Dieu choisit le Mahdi et les gens trouveront le Mahdi choisit par Dieu

Dieu choisit le Mahdi et les gens trouveront le Mahdi choisit par Dieu

Extrait de la conversation en direct de M. Adnan Oktar sur A9TV, le 20 août 2013

Dieu choisit le Mahdi. Les gens ne choisissent pas le leader des Musulmans. Pour les Musulmans, se réunir pour choisir un leader, c'est comme transformer le soleil en lentille. Si vous pouvez faire l'un, vous pouvez faire l'autre. Mais les deux sont impossibles.

Ils ne peuvent que trouver le leader choisi par Dieu. Et les preuves pour cela sont exposées. Qu'ils regardent l'histoire, les hadiths, la Torah et le cours des hadiths. Ils doivent regarder dans leur propre cœur et conscience. Ils le reconnaîtront avec la lumière de la foi. Il est impossible de choisir quelqu'un d'autre que le Mahdi.

Ils demandent ce que deviendra le problème Kurde. Il n'y aura plus de problème Kurde. Les Kurdes sont de la lumière. Le Mahdi embracera les Kurdes avec un grand amour. Il mettra fin à toutes leurs souffrances. Il règlera cela en quelques heures. Le Mahdi résoudra tous les problèmes des Kurdes  en moins d'une heure. Il n'y aura plus de personnes affamées, plus d'extrêmistes, de fanatiques, plus de meurtres et de guerres. Toutes les choses négatives seront éliminées. Car Dieu arrêtera tout cela à travers le Mahdi. Ils pensent que c'est le Mahdi qui va accomplir cela. Mais le Mahdi n'est qu'un moyen. Dieu montrera le Mahdi et mettra fin à la guerre, puis au problème Kurde. Ensuite, Dieu mettra fin à la crise économique et donnera une grande prospérité. Mais pour ne pas ôter aux gens leur volonté libre, quand les gens demandent qui a fait tout cela, ils diront que c'est le Mahdi. Mais en fait, c'est Dieu Qui le fera directement. Il le fera en faisant du Mahdi une causalité.

Par exemple, Dieu prend les âmes. A travers qui ?  A travers Azraël. Et qui les prend vraiment ? Dieu. Mais quand ils demandent qui ôte les âmes, ils disent que c'est Azraël. Dieu prend les âmes directement, en utilisant Azraël comme causalité.

Bediuzzaman explique, mais ils n'arrivent pas à comprendre. « Dieu va purifier le monde Islamique avec le Mahdi », dit-il. Il ne dit pas que le Mahdi le fera. Avec le Mahdi. Mais comme ils ne se concentrent pas correctement, ils pensent que c'est le Mahdi qui va le faire. Il dit que Dieu va le faire au moyen du Mahdi. C'est Dieu Qui le fait. Dieu dit qu'Il ne le fera pas d'une autre manière. Apporte qui tu veux en dehors de cela, Dieu dit qu'Il ne va pas le faire. Apporte qui tu veux, Dieu dit qu'Il ne donnera pas de salut, de paix ou de bien-être. Seulement si vous amenez mon Mahdi, Il dit que Mon destin va couler là-bas. Dieu dit qu'ıl ne le fera pas d'une autre manière. Il n'y a rien de difficile à comprendre dans cela.



2013-09-11 03:13:11

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top