Un nouveau signe que Gog et Magog font référence aux première et deuxième guerres mondiales : le soufre brûlant

Gog et Magog sont décrits dans le Coran comme un peuple assoiffé de sang. Comme décrit dans les versets du Coran et dans les hadiths transmis par notre Prophète (pbsl), Gog et Magog apparaissent comme un peuple qui refuse d’entendre la raison, qui répand une terrible corruption à travers le monde et qui apparaît à la Fin des Temps. Toutes ces descriptions de Gog et Magog égalent celles de la Bible. Il apparaît très vraisemblablement de ces descriptions que leur corruption se réfère aux première et deuxième guerres mondiales. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur le sujet ici.

Un autre aspect important concernant leur corruption en référence aux deux guerres mondiales est la mention dans la Bible de soufre brûlant. La Bible décrit comment le soufre brûlant sera versé du ciel pendant la corruption de Gog et Magog :

J’appellerai alors la guerre contre Gog sur toutes mes montagnes, c’est là ce que déclare le Seigneur, l’Eternel, et ils s’entretueront, chacun tirant l’épée contre son camarade.
Je ferai son procès par la peste et le sang, et je ferai tomber une forte pluie, des grêlons, du feu et du soufre, sur lui, sur ses légions et sur les peuples nombreux qui seront avec lui.
Je manifesterai ma grandeur et ma sainteté, je me ferai connaître à des nations nombreuses. Elles reconnaîtront que je suis l’Eternel. (Ezéchiel 38 : 21-23)

Tout comme les autres signes dans la Bible, le soufre brûlant a été utilisé POUR LA PREMIERE FOIS pendant la corruption de Gog et Magog, autrement dit, pendant les première et deuxième guerres mondiales. La substance connue comme le GAZ MOUTARDE et contenant du DICHLORURE DE SOUFRE, et celle connue comme la POUDRE A CANON ou POUDRE NOIRE et contenant le soufre seul, sont des armes corrosives utilisées par les troupes allemandes contre les Anglais et les Français particulièrement dans la première guerre mondiale. [1]

Toutes les descriptions de Gog et Magog dans le Coran, les hadiths et la Bible sont des phénomènes qui ont eu lieu et se sont achevés durant les deux guerres mondiales. L’idée que Gog et Magog apparaîtront lors de l’époque du Hazrat Mahdi (psl) et du Prophète Jésus (psl), entraînant ainsi un terrible massacre n’est simplement pas juste. Le temps de l’apparition du Hazrat Mahdi (psl) et du Prophète Jésus (psl) sera celui de la paix, de l’amour, de la sécurité et du bien-être. Durant cette période, connue comme l’Age d’Or, les gens endormis ne seront pas réveillés, le sang ne sera pas versé, et personne ne saignera du nez. Vous pouvez lire des déclarations détaillées sur le sujet ici.

Gog et Magog sont un peuple qui apparait de temps en temps afin de répandre la corruption. Il y a une forte probabilité qu’ils apparaîtront encore dans le futur, comme ils l’ont fait dans le passé. Mais, comme décrit plus haut, cette corruption n’aura pas lieu durant le temps du Hazrat Mahdi et du Prophète Jésus. Le monde verra une dégénération physique et spirituelle suite aux décès du Prophète Jésus et du Mahdi, après l’an 1506 de l’hégire, une période proche du Jour du Jugement. Après cette date, les guerres commenceront à éclater l’une après l’autre, et il y aura de la terreur, de l’anarchie et des massacres. La perversion atteindra son point le plus abominable, et un système sanguinaire et répressif dirigera le monde. L’irréligion se répandra, et il n’y aura plus un seul livre sacré dans le monde. Personne n’appellera le nom du Tout Puissant d’Allah. Cette période SERA CELLE DE LA DERNIERE APPARITION DE LA CORRUPTION DE GOG ET MAGOG. Suite à cette terrible corruption, notre Seigneur infligera en retour un Jour du Jugement terrifiant pour toute cette perversion.

Certains franc-maçons, portant un masque évangélique ou islamique et cherchant à égaler la corruption de Gog et Magog avec le temps du Hazrat Mahdi (psl), essaieront de dépeindre l’Age d’Or d’une manière complètement différente. Leur but est de décrire l’Age d’Or, sous la direction du Hazrat Mahdi (psl), comme une époque de massacre, et de répandre une impression complètement fausse et terrifiante des Musulmans. Leur objectif en conséquence à cet endoctrinement est d’établir un préjugé artificiel contre les Musulmans dans les esprits des Chrétiens et de diviser ainsi les véritables croyants, les empêchant ainsi de s’unir. Comme nous avons prévenu précédemment d’innombrables fois dans d’autres articles, nous devons tous être sur nos gardes contre ce stratagème ingénieux. Parce que les franc-maçons qui portent un masque évangélique ou islamique veulent répandre l’irréligion en divisant les croyants et en préparant le terrain à l’athéisme. Leur but est d’empêcher les véritables croyants de s’unir et de permettre à la religion hérétique de satan de diriger le monde. Ils essayent pour cela de rassembler le soutien en déformant les signes dans la Bible et en les montrant comme preuve. Il est très important qu’aucun véritable Chrétien de bonne conscience ne succombe au sort de cet endoctrinement répugnant.



[1] http://en.wikipedia.org/wiki/sulfur_mustar



2010-01-12 12:25:27

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top