L'épée du Mahdi (as) est l'ordinateur et l'internet (Des interviews d’Adnan Oktar sur Kral Karadeniz TV et Tempo TV, 31 août 2009)

Journaliste : Que voudriez-vous nous dire à propos de la Fin des Temps, du Prophète Jésus (as) et du Mahdi (as) ? Ainsi que sur l’invalidité du darwinisme ?

Adnan Oktar :  L’ombre et la lumière du système du Mahdi (AS) sont apparues subitement dans le monde. Il y a une luminosité dans le monde, si vous avez remarqué, un bien-être. Les esprits des gens sont plus tranquilles. Mais dans un autre sens, il y avait également eu une contraction. Le communisme et le fascisme s’étaient répandus au maximum et personne ne parlait de religion. Les musulmans étaient oppressés. Le darwinisme s’est effondré, comme si le monde avait été frappé par un éclair, le communisme aussi s’est effondré ainsi que le capitalisme… L’Islam se propage rapidement, alhamdoulillah. Mais Allah le Tout-Puissant utilise cette lumière spirituelle, le Mahdi (as) comme Son instrument. Tout le monde maintenant est au service du Mahdi (as), volontairement ou involontairement. Un biologiste par exemple. En donnant des informations sur la biologie, il est en train de servir le Mahdi (as), un physicien également en décrivant les lois de la physique. Par exemple, le département et les ministères des affaires religieuses sont au service du Mahdi (as). Volontairement ou involontairement. Ils le servent, qu’il soit déjà venu et parti ou qu’il vienne après plusieurs siècles. Ils le servent s’il est une entité spirituelle. Ils servent le Mahdi (as) s’il est un esprit invisible. Ce ne peut pas être autrement. Ces formes, les sociétés qui fabriquent cet équipement technique, servent toutes le Mahdi (as). Les entreprises fabriquent des ordinateurs, qui sont les épées du Mahdi (as), et les propagent à travers le monde. Dabbat-al-Ardh est un ordinateur. Allah l’a déjà fabriqué et Il en équipe le monde entier. Le Mahdi (as) ne leur dit pas de préparer cette arme. Allah leur ordonne, et ils préparent l’épée du Mahdi (as) et la propagent [l’ordinateur] dans les domiciles des gens, ou bien ces derniers achètent cette arme avec leur propre argent et l’emmènent chez eux. Ils s’assoient devant et écoutent les enseignements du Mahdi (as). Ils écoutent les leçons du Coran et du hadith. Des leçons concernant le système du Mahdi (as). Ils rencontrent Allah où qu’ils aillent. Ils peuvent consulter des sites darwinistes qui disent des choses sur les créationnistes, mais ils se trompent… Les gens lisent ces choses-là et deviennent eux-mêmes des créationnistes, machaAllah. Ces sites disent que les créationnistes se trompent. Mais les gens lisent les vérités et réalisent que ces choses décrites comme étant fausses sont en fait véritables. Allah fait que les gens adoptent la création. Le Mahdi (as) viendra lorsque tout sera prêt. Lorsque ses disciples seront prêts...

2009-11-08 15:27:40

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top