Il est impossible pour les évolutionnistes d'expliquer la formation d'une protéine

 

Il est impossible pour les évolutionnistes d’expliquer la formation d’une protéine

(Extrait de l'interview d’Adnan Oktar en direct sur A9 TV, Kanal Avrupa et Cay TV, le 10 juillet  2011) 

 

Il est impossible pour les évolutionnistes d’expliquer la formation d’une protéine

(Extrait de l'interview d’Adnan Oktar en direct sur A9 TV, Kanal Avrupa et Cay TV, le 10 juillet  2011)

ALTUĞ BERKER: Ils ont accroché un tableau, au musée de Nevsehir, qui fait de la propagande darwiniste. Il y avait un article à ce sujet.

ADNAN OKTAR: Faites-moi voir.

ALTUĞ BERKER: Il s'agit d’un tel tableau, ils ont dessiné un singe qui devient  un homme en appelant cela l'émergence de l'humanité.

ADNAN OKTAR: Pourquoi cela? Il y a des singes qui suivent un homme. Regardons avec une approche positive. Les singes s’habituent à un homme. L’homme leur donne à manger, alors ils le suivent. Parfois, les chiens suivent les gens également  ainsi que les chats. Pensons que c’est ainsi, incha Allah.

Est-ce quelque chose qui pourrait être fait avec de telles peintures? Ce sont toutes des tentatives vaines. Nous donnons une seule preuve. Nous demandons à la personne : "Mon frère, mon ami, mon cher ami, comment se forme une protéine? Et il dit: "Je ne sais pas". Nous demandons: “Est-ce possible qu’elle soit formée par hasard?" Il dit : "Peut-être." Nous demandons  : "Faut-il qu’il y est une autre protéine pour qu’une protéine se forme?" Il dit: "C'est juste." Qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie zéro probabilité (pour le hasard). Cela signifie que trouver une explication à leur existence autre que la création est impossible. Est-il nécessaire d’en parler encore plus? Le sujet se termine à ce point. Il se termine à la protéine. Il se termine à la première brique et non pas au palais lui-même. Nous ne sommes même pas passé au palais. Nous finissons le sujet  à l'étape de la brique. Cette brique ne peut pas être formée par hasard, encore moins pour le palais. Ils ne peuvent même pas faire une explication pour la brique du palais. La formation d'une molécule de protéine est un véritable miracle. Ils disent tous cela à l’unanimité. Regardez, Dawkins dit que ce sont les extra-terrestres qui ont fait cela. En fait, cela fait longtemps que leur tête aurait été écrasé (d’un point de vue intellectuel) , cependant il y a une faiblesse de la foi chez les gens, c’est valable dans le monde entier. C'est ce qui se trouve à la racine de tous les troubles. Par exemple, ceci se trouve à la base du morcellement des disciples de Nour, à la base de la disparition de certains ordres religieux. La faiblesse de la foi est également  la raison pour laquelle on est actif ou pas actif.



2012-07-11 21:24:59

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top