L'assertion que Darwin a fait une découverte scientifique importante après son voyage est une tromperie

Les darwinistes peuvent croire que Darwin avait fait des découvertes magnifiques dans le bateau Beagle et qu’il avait développé l’idée de l’évolution de cette manière.

Or, tout ce que Darwin avait fait dans le Beagle était ceci : il s’est embarqué  pour une aventure navale en s’enivrant avec des matelots pendant plusieurs mois. Il a collecté des plantes et des insectes dont il n’a même pas pris soin et qu’il a rejettés ensuite. (Ce fait peut être verifié dans son autobiographie). Ce que les gens croient être une recherche scientifique, est en fait un voyage naval pendant lequel Darwin s'est soû avec les matelots. Ensuite, Darwin a suggéré les idées égarées de son grand-père franc-maçon, comme si elles étaient une grande découverte scientifique et a entraîné des masses de gens vers une religion païenne.




Si les assertions des darwinistes avaient été vraies, alors les registres fossiles auraient dû contenir beaucoup de formes de vie étranges qui se seraient  développées anormalement (crânes avec plusieurs orbites, nez dans un emplacement différent, mâchoire à l’arrière ou dans le front, etc.)
Pourtant, après 150 années de recherches, personne n’a trouvé un tel fossile. Au contraire, tous les fossiles déterrés démontrent que tous les êtres vivants ont été parfaits et complets depuis le temps qu’ils sont apparus sur terre.

Ni au cours de ce voyage, ni après  Darwin n’a fait aucune découverte scientifique et n’a obtenu une preuve quelconque. Son objectif était de faire durer une perversion héritée de son grand-père franc-maçon Erasmus Darwin.  Darwin croyait que la cellule était un ballon rempli d’eau. Il ignorait la science de la génétique. Il ne connaissait même pas le microscope électronique. La seule chose qu’il savait était la nécessité de découvrir des fossiles transitionnels pour que ses assertions soient confirmées. Cependant, il savait aussi que ces fossiles n’existaient pas. Pour cette raison, il a dit explicitement que “les futures générations” trouveraient ces formes imaginaires qui n’ont toujours pas été découvertes, et que SANS CELA SA THEORIE S'EFFONDRERAIT. Ses paroles furent les suivantes :

… Si les espèces dérivent d’autres espèces par des degrés insensibles, pourquoi ne rencontrons-nous pas d’innombrables formes de transition ? Pourquoi tout n’est-il pas dans la nature à l’état de confusion ? Pourquoi les espèces sont-elles si bien définies ?… Mais pourquoi ne trouvons-nous pas fréquemment dans la croûte terrestre les restes de ces innombrables formes de transition qui, d’après cette hypothèse, ont dû exister ?… Pourquoi donc chaque formation géologique, dans chacune des couches qui la composent, ne regorge-t-elle pas de formes intermédiaires ? La géologie ne révèle assurément pas une série organique bien graduée, et c’est en cela, peut-être, que consiste l’objection la plus sérieuse qu’on puisse faire à ma théorie. (Charles Darwin, L’Origine des Espèces, GF Flammarion, Paris, 1992, pp. 223, 225, 334)

Aujourd’hui non plus IL N’EXISTE AUCUN FOSSILE TRANSITIONNEL, comme Darwin l’avait avoué. Les darwinistes sont dans un état de choc. La prédiction de Darwin a été confirmée. En plus, la science avancée a révélé que la sélection naturelle n’avait pas de force évolutive, que les structures génétiques des êtres vivants sont incroyablement complexes, qu’aucun processus aléatoire ne peut produire une telle structure tellement parfaite et y ajouter une nouvelle information génétique et que la vie n’aurait jamais pu émerger de substances inanimées. Ce sont encore d’autres choses dont Darwin n'était pas conscient. En outre, après l’étude des regsitres fossiles, le plus grand coup porté au darwinisme est peut être venu lorsqu’ils ont été INCAPABLES DE FABRIQUER MEME UNE SEULE PROTEINE. IL EST IMPOSSIBLE POUR UNE PROTEINE, qu’ils ne peuvent même pas produire en laboratoire, DE SE FORMER PAR HASARD. Tous ces faits ont conduit à l’effondrement du darwinisme.

2009-11-01 09:33:37

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top