L'équilibre sensible lors de la création de l'univers est la preuve de la création

 

L’équilibre sensible lors de la création de l’univers est la preuve de la création

(Extrait de l'interview d’Adnan Oktar en direct sur A9 TV, le 13 juin 2011) 

 

L’équilibre sensible lors de la création de l’univers est la preuve de la création

(Extrait de l'interview d’Adnan Oktar en direct sur A9 TV, le 13 juin 2011)

ALTUĞ BERKER: Je peux expliquer brièvement un signe qui conduit à la foi en ce qui concerne l'équilibre spectaculaire du Big Bang, le commencement de l'univers, Incha Allah.

ADNAN OKTAR: D’accord, allez-y.

ALTUĞ BERKER: La vitesse d'explosion de l'univers est extraordinairement sensible et fut déterminée avec certitude, impeccablement calculé et réglé. La vitesse d'expansion de l'univers est si critique que pendant la première seconde après le Big Bang...

ADNAN OKTAR: A la  première seconde.

ALTUĞ BERKER: Oui, inchaAllah. Si cette vitesse avait été plus petite de 1/100 000 millions de millionième de fois, l'univers se serait effondré vers l'intérieur, sans avoir sa structure actuelle.

ADNAN OKTAR: Répétez encore une fois. Ce qui se passe à la première seconde.

ALTUĞ BERKER: Si cette vitesse avait été plus petite de 1/100 000 millions de millionième de fois à la première seconde ...

ADNAN OKTAR: C'est vraiment un chiffre surprenant. Le Big Bang commence avec un équilibre tellement sensible.

ALTUĞ BERKER: Si la différence de la vitesse d'expansion avait été aussi petite que cela, alors l'univers n’aurait pas pu s’étendre et il se serait effondré.

ADNAN OKTAR: Regardez, c'est la preuve de la création. Parce qu'un équilibre si sensible nous semblerait impossible. Ce chiffre est étonnant; il est étonnant.

ALTUĞ BERKER: Oui, inchaAllah.

ADNAN OKTAR: Allah montre la perfection de la Création tout au début.

ALTUĞ BERKER: Si le vitesse d'explosion était un peu plus grande et si elle s’élargissait ainsi, toute la matière existante se serait dispersé autour.

ADNAN OKTAR: Il faut à nouveau une régularité dans la même proportion.

ALTUĞ BERKER: Oui. Si la densité de l'univers avait été supérieure d’un peu plus, alors l'univers n’aurait pas été en mesure de s’élargir et aurait rapetissé à nouveau jusqu’à devenir un point. Si, au début, la densité avait été un peu moindre, alors l'univers se serait élargi avec la plus grande vitesse. Toutefois, dans ce cas, les particules atomiques n’auraient pas été en mesure de s’attirer et de s’attraper les unes les autres, et les étoiles et les galaxies ne se seraient pas formées, Incha Allah.

ADNAN OKTAR: Répétez ce chiffre à nouveau.

ALTUĞ BERKER: 1/100 000 millions de millionième.

ADNAN OKTAR: C'est-à-dire, dans les deux cas, un peu plus ou un peu moins, rien que cette variation est suffisante...

ALTUĞ BERKER: ...pour que l'univers ne puisse pas se former.

ADNAN OKTAR: ...suffisante pour que l'univers ne se forme pas et tout commence par cet équilibre sensible.

ALTUĞ BERKER: InchaAllah.

ADNAN OKTAR: Le même système est également présent dans les cellules, dans la structure du cerveau et de l'œil. Nous voyons le même sceau partout, dans chaque endroit, le sceau d’ALLAH est le même. Il y a toujours le sceau d’ALLAH apposé avec un équilibre sensible; il y a le sceau d’ALLAH. Multipliez cela par des quadrillions. C'est-à-dire des quadrillions de fois des quadrillions  de fois des quadrillions de fois... Si toute notre vie nous disons cela, si autant de détails apparaissaient, les détails qu’ALLAH a créé n’en finissent toujours pas. Et partout, il y a ce fin équilibre mathématique. Comme Allah Le Tout-Puissant dit dans le verset: “Nous avons tout créé selon un calcul”. Un fin calcul.  



2012-07-15 21:46:49

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top