Une nouveau terme du désespoir darwiniste : l'évolution modulaire et un oiseau volant parfait, Darwinopterus


Darwinopterus

L'énorme échelle de la défaite darwiniste et le fait que les darwinistes n'ont aucune solution pour sauver leur théorie ont été exposés plusieurs fois avec des preuves variées. Mais la preuve qui a mis au jour cette défaite le plus clairement est venue des darwinistes eux-mêmes. Ces derniers, qui ne disposent d’aucun appui scientifique pour leur théorie, qui confrontent cent et cent fois le désappointement et qui ont souffert leur pire déroute en face des preuves manifestes de la création présentées dans les années récentes, ont renoncé à la raison. En laissant la raison, la logique et la science à un autre côté, les darwinistes se sont soulevés avec une nouvelle assertion. Ils ont dit : "Tous les organes de la forme de vie que nous avons récemment découverte se sont formées soudainement. Ils n'ont pas hésité à nommer cela l'évolution modulaire. Ils ont dit : "Nous ne savons pas comment cela s'est produit mais c'est une forme d'évolution". Ils ont cyniquement mis cette assertion fausse et ridicule dans les revues scientifiques comme s'il était tellement facile de tromper les gens. Le stade auquel les darwinistes ont accédé est l'une des plus grandes manifestations de la défaite darwiniste.

La nouvelle tromperie des darwinistes qu'ils ont nommée en tant que "l'évolution modulaire" soutient qu'un ou plusieurs organes ont apparu soudainement dans une forme de vie. Bien entendu même un seul mot n'est dit sur comment ces organes ont émergé, quels stades biologiques, physiologiques et anatomiques y ont pris part ou sur les preuves scientifiques concernant leur assertion. Tout ce que nous avons n'est qu'une assertion évolutionniste selon laquelle un animal peut soudainement obtenir des ailes, dévélopper des griffes ou se transformer en un oiseau ou un animal terrestre. DEPOURVUS DE TOUTE PREUVE CONCERNANT COMMENT LES ETRES VIVANTS ONT EVOLUE ET SANS POSSIBILITE D’EN TROUVER AU FUTUR, LES DARWINISTES IMAGINENT QU'ILS PEUVENT DECEVOIR LES GENS SIMPLEMENT EN DISANT : "TOUT A EU LIEU DANS UN SEUL MOMENT."

Il est bien sur IMPOSSIBLE pour un être vivant de dévélopper soudainement une nouvelle caractéristique, d'obtenir soudainement un nouveau membre ou de posséder soudainement un nouveau système. TOUTES LES BRANCHES DE LA SCIENCE réfutent cette assertion.On ne doit pas oublier que les mutations nécessaires pour qu'un aussi grand changement ait lieu tuerait inévitablement cet être vivant. Q99% DES MUTATIONS SONT NUISIBLES, ET 1% QUI RESTE N'A AUCUN EFFET. PLUSIEURS MUTATIONS AYANT LIEU EN MEME TEMPS CAUSENT LA MORT PROMPTE DE CET ETRE VIVANT. Il n'y a qu'une seule raison pour proposer cette affirmation ignorante qu’est l'évolution modulaire, et c'est l'idée désespérée des évolutionnistes: "QUEL GENRE DE MODELE EVOLUTIONNAIRE NE NECESSITERAIT-IL PAS UNE PREUVE DANS LES ARCHIVES FOSSILES ?"

Parce que LES ARCHIVES FOSSILES ONT REFUTE DEFINITIVEMENT LA THEORIE DE L'EVOLUTION. PRESQUE 300 MILLIONS DE FOSSILES ONT ETE DECOUVERTS JUSQU'A MAINTENANT VE CHAQUE FOSSILE DETERRE PROUVE ENCORE UNE FOIS L'EFFONDREMENT DU DARWINISME.


Darwinopterus est aussi un fossile qui confirme la création, et c'est la raison de la panique darwiniste

En estimant supporter leur théorie pourrie, les darwinistes ont montré des fossiles d'oiseau datant de 160 millions d’années, découverts au nord-est de la Chine comme preuve de cette imaginaire évolution modulaire. Ce nouveau fossile, qui a été le sujet de spéculation dans plusieurs publications, en particulier dans National Geographic, a été nommé Darwinopterus. Darwinopterus était un parfait oiseau volant ayant une tête et un cou identique à ceux des oiseaux vivants aujourd'hui et dont les pattes arrière et la queue ressemblent aux formes d'oiseaux éteintes  connues en tant que ptérosaures. Cet être vivant est un exemple parfait des formes de vie mosaïques dont plusieurs espèces vivent de nos jours. Contrairement à l'assertion des darwinistes, cette forme de vie est une œuvre qui réfute manifestement le darwinisme et confirme la création.
 
Avec le progrès de la biologie, les êtres vivants ont été classifiés en groupes variés selon leur charactéristiques spécifiques. Les formes d’espèce, de genre, de famille et d’ordre ont été examinés scientifiquement. Mais il n’a pas été possible de diviser catégoriquement toutes les formes de vie selon ces groupes formés par les êtres humains. Parce que certaines possèdent des caractéristiques de plusieurs groupes en même temps. Celles-ci sont appelées "des formes de vie mosaïques". Elles présentent  à la fois les caractéristiques de plusieurs groupes, d'espèces et de familles établis par les êtres humains. Les darwinistes essayent d'utiliser cette situation comme un moyen de spéculation et pour représenter les charactéristiques de cette forme de vie appartenant à plusieurs espèces comme celles d'une forme de transition. Cependant, toutes ces particularités sont des caractéristiques complètes et parfaites. Ces formes de vie n'ont même pas une seule structure qui est en train de se dévélopper, affichant ainsi des caractéristiques d'une forme de transition. Les particularités appartenant aux espèces différentes et qui existent en une seule forme de vie sont une manifestation de l’œuvre incomparable et de la création sublime d'Allah.

Il faut préciser ici qu'un fossil de ptérosaure avait été découvert avant et utilisé aussi comme un outil pour diverses spéculations darwinistes. Les darwinistes ont échoué à saisir complètement la structure du ptérosaure datant de 150 millions d’années et ont fait des interprétations tendancieuses et irréalistes là-dessus. Pourtant, le groupe de scientifiques de trois universités qui a réalisé des recherches sur le fossile a  décrit la structure physique de cette forme de vie comme un chef-d'œuvre. Grâce à sa structure mosaïque parfaite et sans défaut, cet animal était capable de marcher comfortablement sur la terre, de voler parfaitement et aussi de nager. Parce que cet être vivant est une merveille de création pourvue de toutes ces particularités par Allah.

La forme de vie qu'ils essayent de décrire aujourd'hui comme la plus grande preuve de l'évolution est une espèce de ptérosaur, que les scientifiques avaient précedemment dépeint comme un chef-d'œuvre. Cependant, puisque les formes de vie mosaïques possèdent des caractéristiques appartenant aux espèces différentes, elles représentent un dilemme insoluble pour l'évolution. Mais puisque les darwinistes ne veulent pas admettre cette vérité, ils essayent de faire contre-attaque et de les dépeindre en tant que preuves pour leur théorie. De même, puisqu'ils sont incapables d’expliquer les caractéristiques parfaites et très différentes de Darwinopterus, ils n'ont pas hésité à proposer l'évolution modulaire, qui est un concept des plus misérables et humiliants pour les darwinistes. Cependant, ils sont bien conscients que chaque structure de cette forme de vie est totalement parfaite et témoigne d’une création sublime. Darwinopterus était un oiseau créé en forme parfaite qui possédait les caractéristiques des espèces d'oiseau volant variées en même temps.

La vraie raison pour laquelle les darwinistes se cachent derrière une telle assertion honteuse telle “l'évolution modulaire" est ceci : pendant que les darwinistes essayent d’inventer une nouvelle masque pour le fait que même pas une seule forme de transition n'a été découverte dans les archives fossiles, que la vérité de la création est en train de se répandre très rapidement à travers le monde. Par l'entremise des travaux d'Harun Yahya, les gens ne sont plus trompés par la dictature darwiniste. Le nombre des gens qui croient au mensonge darwiniste diminue de plus en plus selon les enquêtes effectuées dans le monde entier. La période prochaine sera une belle époque pendant laquelle les gens seront conscients des faits scientifiques et apprendront la vérité. Les convulsions darwinistes n'auront aucun effet. Allah a créé tous les êtres vivants, les êtres humains inclus, et l'univers dans lequel nous vivons d'une manière parfaite etle  l'absurdité) d'évolution prendra place prochainement dans des livres d'histoire.

Dis : "L'argument décisif appartient à Allah. S'Il avait voulu certainement Il vous aurait tous guidés (sur le droit chemin)." (Sourate al-Anam, 149)



2009-12-01 13:39:53

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top