La Conférence Internationale Sur La Création, La Science Et La Paix à Paris

La Conférence qui a eu lieu en 30 septembre 2012 à l’Espace des Congrès des Esselières à Paris a été composée de deux parties:

Pendant la première partie intitulée “SCIENCE, EVOLUTION ET FOI”,  des découvertes scientifiques qui prouvent l’invalidité du darwinisme ont été expliquées.

Durant  cette partie, suite à la présentation de Monsieur Docteur Oktar Babuna (Neurochirurgien) basée sur les œuvres de M. Adnan Oktar (Harun Yahya), des scientistes très précieux ont pris parole, parmi lesquels se trouvent :

- Le président de l’un des plus importantes organisations catholiques et antidarwiniste de l’Europe, CEP  (CENTRE D'ETUDES ET DE PROSPECTIVES SUR LA SCIENCE), Ingénieur des Mines de Paris  et scientiste antidarwiniste de renommé mondiale Monsieur DOMINIQUE TASSOT a expliqué que l’évolution est dans une grande impasse au point de vue de la science et que celle-ci est complétement contraire à la croyance chrétienne.

- Le président d’AISO - qui est l’organisation antidarwiniste le plus actif  de l’Italie - et le professeur de sociologie Prof. FABRIZIO FRATUS a montré avec des preuves scientifiques que le darwinisme ne pourra jamais expliquer l’origine  de la vie.

Ces importants scientistes qui sont bien connus dans le monde entier  avec leurs œuvres, leurs travaux  antidarwinistes  et leurs conférences, ont mentionné l’impact global des œuvres de Harun Yahya  avec des compliments et ils ont précisé qu’ils seront honorés de toute collaboration commune. 

Pendant la deuxième partie intitulée “Islam, Christianisme, Judaïsme : Religions de Paix et de Liberté pour Tous“ des intervenants de qualité  ont exprimé que le Christianisme, le Judaïsme et l’Islam défendent tous la paix, la fraternité, l’amour et la conciliation  et que les religions divines ont plusieurs valeurs en commun.

Dans cette partie,

-  Curé de la Paroisse de Villejuif  Père Philippe Louveau a expliqué que le Christianisme est une religion qui vise la paix, l’amour, l’amitié et la liberté parmi les gens en donnant des  exemples de la Bible ainsi que de l’histoire.

-Président honoraire de la WCRP-Conférence Mondiale des Religions pour la

Paix  et de l’OCAMEDH Prof. GHAWTHY HADJ EDDİINE SARI a expliqué que les religions abrahamiques constituent la source de la paix et de liberté.  

Le Président d’ASN France Monsieur Emir Pousse, dans son discours basé sur les œuvres de Monsieur Adnan Oktar, a  aussi bien expliqué que l’Islam se base sur la paix et la liberté, que c’est une religion qui vise la paix, la sécurité et le confort de toute l’humanité.

Le mot de la fin a été fait par  Monsieur Aly El-Samman, Président de l’International Union for Intercultural and Interfaith Dialogue and Peace Education (ADIC).

 
2012-10-15 19:59:14

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top