L'Union Islamo-Turque est indispensable afin que la cruauté, la répression et la violence connaissent un terme

Depuis plus d’un siècle, les musulmans du monde entier vivent sous le joug d’une répression. La conséquence est la suivante : des conflits, des désordres, la répression ainsi qu’une cruauté dans la région Islamo-Turque, des milliers de musulmans innocents sont morts, des dizaines de milliers d’entre eux sont devenus infirmes, des millions d’entre eux ont dû quitter leurs maisons et leur pays, et de nombreux autres ont été arrêtés à cause de leur foi et de leurs idées. Aujourd’hui en Palestine, Irak, Afghanistan, Turkestan Oriental, Moro et autres pays islamiques variés gouvernés par des administrations répressives, cette violence continue intensivement.

Récemment dans le Turkestan Oriental, en tout 796 musulmans – 600 d’entre eux dissimulés – ont été exécutés sans aucune raison. Ces exécutions, cette violence et cette injustice ne peuvent pas connaître de fin sans  l’établissement de l’Union Islamo-Turque. Dans un monde où l’Union Islamo-Turque existe, il sera impossible pour la Chine de commettre des pratiques tellement impitoyables, sans reconnaître les lois internationales.

L’existence de l’Union Islamo-Turque éliminera les préoccupations et les peurs de la Chine tout ensemble, et instaurera un environnement dans lequel pas le moindre musulman ne souffrira de la plus petite injustice ni d’aucune perte. La seule voie pour la Chine de prospérer, de continuer à exister sans être réprimée, écartée, sans que son économie soit bouleversée, d’obtenir un droit d'accès aux sources énergétiques pour son industrie, et de devenir un état respectueux, est ne pas suivre une politique basée sur la violence. La Chine ne peut atteindre ces objectifs qu’en établissant l’Union Islamo-Turque.

L’Union Islamo-Turque protégera les droits des musulmans qui vivent au Turkestan Oriental de la meilleure façon et établira un environnement sécurisé dans lequel les Chinois et  les Turcs d'Ouïghour vivent ensemble en paix et en fraternité. Elle contribuera au développement et au rafraîchissement de la Chine. Il est évident qu’un Turkestan Oriental attaché spirituellement à l’Union Islamo-Turque, aura une grande contribution favorable au développement de Chine en tant que superpuissance. L’administration chinoise doit aussi reconnaître ce fait.

Les activités terroristes dans la région Islamo-Turque seront complètement éradiquées, et ceux qui incitent au terrorisme se trouveront eux-mêmes confrontés à l’armée très dissuasive du pacte militaire de l’Union Islamo-Turque. Les structures unitaires des états composant l’union seront gardées. La laïcité sera l’un des principes fondamentaux de celle-ci. Pour cette raison, les musulmans et les non-musulmans pourront vivre ensemble en toute sécurité.

L’Union Islamo-Turque est une union d’amour. C’est une union d’affection, une union de cœurs. Les bases de cette union sont l’amour, l’altruisme, l’entraide, la compassion, la tolérance et la compréhension. Son but est également d’accomplir les plus hauts niveaux de respect pour les êtres humains aussi bien dans l’art, que la science et la technologie. Une fois cette union établie, non seulement les sociétés turques et musulmanes mais aussi le monde entier atteindra l’éclaircissement.

L’Union Islamo-Turque est une union de convenance qui ne sera ni répressive ni opprimante. Elle procurera non seulement la sécurité aux nations qui se rassembleront sous ce drapeau, mais aussi au monde entier. Le fait que le monde Islamo-Turc soit sous un dirigeant rationnel et responsable profitera non seulement à 1,5 milliard de musulmans mais aussi à tous les autres peuples dans le monde.

Depuis le temps de notre Prophète (pbsl), les musulmans ont guidé l’humanité dans les domaines de la sagesse, la science, la pensée, l’art, la culture, la civilisation et ont accompli des œuvres  au profit de l’humanité. L’Union Islamo-Turque guidera le 21ème siècle à devenir l’époque d’un réel éclaircissement.


Dans l’idée de l’Union Islamo-Turque, il existe la liberté de pensée et d’expression. Les gens de toutes les pensées et de toutes les fois peuvent s’exprimer sans être réprimés ni souffrir. Les droits de ces gens sont protégés et la pensée de tout le monde est accueillie avec tolérance. Grace au leadership de l’Union Islamo-Turque, les communautés musulmanes respecteront les opinions de l’un et l’autre. L’égalité, la justice et la liberté domineront, la cruauté et l’injustice seront complètement éliminées. Le monde islamique assurera non seulement la paix et la sécurité des musulmans, mais elle deviendra aussi le dirigeant de la culture et de la civilisation dans le monde entier.

L’éclaircissement qui accompagnera l’Union Islamo-Turque, offrira la beauté au monde entier. Les Etats-Unis, la Russie, la Chine, Israël et tous les états européens, témoigneront que la solution de tous les problèmes persistants et enracinés.  Toutes les inquiétudes des grands états qui restent en dehors du monde Islamo-Turc, liées à la sécurité, l’économie et aux valeurs culturelles seront complètement éliminées grâce à celle-ci. La lutte contre le terrorisme prendra fin, le risque des conflits culturels sera totalement éliminé, tout le monde profitera des ressources souterraines et des matières premières de la meilleure des manières, l’économie atteindra la stabilité, la possibilité de crise sera éliminée, le budget attribué aux dépenses militaires sera utilisé pour rendre la vie des gens meilleure et sécurisée. Il est évident que l’existence d’une Union Islamo-Turque forte, profitera à toutes les nations.


(Fondation pour la préservation des valeurs nationales - Président du conseil Tarkan Yavas)


2009-07-28 23:41:20

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top