Twitter et Facebook furent créés avant même que le monde n'ait été créé

Twitter et Facebook furent créés avant même que le monde n’ait été créé
(Extrait de l'interview d’Adnan Oktar en direct sur A9 TV, le 9 janvier 2012)


 

Twitter et Facebook furent créés avant même que le monde n’ait été créé
(Extrait de l'interview d’Adnan Oktar en direct sur A9 TV, le 9 janvier 2012)

ADNAN OKTAR:  Nos frères n'étaient pas au courant de cela, regardez ils ont dit qu'ils ont été surpris de voir cela sur Twitter. Twitter a été créé avant même que le monde n’ait été créé; Facebook a été créé avant même que le monde n’ait été créé. Il y a un seul instant, un seul instant. Et ce moment est beaucoup plus court qu’un quatrillionième de seconde. Le temps infiniment court est appelé un moment. Dans ce temps infiniment court, Allah a créé le temps infiniment long. Et c'est pour cette raison que l'existence du destin est obligatoire. Le destin est  scientifiquement obligatoire de toute façon. Tout est fini dans le destin. Facebook, ceci et cela  et tous ces autres systèmes qui viendront dans le futur sont tous dans le destin. Tous furent accomplis et finis auprès d'Allah, incha Allah. Twitter et tous les autres, tous ceux qui pourraient vous venir à l’esprit; les écoles, les universités, les livres, la nourriture, les boissons, tout. Même une seule feuille qui tombe de l’arbre. Regarde, dans le Coran, Allah donne les détails et Il dit : “Tout est défini au regard d'Allah." Le temps, l'instant, la seconde, le temps  est défini jusqu'aux molécules, aux atomes.


 



2012-05-06 21:56:03

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top