La rencontre d’Adnan Oktar avec le célèbre acteur et réalisateur Steven Seagal

Le célèbre acteur et musicien Steven Seagal est arrivé à Istanbul dans le cadre de ses concerts et de sa tournée européenne. A cette occasion, il a eu une rencontre avec Adnan Oktar. 

Dans les premières minutes de leur rencontre, Adnan Oktar a dit que l’expression de son visage était très propre, calme et humble. M. Seagal était très satisfait de ces compliments. Suite à cela, Adnan Oktar lui a offert en cadeau son livre “L’Atlas de la Création”. L’artiste respecté a décrit l’Atlas de la Création comme un “livre magnifique” et a dit que les livres d’Adnan Oktar étaient exceptionnels et contenaient des secrets de l’univers. En outre, il a ajouté qu’il ferait un effort dans les trois ou quatre prochaines semaines pour examiner en détail certaines de ses œuvres.

Adnan Oktar a expliqué que le monde s’était transformé en un bain de sang et que ceux qui travaillaient pour la paix sont très peu mais que cette minorité était forte. Il a dit que le célèbre acteur et chanteur fait partie de ces personnes et que dans un avenir proche, les personnes pacifiques et de bien allaient se réunir et que ceux-ci seraient les maîtres du monde. Steven Seagal a répondu à ces mots d’Adnan Oktar par une affirmation en disant: “absolument vrai”.

Adnan Oktar a également parlé de la musique lors sa conversation avec Steven Seagal et a dit qu’il aimait écouter le genre de blues et qu’il écoutait plusieurs de ses chansons. L’éminent artiste a aussi dit: “La musique est le langage de Dieu parce que c’est le seul langage que les gens peuvent appréhender en commun”. M. Seagal a également affirmé qu’il était très heureux d’être à Istanbul au mois de Ramadan. Lorsque Adnan Oktar a donné “la bonne nouvelle que la guerre et le terreur prendront fin et qu’une très belle époque va bientôt commencer”, M. Seagal a répondu “Je veux qu’une telle période arrive et comme je l’ai mentionné récemment, la raison pour laquelle j’ai choisi la musique est de répandre l’amour, la paix et le bonheur”.  

A la fin de la conversation, Adnan Oktar a exprimé sa gratitude pour avoir rencontré un tel directeur magistral, musicien et acteur. En réponse, M. Seagal a dit qu’il souhaitait encore revenir en Turquie et rencontrer Adnan Oktar une fois de plus, il a en outre ajouté que le discours d’Adnan Oktar était très sincère. Avant de dire adieu, Adnan Oktar a offert en cadeau un chapelet et un tombak ottoman à M. Seagal.

 

 

 

 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2014-08-04 22:42:24

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top