Attention aux fausses interprétations que les franc-maçons évangéliques essayent de baser sur l’Evangile

Certains francs-maçons, qui portent un masque évangélique ou islamique, tentent d’induire en erreur les véritables croyants en présentant leurs propres interprétations de déclarations dans les écritures sacrées. L’attitude hostile envers l’Islam de certains Chrétiens évangéliques est le résultat de ces efforts désagréables. La perspective envers l’Islam qu’ils essayent d’établir parmi les Chrétiens pieux est en fait un sale tour. Les franc-maçons jouent avec les croyants en les distrayant par cette fausse ruse, empêchant toute augmentation de la foi et préparant le terrain pour la propagande maligne et répugnante qu’ils utilisent contre Allah.

Les franc-maçons évangéliques emploient une technique encore plus désagréable pour décrire cette ruse comme valide et pour attirer le soutien des pieux évangéliques, en décrivant leurs déclarations comme étant basées sur l’Evangile. Ils savent que c’est la seule façon d’influencer les évangéliques sincères. Mais le fait est que c’est une tromperie ingénieuse. L’état d’esprit qui cherche à égaler l’Islam avec le système de Dajjal (Antéchrist), sur la base supposée de l’Evangile (L’Islam en est sûrement au-dessus), est l’esprit maçonnique qui représente la véritable source du système de Dajjal. Il écarte les gens EN DONNANT DE MAUVAISES INFORMATIONS ET EN DEFORMANT COMPLETEMENT LA VERITE dans certains passages de l’Evangile.

Une source référence explique comment le vrai but des franc-maçons est de dévier le Christianisme de la véritable croyance :

Le but ultime de la franc-maçonnerie est de déraciner complètement tout l’ordre religieux et politique du monde ; et de le remplacer par un autre en harmonie avec leur façon de penser. Ce qui signifiera que la fondation et les lois de la nouvelle structure de la société seront tirés du naturalisme pur. 1

Donc le vrai but de la franc-maçonnerie est d’éloigner le Christianisme de son objectif réel. Mais puisque la franc-maçonnerie est un système du Dajjal, il opère de façon rusée et utilise l’Evangile afin d’éloigner le Christianisme de son objectif réel, en se décrivant sincère. Les croyants doivent rester sur leur garde contre ce grave danger.

Il faut préciser à ce sujet que la description du Dajjal (Antéchrist) dans l’Evangile est en accord complet avec celle de notre Prophète (pbsl) dans les hadiths. Pour cela, le Dajjal attendu par le monde musulman et celui attendu par les Chrétiens répandra la même croyance hérétique et possèdera les mêmes caractéristiques puisqu’il sera le même. Mais les franc-maçons évangéliques sont très malins en cherchant à attribuer toutes les caractéristiques du Dajjal à l’Islam, et en indiquant des  preuves supposées dans l’Evangile.

L’effronterie et la politique de provocation exhibées par les franc-maçons en portant un masque évangéliste sont destinées à inciter la haine et la colère contre les vrais Musulmans à travers le monde. En se proclamant être sincères et en déclarant que leur inspiration vient de l’Evangile, ces gens essaient d’attribuer l’oppression et le massacre, qui n’existent pas en Islam, à cette religion. Les Chrétiens sincères doivent rester sur leur garde contre ces ruses. En conséquence de cette mauvaise direction, les Chrétiens sincères et dévoués ont une fausse idée d’un Islam mal interprété, et restent inconscients du fait que c’est une religion de beauté, de paix et d’amour. Ce stratagème mène également à l’émergence d’une division artificielle entre les Musulmans et les Chrétiens. Aussi, les véritables croyants qui ont foi dans le même Allah sont incapables d’être unifiés, le but étant, au contraire, de créer des querelles et des disputes entre eux. Ceci, bien sûr, prépare le terrain idéal pour la franc-maçonnerie, le système du Dajjal qui désire répandre l’irréligion, le darwinisme, l’anarchie, l’oppression, la guerre, les tueries et la dégénération à travers le monde, pour continuer astucieusement ses activités.

Comme cela a été le cas à travers l’histoire, la franc-maçonnerie est capable de s’accroître plus fort encore tant qu’elle peut garder les véritables croyants divisés. Afin de répandre le règne irréligieux et renforcer sa propre idéologie, la franc-maçonnerie doit donc assurer que les croyants sont faibles et divisés. C’est pour cela que l’un des buts principaux des franc-maçons est d’affaiblir l’alliance entre les vrais croyants et les diviser. L’effet significatif à tout cela, aux yeux des franc-maçons, est d’utiliser un masque évangéliste qui n’a aucun scrupule à dire que l’Evangile est leur source d’inspiration. Les Chrétiens sincères, qui tombent dans le piège mis en place par les francs-maçons, deviennent inconsciemment et involontairement un outil pour la politique maçonnique de propagation de l’irréligion. Tous les véritables croyants doivent donc être sur leur garde contre ce terrible piège et mener une campagne intellectuelle contre ces idéologies qui s’opposent à Allah dans un esprit d’unité totale. Les croyants ne doivent jamais oublier que le pire danger est la franc-maçonnerie, qui cherche à répandre l’irréligion ainsi que les idéologies hérétiques comme le darwinisme et le matérialisme sous le contrôle maçonnique.



1. Monseigneur George F.Dillon, Grand Orient Freemasonry Unmasked “As the secret power behind communism”, p. 16





 
2010-01-08 22:13:59

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top