A partir de maintenant, nous avons voix au chapitre dans les affaires mondiales

Ce qu'il a ditCe qui s'est passé

Kordon TV, le 27 juillet 2008

Adnan Oktar : La Turquie doit peser de tout son poids afin de diriger et d’assumer directement la position de grand frère. La Turquie est un pays où habitent des gens très rationnels et honnêtes… Ils vont en Bosnie et y sont aimés, et ils vont en Somalie et ils y sont aimés et respectés partout. On les aime et on les respecte en Afghanistan. C’est un fait. CELA SIGNIFIE QUE TOUT LE MOYEN-ORIENT, TOUT LE MONDE ISLAMIQUE, AIME L’ARMEE TURQUE ET LA NATION TURQUE. CE QUI SIGNIFIE QU’ILS VEULENT QUE LA TURQUIE AGISSE EN TANT QUE GRAND FRERE.

Par conséquent, si la Turquie doit présenter un leader, on a besoin de proposer un leader spirituel.

 

Türkiye, le 14 décembre 2010

Nous avons voix au chapitre dans le monde

La Turquie qui a augmenté son influence sur les politiques étrangères a assumé des rôles importants dans des organisations importantes telles que l’ONU et l’OTAN. Le nombre des Turcs qui ont voix au chapitre dans le monde a augmenté.

2011-10-25 18:10:36

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top