Notre Prophète (pbsl) nous a informés sur les deux maladies fatales et épidémiques de la Fin des Temps

ADNAN OKTAR : Il y aura deux maladies parmi vous, comme la maladie de Kasu’l Ganem, dit notre Prophète (pbsl) lors de la Fin des Temps, pendant l’époque de Hazrat Mahdi (psl). Kasu’l Ganem est une maladie fatale et épidémique qui apparaît chez les animaux. Voyez, l’une d’elles est la grippe porcine et l’autre est la grippe aviaire. En plus notre Prophète (pbsl) donne des détails, il dit comme la maladie qui cause l’écoulement nasal chez le mouton et tue immédiatement. Ce qui signifie que deux maladies fatales qui provoquent l’écoulement nasal chez le mouton, deux maladies fatales seront très répandues. Dans le livre de hadiths authentiques Sahih Boukhari. 2/278. C’est un livre de hadiths authentiques. Il signale deux maladies dans la Fin des Temps, pendant l’époque de Hazrat Mahdi (psl). Quelle est la raison de celles-ci ?  La raison est de faire penser les gens plus à Allah. Pour qu’ils se rapprochent d’Allah, qu’ils se soumettent à Lui, et pour qu’ils pensent à leur faiblesse face à un virus. Puisque le virus est invisible à l'œil nu.




PRESENTATEUR : Et il y a vraiment une atmosphère de panique. Les gens s’écartent les uns des autres. Quand nous entrons quelque part, nous nous lavons les mains. Il y a une atmosphère de... oui effectivement.

ADNAN OKTAR : Regardez, il y a encore six autres hadiths communiqués, et les autres sont également dans Sahih Bukhari. Ils se produisent à l’époque de Hazrat Mahdi (psl), avant le Jour du Jugement Dernier. Ensuite il dit qu’il y aura beaucoup de morts. Il dit que parmi vous, il y aura deux maladies mortelles répandues qui causent l’écoulement nasal. Dans Sahih Boukhari. C’est l’un des signes du temps de Mahdi.

PRESENTATEUR : Toutes ces deux se sont réalisées.

ADNAN OKTAR : Ce sont des hadiths valides. Bukhari est l’un des plus sûrs livres de hadith.





2010-01-09 21:12:46

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top