenté de les tuer et les appelaient "les magiciens" et même "les fous". Les païens et les gens immoraux de l’époque disaient du Prophète Mohammed (pbsl) "il est certes fou" (Sourate al-Qalam, 51). Le Prophète Houd (psl) "Certes, nous te voyons en pleine sottise, et nous pensons que tu es du nombre des menteurs" (Sourate al-Araf, 66). Le Prophète Joseph (psl) a passé des années en prison malgré son innocence absolue, et le Prophète Moïse (psl) était appelé "un magicien ou un possédé" (Sourate ad-Dhariyat, 39). Tandis que le Prophète Abraham (psl) était jeté dans les flammes par les dirigeants de sa tribu. (Sourate al-Anbiya, 68)

Comme le dit notre Prophète (pbsl) dans les hadiths, Hazrat Mahdi (psl) sera exposé aux difficultés dont souffraient les prophètes ainsi que tous les véritables Musulmans, se battra contre les pièges, la corruption et les diffamations des non-croyants et vivra une vie pleine de difficultés et de souffrances.

Hazrat Mahdi (psl) envoyé par notre Seigneur en tant que Qoutb al-Azam, viendra à un moment où les idéologies athées et darwinistes sont répandues, protégées et soutenues. Comme le révèlent le hadith de notre Prophète (pbsl) et les commentaires de grands savants musulmans, cette période se réfère aux années 1400, selon le calendrier islamique, dans lequel nous vivons maintenant. Son prêche rencontrera la colère et la haine de la part de plusieurs parties. La Fin des Temps sera remplie de difficultés et de souffrances de plusieurs façons.

Toutefois, il n’y a pas de doute que tous les pièges rusés, les complots et les diffamations visant Hazrat Mahdi (psl) et ses partisans seront, par la volonté d’Allah, complètement inefficaces. Allah promet que les croyants traverseront plusieurs tests. C’est la loi d’Allah qu’Il a décrétée pour les croyants depuis les peuples du passé. Les pièges posés sont propices et bienvenus pour tous ceux qui croient sincèrement. Les non-croyants posent leurs pièges rusés, mais les croyants savent qu’Allah voit tous ces comploteurs, que personne ne peut placer un piège sans qu’Allah ne le sache et que ces pièges ne seront jamais réels.

Comme le dit notre Seigneur dans un verset : "Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper ? Comme leur jugement est mauvais." (Sourate al-Ankabut, 4), il est impossible pour ceux qui trompent les croyants d’être sauvés dans l’au-delà, même s’ils semblent jouir d’une supériorité dans ce monde. Qu’importe l’intensité de la propagation de l’irréligion à la Fin des Temps et combien les gens deviennent submergés par le darwinisme, qu’importe le degré de dégénération et aussi terrifiant que l’environnement puisse sembler, le système affreux et rempli de mécréance sera, par la volonté d’Allah, vaincu à travers le monde. Aussi par la volonté d’Allah, les deux personnages sacrés de la Fin des Temps qui sont le Prophète Jésus (psl) et Hazrat Mahdi (psl), éradiqueront complètement cet esprit hérétique qui domine actuellement le monde et seront les rouages pour la réalisation de la domination globale de l’Islam. Par la volonté d’Allah, cette belle promesse de notre Seigneur se réalisera dans le siècle que nous vivons actuellement.

La Fin des Temps sera plus terrible et plus difficile que toute autre période

La Fin des Temps sera une époque où la guerre est la plus répandue et a lieu à travers le monde.

La Fin des Temps sera une époque où la dégénération et le vice sont le plus répandus et prennent les formes les plus affreuses.

La Fin des Temps sera une époque où la prostitution se répandra plus que jamais auparavant, et se déroulera avec impudeur partout dans le monde.

La Fin des Temps sera une époque où la fraude, la fausseté, la tricherie, la supercherie et le fait de donner de fausses mesures sont le plus répandus à travers le monde.

La Fin des Temps sera une époque où le meurtre est le plus répandu et commun. Les prisons seront pleines de tueurs à la Fin des Temps.

La Fin des Temps sera une époque où toutes formes de perversion, comme l’homosexualité et l’inceste, sont pratiqués ouvertement à travers le monde. Ces perversions commenceront à être considérées comme normales, et même soutenues.

A la Fin des Temps, toutes les choses illicites seront considérées licites, la prostitution sera très populaire, boire de l’alcool et manger du porc seront considérés à la mode, les systèmes financiers des pays seront basés sur l’intérêt, les déviations sexuelles seront considérées normales, la nourriture illicite sera populaire, et les gens seront dépréciés et exclus pour avoir été méticuleux concernant ce qui est licite et ce qui ne l’est pas.

L’utilisation de la drogue et de l’alcool se répandra à la Fin des Temps, leur utilisation causera beaucoup de morts et plusieurs familles en souffriront.

Les gens renieront Allah de façon flagrante à la Fin des Temps. Les non-croyants seront unis entre eux et chercheront ouvertement le soutien pour leur lutte contre la religion. Ils feront campagne contre les croyants sincères et recevront du soutien de plusieurs Etats et institutions officielles au cours de cette lutte.

A la Fin des Temps, les athées répandront des idéologies athées comme le darwinisme afin, à leurs propres yeux, de préparer le terrain pour leur reniement. Ils dépeindront cela d’une manière soi-disant scientifique et tromperont les gens afin de les détourner de la foi en Allah.

A la Fin des Temps, ces idéologies hérétiques et sanguinaires seront protégées par les lois de certains états, ils seront propagés à travers le monde et diffusés par la voie de l’imposition.

La Fin des Temps sera la période la plus hérétique et la plus désastreuse, lorsque les gens seront l’objet d’idéologies athées qui diffament ouvertement les croyants, lorsqu’ils les soumettront à de fausses accusations et placeront des pièges, et lorsqu’ils recourront à toutes sortes de supercheries rusées afin d’empêcher le souvenir du nom d’Allah le Tout Puissant.

Les deux personnages sacrés de la Fin des Temps, le Prophète Jésus (psl) et Hazrat Mahdi (psl), seront deux messagers sacrés envoyés afin de restaurer la foi en Allah dans cette mauvaise période. Par la volonté de notre Seigneur, ce sera une période où toutes ces perversions et toutes ces corruptions prendront fin lorsque nous vivrons pour voir l’Age d’Or et lorsque les valeurs morales de l’Islam dirigeront le monde entier.

http://us1.harunyahya.com/Detail/T/2W0MZ22T188/productId/23659/

2010-05-02 13:33:37

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top