Les Conférences en Suisse sur la Réalité de la Création

Les 17 et 18 novembre 2012, dans 3 villes importantes de Suisse, à Lauzanne, Fribourg et Chaux-de-Fonds, furent organisées des conférences qui présentaient l’effondrement de la théorie de l’évolution ainsi que les miracles prenant place dans notre Majestueux Livre, le Noble Coran, qu’ALLAH a révélé en tant que miséricorde pour tout l’univers. Des conférences donc, dans lesquelles étaient expliqués ces 2 sujets importants.

Lors de la première conférence organisée par le Complexe Culturel des Musulmans de Lausanne, qui est l’une des associations les plus importantes de Lausanne,  ces deux thèmes furent abordés : « Les Miracles du Coran » et « L’Effondrement de la Théorie de l’Evolution ».

Le 18 novembre, des conférences furent organisées dans deux villes différentes. A nouveau, dans les conférences organisées à l’Association Culturelle des Femmes Musulmanes de Suisse et au Centre Islamique de la Chaux-de-Fonds, les mêmes thèmes furent abordés. Quant à la conférence de Fribourg, elle a été réalisée par l’Association des Musulmans de Fribourg.

Les conférences où prenaient place des expositions de livres et d’affiches ont grandement attiré l’attention du peuple Suisse. Et Mme Nadia Karmous, présidente de l’Association des Femmes Musulmanes, qui a participé à la conférence, a parlé de l’effet des œuvres de Harun Yahya à l’échelle mondiale et elle a exprimé sa demande pour faire des activités en commun.

2012-12-27 15:15:56

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top