Il était une fois la paix à Jérusalem

Ce qu'il a ditCe qui s'est passé

 

Kackar TV, le 2 février 2008

Adnan Oktar : Il y a une grande admiration pour la Turquie au Moyen-Orient et dans les pays arabes ainsi que dans le monde turc. Ils connaissent tous Adboulhamid et Osman Pacha, les gens dans ces régions n’oublient pas l’histoire. Même un administrateur supérieur d’Israël dit, “Vous dirigiez bien cette région avec seulement dix soldats et un sergent. La région où nous résidons ; il y avait ici la paix, le confort et la prospérité. Mais maintenant nous n’arrivons pas à l’assurer même avec une armée énorme.’’ Ils aspirent à ces jours, même Israël aspire à la période ottomane. Ça sera vraiment un moyen desérénité pour tous. 

Yeniasya, le 24 juin 2009

 

Le quotidien Yeni Asya, le 24 juin 2009

‘Le congrès de Jérusalem et l’Exposition de Photos lors de la période ottomane’ organisé pas le Centre de Recherche de l’Histoire, le Centre de Recherche de l’Art et de la Culture (IRCICA) en Syrie a attiré un grand intérêt. Le Ministre syrien de la Culture, Riyad Nasan Aga qui a pris la parole au congrès a indiqué que les mémoires de Jérusalem devaient être préservées et a déclaré que la ville  était une ville de paix à l’époque ottomane.

Yeniasya, le 24 juin 2009

2011-03-07 01:38:54

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top