Les scientifiques italiens ont expliqué les avantages des travaux de Harun Yahya lors d’une conférence de presse - 20.10.2010

La Voce, l’un des quotidiens internet bien connu en Italie, a publié un deuxième article le 20 octobre 2010 concernant la conférence de Milan. Dans l'article intitulé "Qui a peur des anti-évolutionnistes?" il a été annoncé que L'AISO (Associazione Italiana per gli Studi sulle Origini – Association Italienne pour les Etudes sur les Origines) a organisé une conférence de presse en réponse aux partisans de l'évolution et a expliqué les avantages de la conférence de Milan qui sera organisée par les représentants de Harun Yahya. (Vous pouvez regarder les nouvelles sur la conférence de presse en italien ici. Vous pouvez voir les photos de la conférence organisée à l'Hôtel Palazzo Delle Stelline le 21 octobre 2010 ici.)

La conférence de presse en question a été publiée à la télévision nationale italienne :

Dr Fabrizio Fratus, le Président de l’AISO, a souligné comme suit en résumé: "Le darwinisme est une religion païenne. Il n'est pas scientifique. Nous avons collaboré avec le groupe Harun Yahya pour dire les vérités sur le darwinisme et pour diffuser le message qu'il y a bien un Créateur Qui nous a créés."
Le professeur de physique, Piermaria Boria a dit : "Le darwinisme n’a aucune preuve scientifique. Les fossiles nous prouvent que les êtres vivants n'ont pas changé depuis des millions d'années et cela réfute même le darwinisme."

En outre, ceux-ci ont été inclus dans la nouvelle: Le titre de la conférence qui aura lieu à l'Hôtel Palazzo Delle Stelline le 21 Octobre 2010 est "Le Mensonge de l’évolution et le secret derrière la matière." De plus, il y aura une exposition de fossiles concernant le fait qu'il n'y ait pas de fossiles intermédiaires. Harun Yahya dit qu'il donnera une récompense de 7 millions de dollars à la première personne qui apportera un fossile de transition confirmant la théorie de l'évolution. Les Italiens qui sont en contact avec Harun Yahya disent que seule la science sera l’objet de discussion lors de cette organisation. Vous pouvez visiter cette adresse pour plus d'informations: http://www.harunyahya.it

2011-12-24 00:22:52

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top