USA - Le Magazine Slate : Faites connaissance avec Harun Yahya : le principal créationniste dans le monde musulman

Le magazine Slate, qui est le magazine d’internet de la compagnie Washington Post avec 10 millions de visiteurs par mois, a publié dans son numéro du 21 octobre 2009 une interview faite avec M. Adnan Oktar. Le titre de l’article qui a communiqué les impressions de Steve Paulson d’Istanbul est comme suit : "FAITES CONNAISSANCE AVEC HARUN YAHYA: LE PRINCIPAL CREATIONNISTE DANS LE MONDE MUSULMAN." L’article mentionne M. Harun Yahya en tant que L’EMINENT CREATIONNISTE DANS LE MONDE MUSULMAN, et introduit  ainsi l’ouvrage principal de l’auteur : "L’Atlas de la Création de 6,5 kg consistant de 800 pages et qui stupéfie visuellement." Voici certaines lignes tirées de l’article en question :

… Il conduit une opération de média, peut-être avec plusieurs centains de membres qui distribuent les livres, les articles, les vidéos et les sites internet à travers le monde musulman… L’agenda d’Oktar n’est pas limité à l’évolution. IL FAIT APPEL POUR UNE “UNION TURCO-ISLAMIQUE”, un super-état turc qui s’étend de Kazakhstan à l’Indonesie et en Afrique occidental, un empire ottoman restructuré pour les musulmans d’aujourd’hui…

Quand j’ai demandé comment tant de biologistes évolutionnistes pourraient être érronés, il a répondu, "Nous devons parler du ROLE DES FRANC-MAÇONS PARCE QU'ILS DIRIGENT LE MONDE PAR UNE DICTATURE SCIENTIFIQUE." Quand j’ai dit que les scientifiques seraient étonnés d’entendre ceci, il a dit que c’était parce que "la caractéristique essentielle des franc-maçons est qu’ils se comportent secrètement et qu’ils sont invisibles".

Il a dit qu’il a fait face à plusieurs tentatives d’assassinat… Pourquoi a-t-il été une cible ? “Parce que je lutte contre le darwinisme, le communisme et d’autres organisations terroristes.” Alors les darwinistes sont-ils des terroristes ? Leur travail est "une intrigue satanique" qui nourrit le terrorisme dans le monde, "comme les moustiques qui se forment dans la boue ou dans les mares. De nombreux leaders fascistes et communistes ont déclaré tres clairement qu’ils avaient été affectés par les enseignements et les idéaux du darwinisme." (C’est vrai, au moins, qu’Oktar a des ennemis puissants ainsi que des amis puissants.)


… Avec la publication de l’Atlas de la Création, Oktar a prétendu que “le darwinisme a abouti à une impasse pour la première fois dans l’histoire”. Après il a sorti un classeur rempli des coupures des journaux et des magazines majeurs européens et a commencé à en faire des citations : Libération a référé au "LIVRE QUI A CREE UNE ENORME PANIQUE", Stern a assimilé son livre au "TONNERRE" et La Stampa a fait la manchette : "ADIEU DARWIN". Selon Oktar, la leçon à tirer est claire ; LA PLUPART DES EUROPEENS A PERDU LEUR CROYANCE EN DARWINISME… Yahya a attiré tout l’intérêt sur lui, pas seulement en Turquie mais au sein de toutes les sociétés musulmanes dans le monde entier.





2009-12-06 05:58:09

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top