Les incidents à la Mosquée al-Aqsa sont la conséquence d'une provocation enflammée artificiellement sous l'influence des francs-maçons

La Mosquée de Salomon
Les incidents qui se déroulent à la Mosquée al-Aqsa et qui se sont intensifiés ces derniers mois, sont dus aux provocations et ont lieu sous l’influence de différents centres visant à attiser des conflits entre les musulmans et les juifs. Le plus grand but de ces centres est de s’efforcer à répandre l’athéisme, le darwinisme et le matérialisme dans le monde entier. Ne pas être trompés par ces provocations et traînés par une telle mauvaise guidance est d’une grande importance pour tous les musulmans et juifs dévoués.

Un juif peut sûrement aller dans une mosquée quand il le désire ; il peut y prier et faire ses dévotions. En effet, les honorables rabbins ayant visité la Turquie en tant qu’invités de M. Adnan Oktar ont également visité une grande mosquée ottomane et y ont fait la prière quotidienne (salat) avec les musulmans. Lors de cette visite, pas un seul incident indésirable ne s’est produit. Au contraire, les musulmans ont accueilli leurs invités juifs dans un esprit fraternel avec sincérité et amour. La mosquée, qui reflète toutes les beautés de l’Islam, religion d’amour, est le Masjid d’Allah et les portes de cet endroit sacré sont grandes ouvertes à quiconque aime sincèrement Allah et désire L’adorer.

Tout comme un musulman peut aller dans une synagogue et voir ces juifs accomplir leurs adorations et prier ensemble et se rappeler Allah. Ces actes d’adoration effectués en toute tranquillité sont, sans doute, profondément beaux. C’est une beauté et une bénédiction pour les musulmans et les juifs, les enfants du Prophète Abraham (as), qui croient en un seul Allah, croient au Jour du Jugement, à la vie de l’au-delà, aux prophètes et aux anges, d’adorer ensemble et rester côte à côte dans leurs maisons de prières. Toutefois, il serait sûrement plus approprié de visiter tous les lieux d’adoration en petits groupes, sans perturber la paix et la tranquillité de ces lieux. En visitant les lieux d’adoration, il vaudrait mieux avoir un esprit silencieux, serein et fraternel qui ne gêne les adorations des fidèles en toute humilité.

Les déclarations et les incitations visant à provoquer le désordre par moments, particulièrement au Haram al-Sharif, le centre sacré des 3 religions abrahamiques, est une grande tribulation et un complot spécialement planifié pour causer le désaccord parmi les croyants. L’existence de gens qui n’ont aucune relation avec la véritable moralité de la religion mais qui ont infiltré la communauté des fidèles et vivent parmi eux cachant des opinions racistes, communistes et socialistes est probable. Il n’est sans doute pas difficile de discerner ces personnes dans ces groupes désirant semer la discorde et la confusion. En prenant avantage de pareils environnements vulnérables à un tel désordre, ils visent à affaiblir les fidèles et à renforcer leurs propres idéologies en utilisant les sensibilités religieuses. Par conséquent, un sombre complot planifié pour monter les enfants du Prophète Abraham (as) les uns contre les autres est en question ici.


Afin de ne donner aucune issue à ces conflits artificiels et casser tous les complots tramés afin d’éloigner les croyants les uns des autres, les véritables fidèles devraient assumer des attitudes rationnelles et correctives et garder leur calme. Il est évident que ces tensions artificielles toucheront la sincérité entre les vrais juifs et les vrais musulmans, les enfants d’Abraham (as), et perturberont l’existence d’un environnement paisible et sécurisé essentiel pour une adoration effectuée dans la crainte. Afin d’éviter la provocation et la rupture des liens de fraternité et d’empêcher une tension inutile entre les relations, le mieux est d’effectuer notre adoration envers notre Seigneur Tout-Puissant en conformité avec la religion du Prophète Abraham (as), un homme d’une pure croyance naturelle.


Haram al-Sharif

Nous devrions nous rappeler que ce sont les cercles athées qui essayent de perturber la paix et de monter les croyants les uns contre les autres. En tant qu’enfants du Prophète Abraham (as), des musulmans sincères et des juifs sincères partagent les mêmes idéaux et soutiennent la même opinion. Ce que nous portons tous en commun est, conformément à l’approbation d’Allah, la fraternité, l’amour, la tolérance, la paix et l’amitié. Ceux qui répandent l’information qu’il y aura une attaque du Haram al-Sharif, qui s’efforcent à causer des tribulations, des troubles et à apporter une tension artificielle sont les ennemis insidieux d’Allah sous l’influence du système du Dajjal (Antéchrist). Ceux qui ont une foi sincère en Allah devraient voir et reconnaître les complots insidieux de ces centres sombres qui servent l’incroyance et s’embarquer dans un travail idéologique qui détruira leurs complots.
 
Les véritables juifs et les véritables musulmans ne devraient pas oublier que des évènements artificiels pareils, provoqués particulièrement à la Mosquée al-Aqsa, sont spécialement planifiés pour éloigner les croyants les uns des autres. Il est d’une grande importance pour les croyants sincères de ne pas croire à ces inculcations de provocateurs mais plutôt de consolider la fraternité et l’amitié parmi eux. Une fois que les sentiments de fraternité et l’esprit d’unité sont renforcés entre eux, ces plans du Dajjal seront écartés et la véritable foi grandira parmi les gens comme une avalanche. Pour cette raison, les fidèles juifs et musulmans devraient joindre leurs forces dans une bataille idéologique contre l’athéisme et s’unir pour répandre la foi en Allah dans le monde entier.
 
Au temps du Hazrat Mahdi (as) toutes les masjids démolies seront reconstruites ; les musulmans sincères feront leurs dévotions en toute sécurité dans ces masjids
 
La période bénie lorsque tous les gens dans le monde atteindront la paix et la sécurité, où les membres des trois religions bénies adoreront en paix et en aisance, est la période où le Prophète Jésus (as) et Hazrat Mahdi (as) apparaîtront. Par la volonté de notre Seigneur Tout-Puissant, dans cette période de paix, de justice, de sécurité et d’abondance promise dans tous les livres sacrés, les gens seront guidés et se tourneront vers Allah et tous les véritables fidèles adoreront ensemble dans les masjids en paix et en sécurité.

Au temps du Hazrat Mahdi (as), LA MOSQUEE DU PROPHETE SALOMON (AS) ETANT LA PLUS IMPORTANTE, TOUTES LES MASJIDS SERONT REPAREES, RECONSTRUITES ET SERONT LES LIEUX D’ADORATION DE TOUS LES VERITABLES FIDELES.

Certains propos suggérés par quelques centres insidieux concernant la démolition de Qubbat as-Sakhra (le Dôme du Rocher) et de la Mosquée al-Aqsa durant la reconstruction de la Mosquée de Salomon est une déclaration extrêmement irrationnelle et contraire aux messages d’amour et de paix de l’Islam. Au temps du Hazrat Mahdi (as) non seulement la Mosquée de Salomon mais aussi TOUTES LES MASJIDS SERONT RECONSTRUITES ET PAR LA VOLONTE D’ALLAH ELLES EXISTERONT JUSQU’AU JOUR DE LA RESURRECTION.

Comme cité dans le verset : "Les masjids sont consacrées à Allah : n’invoquez donc personne avec Allah." (Sourate al-Jinn, 18) toutes les masjids appartiennent à Allah et par Sa volonté, elles existeront tant que le monde existe.

Interview d’Adnan Oktar le 27 octobre 2009

ADNAN OKTAR: Pour résumer, les gens parfois soutiennent la même idée mais d’une certaine manière, ils se disputent tout d’un coup. Je vois des incidents similaires sur la télévision lorsqu’ils sont en faveur de la même opinion mais se disputent de façon inattendue. Toutefois, nous, en tant que monde musulman, soutenons les mêmes valeurs qu’Israël et qui sont la fraternité, l’amour, la paix et l’amitié. Serait-il jamais possible d’infliger du mal aux enfants ou aux gens là-bas? Aussi, nos frères musulmans sont nerveux à l’idée d’une possible attaque ou conquête du Haram al-Sharif ou de la Mosquée al-Aqsa. Aucune chose pareille ne peut arriver, Allah connaît la vérité. Parfois un très petit groupe dans 3 ou 5 groupements de gens peuvent entrer dans ce genre d’actes frénétiques, mais nul besoin de les prendre au sérieux puisque rien de tout cela ne peut arriver. Mais par tous les moyens, l’énorme besoin de l’apparition du Hazrat Mahdi (as) dans le monde islamique est mieux compris dans chaque aspect. Voyez que la venue du Hazrat Mahdi (as) est une grande nécessité pour Israël, aussi bien que pour la Palestine, l’Egypte, la Turquie, l’Iraq, Kirkuk, les républiques turques, l’Afghanistan, le Turkménistan et tous les états turques. Parce que du jour au lendemain, il y aura une atmosphère d’amitié où une personne compatissante, miséricordieuse et juste accomplira des résultats aussitôt et il n’y aura pas de barrières bureaucratiques. Puisqu’à ce moment-là afin de dire que vous êtes notre ami et que nous vous aimons, il y a la nécessité d’une correspondance officielle. Il y a des barrières bureaucratiques pour que ce message puisse aller d’un lieu à un autre.

Interview d’Adnan Oktar le 22 octobre 2009
ADNAN OKTAR: Pourquoi la Mosquée al-Aqsa devrait-elle être démolie ? Elle restera pour l’éternité. Pourquoi devrait-elle être détruite ? Il y a assez de place là-bas. Il y a une terre très vaste et inoccupée. La Mosquée du Prophète Salomon (as) peut être reconstruite là-bas dans une forme fidèle à l’originale. C’est une beauté ; par exemple le lieu du Prophète Abraham (as) et les endroits où il a été, les régions où les Prophètes Ismaël (as), Isaac (as), Jacob (as) et tous les autres devraient être reconstruits. Des mosquées peuvent être érigées là-bas. S’il a effectué une prière quelque part, si on dit qu’il a effectué une prière dans un certain endroit, alors une mosquée devrait y être construite. A partir de là, ce lieu est une mosquée. Et celles qui ont été démolies ou sont anciennes seront reconstruites. Bien sûr, par la volonté d’Allah, nous aspirons à cela. Nous le voulons sûrement, une des premières choses que nous accomplirons une fois que l’Union Turco-Islamique sera établie, c’est de reconstruire la Mosquée du Prophète Salomon (as). Ne puis-je jamais dire "Démolissons-la ?" C’est vraiment une altération impitoyable.

ADNAN OKTAR: Par la volonté d’Allah, nous transformerons les tombes, les masjids et les lieux où toutes les personnes sacrées, les serviteurs aimés d’Allah, les prophètes ont effectué leurs prières, en paradis. Inchallah, ce sera des endroits remplis de jardins et de champs de vignes. Et lorsque l’Union Turco-Islamique sera établie, nous l’accomplirons en très peu de temps. Inchallah, toute l’humanité connaîtra la beauté de cette civilisation, la profondeur de cet amour et de cette bénédiction insensée. Permettez-moi de dire qu’aucun pouvoir ne peut empêcher cela. Je ne dis pas "ça arrivera", je dis "ça vient de se produire et les gens le verront". Je ne dis pas quelque chose dont je ne suis pas sûr à 100%. Allah Tout-Puissant ne m’a jamais embarrassé, puisque je dis que toutes ces choses basées sur le hadith de notre Prophète (saas). Tout sera prospère inchaAllah.

Des versets coraniques sur la reconstruction des masjids :
Ne peupleront les masjids d’Allah que ceux qui croient en Allah et au Jour Dernier, accomplissent la Salat, acquittent la Zakat et ne craignent qu’Allah. Il se peut que ceux-là soient du nombre des bien-guidés. (Sourate at-Tawba, 18)

Il n’appartient pas aux associateurs de peupler les masjids d’Allah, vu qu’ils témoignent contre eux-mêmes de leur incroyance. Voilà ceux dont les œuvres sont vaines ; et dans le feu ils demeureront éternellement. (Sourate at-Tawba, 17)

Qui est plus injuste que celui qui empêche que dans les masjids d’Allah, on mentionne Son nom, et qui s’efforce à les détruire ? De tels gens ne devraient y entrer qu’apeurés. Pour eux, ignominie ici-bas, et dans l’au-delà un énorme châtiment. (Sourate al-Baqara, 114)


Haram al-Sharif, Jérusalem


Des hadiths cités par le Prophète Mohamed (saas) relatifs à la reconstruction de toutes les masjids au temps du Hazrat Mahdi (as) :

Salomon (as), fils de David (as) demanda trois choses à Allah en achevant la construction du Bayt al-Maqdis :
1- La capacité de faire un jugement en accord avec le jugement divin.
2- Etre doté de biens et du règne qui n’a jamais été donné à quiconque.
3- Permettre à toute personne venant accomplir la prière à la Mosquée al-Aqsa, de se nettoyer de ses pêchés comme le jour où elle est née.
Les deux premières choses lui ont été accordées, j’aurais souhaité que la troisième le soit aussi. (Ibn Majah)
 
Othmane (ra) cite : Le Messager d’Allah (saas) a dit : "Qui construit une mosquée demandant l’approbation d’Allah, Allah lui construira une maison au paradis. » (Sahih Boukhari, Muslim, Tirmidhi)

Amr Ibn Abasa (ra) cite : Le Messager d’Allah (saas) a dit : "Quiconque construit une mosquée demandant le souvenir d’Allah, Allah lui construira une maison au paradis." (Nassaï)

Jabir Ibn Adilah (ra) cite : le Messager d’Allah (saas) a dit : "Quiconque construit une petite mosquée ou une mosquée plus petite qu’un nid de grouse, Allah lui construira une maison au paradis." (Sounan Ibn Majah)

Abdoullah Ibn Omar (ra) cite: "La mosquée a été construite de brique de boue à l’époque du Messager d’Allah (saas). Son plafond était recouvert de branches de dattes. Les poteaux étaient constitués de bûches de dattes. Othmane (ra) a reconstruit la mosquée en augmentant sa largeur et sa longueur de la même forme qu’au temps du Prophète (saas) avec des briques de boue et des branches de dattes. Il la modifia profondément et fit beaucoup d’extensions. Il construisit les murs avec des pierres enjolivées et des briques de boue ; et les poteaux avec des pierres enjolivées. Il a également fabriqué le plafond avec du chêne de l’est indien de très grande valeur." (Boukhari, Abou Dawoud)

2009-11-12 04:59:49

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top