Un autre présage de la venue du Hazrat Mahdi (as) révélé par Imam Rabbani s'est réalisé : l'apparition d'une comète à queue double similaire à une corne

Vous vous interrogiez à plusieurs reprises sur UN PILIER BRILLANT VENANT DE L'EST.


 
Sachez que :
 

Selon ses Compagnons, le Messager d'Allah (saas) a dit : "Quand Abbasi Malik arrivera à Horasan, l'un des signes de la venue du Mahdi, UNE CORNE(1) A DOUBLE DENTS (2) REPANDANT DE LA LUMIERE (3) APPARAITRA A L’EST."


 

D'après cette narration, le pilier aura deux têtes. La première naissance de ce pilier remonte à l'époque de la destruction du peuple de Noé (as). La même chose naquit quand le Prophète Abraham (as) fut jeté au feu. Elle naquit à nouveau à l'époque de Pharaon et de son peuple.


 

Elle naquit encore à l'époque du martyre du Prophète Jean (as).


 

Quiconque la voit, qu'il cherche refuge auprès d'Allah du mal de la corruption.


 

Cette blancheur émergeant de l'Est avait auparavant la forme d'un pilier radiant. Une courbure se dessina par la suite et elle prit alors la forme d’une corne.


 

Il est par conséquent probable que :

- Ce pilier est décrit comme ayant deux têtes, car les deux côtés sont fins et similaires à une dent, et il aura une tête aux deux extrémités. En effet, si une lame est aiguisée des deux côtés,

- on utilise le terme à double-tête.

 

Mon frère Sheikh Muhammad Takhir Badahshi vint de Confor. Il dit :

- Il y a deux têtes sur la partie supérieure de ce pilier. Elles ressemblent à deux dents, légèrement écartées.

 

Cela fut reconnu dans le désert.


 

La même nouvelle fut également donnée par une autre communauté.


 

Le hadith dit à propos des présages de la venue du Hazrat Mahdi (as) :


 

"UNE ETOILE A QUEUE (UNE COMETE) NAITRA A L’EST ET DEVERSERA SA LUMIERE."


 

Cette comète est née.

- Cette étoile, cette comète, son nom proviennent probablement de ce qui suit :

- Le cours des constants va D’OUEST EN EST (4)…

 

La situation de cette étoile suit ce cours. Autrement dit sa tête fait face à l'est tandis que sa queue fait face à l'ouest. La longue partie blanche est à l'arrière. Par conséquent :

 


- Il est approprié de la décrire comme ayant une queue.

SON PASSAGE QUOTIDIEN VA CEPENDANT D'EST EN OUEST. (5)

 

Allah sait mieux la vérité.

 
Imam Rabbani, Maktubat, Lettre 381, p. 1184
 

cliquer pour agrandir
 

L'apparition d'"une corne à double dents répandant de la lumière" décrite par notre Prophète (saas) dans ce hadith constitue un signe de la venue du Hazrat Mahdi (as) à la Fin des Temps. Imam Rabbani décrit cette comète dite Lulin, qui s’est approchée au plus près de la Terre le 24 février 2009. Les détails fournis par le hadith correspondent parfaitement avec les caractéristiques de la comète Lulin, ce qui est un miracle annonciateur de la venue du Hazrat Mahdi (as).

 
 
 
(1)… une corne… :

 

Lulin se distingue des autres comètes par sa queue à l’arrière et à l'avant de son corps. Les photographies de Lulin et de ses deux queues font immédiatement songer à une corne.


 
(2)… à double dents… :

 

Le fait que la queue de la comète Lulin soit fourchue concorde avec le contenu du hadith.


 
(3)… répandant de la lumière… :    


 

La lumière dont il est question dans le hadith s'assimile à la luminosité de la comète Lulin, qui excéda celle de six étoiles quand elle s'approcha de la Terre.


 

 (4) … Le cours des constants va d’ouest en est… :


 

Cela se réfère au mouvement des corps célestes. Cette information est en accord complet avec les découvertes astronomiques du 20ème siècle. En effet tous les corps célestes se déplacent d'ouest en est.


 
(5) … Son passage quotidien va cependant d'est en ouest.

 

Cette expression indique que la comète Lulin, contrairement à tous les corps célestes, se déplacent de l'est en ouest.



Que cette particularité propre à la comète Lulin ait été décrite il y a 1400 ans par notre Prophète (saas) comme signe annonciateur de la venue du Hazrat Mahdi (as) relève du miracle.
2009-05-07 12:24:25

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top