Les darwinistes essaient toujours de présenter le darwinisme défunt comme théorie scientifique

Les darwinistes parlaient récemment de la théorie de l’évolution comme ayant été sur-simplifiée, d’une manière délibérément provocante, et décrite comme étant "une idée simpliste et absurde qui dit que nous étions autrefois des singes et sommes devenus des humains".

Tout d’abord, ce sera d’un grand intérêt de dire à ces gens ce qui suit : la théorie de l’évolution de Darwin est une fausse théorie, développée dans un climat scientifique aux connaissances dépassées et relativement primitives du temps de Darwin, qui ne repose sur absolument aucune preuve scientifique, et qui a été promue pour ressusciter les croyances païennes sumériennes et égyptiennes du passé. A mesure de l’avancement de la science, et à mesure que l’incroyable complexité de la cellule vivante en particulier a été mise en évidence dans les branches scientifiques de la génétique et de la microbiologie, et que de nouveaux fossiles ont été découverts en paléontologie et qu’il a été clairement établi que pas un seul de ces fossiles ne représente une quelconque prétendue forme transitionnelle, la théorie de l’évolution reçut plusieurs coups fatales ayant conduit par la suite à son effondrement total.


                 

Pourtant, malgré tout cela, cette fausse théorie s’est enracinée dans toutes les lois nationales sous l’influence et la pression de la dictature darwiniste, s’est glissée dans les manuels scolaires et est devenue un sujet dont la validité est "indiscutable". Des professeurs et enseignants universitaires ont été menacés du fait de leur opposition à la théorie de l’évolution, les contestataires de la théorie furent expulsés de leurs écoles et perdirent leurs jobs, et des étudiants échouèrent leurs examens pour le simple fait d’avoir remis en question la théorie de l’évolution.

Cette théorie extraordinairement illogique, qui offre une telle explication simpliste pour l’existence d’une entité aussi extraordinaire et complexe que l’homme, et qui attribue toute cette glorieuse diversité de la vie sur terre au seul facteur du "pur hasard", domine aujourd’hui le monde entier à travers cet intense terrorisme intellectuel.

Mais les évènements prirent une tournure à laquelle les darwinistes ne s’attendaient guère. Cette théorie tellement simpliste, que même des enfants en riraient, a été imposée au monde comme si c’était une vérité scientifique. Des professeurs célèbres dans le monde sont devenus partisans de cette théorie ridicule et les publications les plus connues du monde ont fréquemment publié des articles sur des preuves darwinistes ouvertement frauduleuses. Des personnes du plus haut niveau de l’état sont devenues incapables même de mentionner la supercherie de l’évolution. Le public a été roulé par cette duperie pendant un siècle et demi, le pape a été forcé à tenir des conférences sur l’évolution dans le Vatican même, et en conséquence de ces pressions insupportables, l’église a été contrainte de présenter des excuses à Darwin.

Cette théorie simpliste, banale, et même absurde a été ainsi transformée en faux tabou scientifique sous la pression de la dictature darwiniste. Un mensonge a été imposé à tous pour de longues années. Un siècle et demi durant, les gens ont été forcés d’y croire, car le darwinisme est une religion hérétique. Une religion dont les adeptes orientent tous leurs efforts à l’imposer au monde entier sous l’influence d’une communauté largement dominée par les francs-maçons. Il n’y a absolument rien de scientifique à propos de cette théorie.

Il est alors impossible d’accepter ce que prétendent les darwinistes sur cette sur-simplification. Bien au contraire, ce que nous observons là c’est une énorme fraude déguisée en science et transformée en outil de tromperie massive.
2010-04-22 00:26:50

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top