Dawkins s'est converti à la religion cosmologique !

Richard Dawkins, incapable de refuter l’existence de 250 millions de fossiles prouvant la création, d’expliquer comment une seule protéine s’est formée, de donner un exemple de mutation bénéfique, qui avoue qu’il ne peut pas expliquer l’origine de la vie et qui a vu la gloire de la vérité de la création a fondé un culte cosmologique pour faire face à son profond embarras.

Richard Dawkins a été obligé d'admettre l’irrationalité de ses déclarations de “chance aléatoire” et a réalisé que le darwinisme était un grand dilemme. Incapable de résoudre ces questions et de trouver une échappatoire, il a dû reconnaitre que tous les êtres avaient été créés. Mais puisqu’il a trouvé difficile de retirer subitement toutes ses déclarations, il considère les extra-terrestres comme des déités. (Allah est certainement au-delà de cela). Même cela est évidemment suffisant pour voir que Dawkins a dû abandonner ses arguments de “chance” et qu’il n’est plus darwiniste. Maintenant pour Darwkins, il ne reste que répondre à la question suivante : “Qui a créé les extra-terrestres ?

Dawkins donnera probablement la réponse correcte à cette question aussi, parce qu’après avoir admis que les êtres ont été créés et admis l'irrationalité du darwinisme, il est impossible pour une personne de nier que toute la création glorieuse dans l’univers soit l'œuvre d'Allah. En effet, dans  l’une de ses interviews, Dawkins confesse que la vie a été créée quelque part dans l’espace par UNE INTELLIGENCE SUPERIEURE.  [1]
 

 

 

L’existence d’un scientifique qui prétend qu’une merveille de la création dotée d'une complexité extraordinaire telle que le chromosome est l’œuvre des “extra-terrestres”, est vraiment pathétique pour le monde scientifique darwiniste. Cependant, plutôt que d’être partisan d’une assertion beaucoup plus irrationnelle telle que “le hasard”, soutenir que les êtres vivants ont été créés par une intelligence supérieure est aussi un signe de la fin du darwinisme. En effet, continuer à défendre le darwinisme, en face des preuves parfaites de la création, est impossible pour une personne raisonnable.

Effectivement la dérobade de Dawkins pour un débat avec Adnan Oktar est une manifestation évidente  de son indécision. Comme il est connu, M. Adnan Oktar a publié une annonce sur The Times, l’un des quotidiens les plus populaires en Grande-Bretagne, et a invité Dawkins à débattre face à face. Dawkins a gardé encore une fois le silence en face de cette offre qui se renouvelle régulièrement depuis 2 ans. Cette situation exprime de nouveau la justesse d’Adnan Oktar dans ses arguments. Le Créateur de toutes les entités est le Tout-Puissant Allah. Chaque explication superstitieuse avancée contre l’existence d’Allah est condamnée à être réfutée, à disparaitre et à être déshonorée.

L’annonce appelant Dawkins à un débat, donnée par Adnan Oktar dans le quotidien The Times le 13 octobre 2009

 


Annonce

Un appel à Richard Dawkins !
Richard Dawkins a été invité à plusieurs occasions par M. Adnan Oktar (Harun Yahya) à un débat public face à face dans lequel les preuves scientifques seront mises en évidence. Mais Dawkins a toujours répondu : “J’ai juré de ne pas débattre”.
Cependant, le fait que Dawkins a choisi des élèves d’écoles secondaires et des prêtres pour débattre a attiré une attention considérable. En d’autres mots, il n’a aucune excuse ou explication pour ne pas participer à un tel débat.
POUR CETTE RAISON M. ADNAN OKTAR INVITE DE NOUVEAU RICHARD DAWKINS
A UN DEBAT FACE A FACE  EN ACCOMPAGNIE DES PREUVES SCIENTIFIQUES.


Edition Global (www.harunyahya.com – www.bookglobal.net)
 
 
 



Extrait de l’interview d’Adnan Oktar daté le 30 octobre 2009

ADNAN OKTAR : Nous invitons les darwinistes à la science. Ils évitent la science, ils ne l’utilisent pas, ils ont tourné le dos à la science. Par contre, nous les encourageons à avoir recours à la science. Par exemple, ils évitent la paléontologie, une science qui démolit le darwinisme. Il y a 250 millions de fossiles qui prouvent la création. Si une personne feint d’ignorer ces fossiles et évite de les examiner, et dit simplement , “Je ne veux pas les voir”, ça veut dire qu'elle refuse la science. Que dit la science ? Elle dit qu'“ une protéine ne peut pas se former par hasard”. Si quelqu’un évite d’examiner la structure moléculaire de la protéine et s’il ne veut pas examiner la probabilité de la formation aléatoire d'une protéine, ceci signifie refuser la science. Les gens examinent la structure des chromosomes sous le microscope à électrons. Nous voyons sa structure.  Éviter de les examiner et attribuer la formation des chromosomes aux extra-terrestres, dire que “les extra-terrestres ont lancé les chromosomes vers la Terre à travers l'espace”, alors c’est l’un des pires exemples de non-sens et d'absurdité, et  c’est un refus de la science. Nous les invitons à la science, qui est la vérité et la droiture. Un homme comme Dawkins, le mécène principal du darwinisme dans le monde… Nous avons fait apparaître une annonce dans l’un des quotidiens les plus populaires de la Grande-Bretagne, The Times, pour l’inviter à débattre. Il refuse obstinément. S’il est un scientifique, alors il doit venir débattre. Il débat avec les élèves des écoles secondaires, avec les prêtres évangéliques et les rabbins. Mais il doit venir et discuter avec ceux qui connaissent le sujet. Nous ne prendrons pas trop de son temps ; seulement une demi-heure. Nous l'accueillerons de la meilleure manière en Turquie. Nous l'accueillerons avec le plus grand respect et gentillesse mais il refuse obstinément parce qu’il fera face aux faits scientifiques ici, aux fossiles. Il fera face aux faits révélés par la paléontologie et les autres branches de la science. Regardez, savez-vous ce que Dawkins, en qui tout le monde a confiance dit ? Il dit : “Les extra-terrestres ont envoyé les chromosomes de l’espace à la Terre”. Est-ce la science ? C’est une honte. Il défendait la religion païenne et maintenant il a commencé à défendre la religion païenne cosmologique. Ce n’est rien d’autre qu’une pure erreur.

ADNAN OKTAR :  Personne ne peut arriver nulle part avec l’impossibilité. C’est quelque chose d'impossible parce que c’est une théorie dont l’invalidité a été confirmée par 250 millions de fossiles. La création a été confirmée par l’examen de la structure des protéines et des chromosomes et même un homme comme Dawkins a commencé à dire que ce sont les extra-terrestres qui ont fait cela. Il dit que les êtres humains ont été créés par les extra-terrestres. En d’autres mots, Dawkins dit qu’il y a une sorte de création. Il dit qu’il y a un Créateur mais ce sont les extra-terrestres. Quand vous lui demandez Qui est Celui Qui a créé les extra-terrestres, il ne sait pas quoi dire. Ce sont des paroles qu’il prononce à cause du désespoir. En fait, ils ne peuvent rien faire en face de la foi. Ils sont pris de panique.

ADNAN OKTAR : Ceci montre qu’ils ont essentiellement la foi. Mais parce qu'ils  sont orgueilleux et arrogants, et qu’ils ne veulent pas se soumettre à Allah, ils préfèrent se soumettre aux extra-terrestres. Selon leur mentalité, considérerer les extra-terrestres en tant qu’Allah (Allah est certainement au-del
à de cela) est préférable.

1. Ben Stein, Expelled “No Intelligence Allowed”, documentaire, 2008

2010-01-13 10:49:22

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top