Adnan Oktar apporte son soutien au monde islamique via Twitter aussi

Dans de nombreux pays musulmans, la violence se fait chaque jour plus sévère et les Musulmans sont en constante communication concernant les récents incidents au moyen des réseaux sociaux. L'oppression, la violence et les massacres qui s'intensifient, observés en Syrie, en Egypte et à Kirkouk et dans d'autres lieux sont suivis instantanément sur Twitter, et de cette façon, diffusés au monde.    

Comme il est bien connu, Adnan Oktar donne une large couverture à ces événements et à ces développements qui s'intensifient dans le monde islamique dans ses programmes de conversations diffusées en direct sur A9 TV et propose des solutions à ces questions presque tous les jours. Il est un fait qu'Adnan Oktar répond habituellement au monde entier en lançant des hashtags sur Twitter et ces appels ont un impact énorme étant donné qu'ils deviennent des sujets tendance (TT) sur Twitter.

A cet égard, la semaine dernière Adnan Oktar a lancé presque tous les jours de nouveaux hashtags sur Twitter concernant les récents incidents en Syrie, en Egypte et à Kirkouk et en référence à la persécution actuelle des Musulmans, faisant ainsi entendre son appel au monde entier.

Ces remarques qu'Adnan Oktar a faites dans ses émissions en direct et par des hashtags sur Twitter, ont été suivies par des milliers de partisans en très peu de temps et en quelques heures, elles sont arrivées dans la liste de top tendance en Turquie et à travers le monde.  

Certains des principaux sujets qu'Adnan Oktar a ouverts sur A9 TV et qui ont été portés en tête de liste tendance mondiale et tendance Turquie sur Twitter ou top tendance ou TT dans la dernière semaine sont les suivants: 

#MısırdaVahsetDursun #StopViolenceinEgypt

Le 22 juillet, les gangs criminels appelés "voyous" en Egypte ont attaqué les manifestants contre le coup d'Etat militaire et dans cette tourmente, 7 personnes ont été tuées et plus de 200 personnes ont été blessées. Suite à ces attaques de ces groupes criminels exorbitants en Egypte, Adnan Oktar a lancé deux hashtags en turc et en anglais, et ceux-ci sont devenus TT dans la liste tendance mondiale et  turque et ont eu un grand impact. 

#KerkükteZulmeSon #‎StopViolenceInKirkuk

Le 23 juillet, des terroristes ont fait exploser des explosifs dans deux mosquées proches l'une de l'autre dans la ville de Kirkouk, dans le nord de l'Irak. 10 personnes ont été tuées et 32 blessées lorsque des terroristes ont fait exploser des bombes alors que la communauté effectuait sa prière de Tarawih.        

Juste après cet incident, Adnan Oktar a lancé les hashtags #KerkükteZulmeSon et #StopViolenceInKirkuk, qui encore une fois, ont été classés dans le top tendance turque et mondiale sur Twitter.  

#TarıkElNahriTutuklansın #ArrestTarıkElNahri

L'un des incidents les plus épouvantables témoignés après le coup d'Etat en Egypte, fut lorsqu'un artiste égyptien nommé Tarek Al-Nahri a ouvert le feu sur des membres innocents du public protestant contre le coup d'Etat militaire.  

Les photos et les vidéos de Tarek Al-Nahri attaquant des partisans de Morsi avec son fusil et traînant violemment un jeune homme blessé ont trouvé leur place dans les médias. Lors de cet événement, Adnan Oktar a annoncé dans son émission en direct le 25 juillet que l'ouverture du feu sur le public de Tarek Al-Nahri est un crime et qu'il doit être arrêté.

L'appel de M. Oktar via Twitter avec les hashtags ‪#TarıkElNahriTutuklansın et ‪#ArrestTarıkElNahri sont devenus les sujets tendances (TT).  


 

#EvrimGerçekDeğildir

Adnan Oktar a lancé un appel pour débuter un hashtag le 25 juillet disant "l'évolution n'est pas vraie" en réponse à un hashtag démarré par les défenseurs de l'évolution sur Twitter. Cet appel d'Adnan Oktar a une fois de plus fait du bruit et juste après cela, le sujet est apparu dans le top tendance sur Twitter. 

#MısırdaKatliamDursun #StopMassacareInEgypt

Après les coups de feu et le massacre de milliers de Musulmans soutenant les Frères musulmans perpétré en conséquence en Egypte aux premières heures du matin du 27 juillet, Adnan Oktar a lancé cette fois l'appel "Stop aux Massacres en Egypte".

Ces hashtags débutés dans le programme d'Oktar sur A9 TV ont été annoncés jour et nuit à la télévision en sous-titres à l'écran, et ne sont jamais sortis de la liste TT de Twitter montrant les tendances de la Turquie et du monde.


#KızılayMısıra #RedCrosstoEgypt

Dans les incidents de la matinée du 27 juillet, les forces de l'ordre au Caire, capitale de l'Egypte, ont ouvert le feu sur les manifestants contre le coup d'Etat militaire, ce qui a de nouveau donné lieu à des atrocités brutales faisant 200 morts et 4500 blessés. Il a été rapporté que les forces de l'ordre ont bloqué les rues pour empêcher les blessés d'être transférés dans les hôpitaux et ont utilisé des gaz lacrymogènes sur les gens pour entraver leur sortie. Des milliers de personnes étaient en danger de mort n'ayant pas accès à un équipement ou à un traitement médical et ils attendent toujours de l'aide.   

Au début de ces événements, Adnan Oktar a lancé deux hashtags différents appelant le Croissant-Rouge turc et la Croix-Rouge internationale en Egypte. En quelques heures, ces hashtags ont de nouveau été classés TT sur les listes tendances turque et mondiale. 

 


#HemenİslamBirliği #IslamicUnionNow 

A la suite de tous ses appels après les attaques faisant 200 morts et 4500 blessés en Egypte, Adnan Oktar a annoncé un autre fait important via des hashtags sur Twitter sur lequel il a mis l'accent dans toutes ses œuvres, livres, programmes de conversation au fil des années. Il a rappelé à tout le monde que la seule solution pour mettre fin à l'oppression en Egypte, en Syrie, au Turkestan oriental, à Kirkouk ou tout autre lieu, est l'établissement de "l'Union Islamique Maintenant" et de cette façon, il a fait son appel au monde entier à cet égard. Les hashtags #IslamicUnionNow et #HemenIslamBirligi sont devenus les sujets du top tendance en peu de temps et arrivés ainsi à l'ordre du jour en Turquie. 

 


#islambirliğifarzdır #islamicunionisobligatory

La nuit de 27 juillet, suite aux incidents en Egypte, en Syrie et en Tunisie, Adnan Oktar a rappelé encore une fois aux spectateurs qu’un pays, peu importe combien il le désire, ne peut pas arrêter tout seul l’oppression et la cruauté qui ont lieu dans un autre pays et que la seule solution réside dans l’union islamique. Il a indiqué que l’établissement de cette union est une obligation commandée par Allah dans le Coran. Il a lance les hashtags #islambirliğifarzdır et #islamicunionisobligatory, qui ont aussi été classés TT sur les listes tendances turque et mondiale.

Les efforts d'Adnan Oktar pour arrêter la violence dans le monde islamique, ensemble avec ses milliers de partisans sur les réseaux sociaux ont reçu le soutien de diverses personnalités médiatiques et des chaînes de télévision. Dans certaines émissions de télévision, ces hashtags ont été donnés en sous-titres. Des opinions ont été partagées attestant que ces hashtags sur TT étaient importants pour souligner comment l'union des Musulmans donne lieu à des résultats bénis.     

Qu'Allah fasse de tous ces efforts un moyen de rassembler les Musulmans dans l'union et de mettre un terme à l'oppression dans le monde entier, incha'Allah. 

 

 

 

 

 

 

 

 

2013-07-29 10:01:00
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top