L'UE sans la Turquie sera pauvre

Ce qu'il a ditCe qui s'est passé

Azerbaycan State News Agency, le 14 août 2008

Adnan Oktar : En réalité, la Turquie est le plus grand pays du monde. Je veux dire par là, et je n'exagère pas, qu’il est le plus grand pays. L’union se produira ainsi ; la Turquie entrera dans l'Union Européenne en tant que leader de la grande Union Turco-Islamique, et dans ce cas elle nourrira l'Europe et rendra aussi l'Europe plus forte, la Russie se rétablira, et l’Arménie se soulagera, Israël se rassurera, et en outre le problème de la Palestine sera résolu. C’EST-A-DIRE QUE LA TURQUIE EST UN PAYS QUI SAUVE TOUT LE MONDE. LA TURQUIE EST COMME L’ASSURANCE DU MONDE ENTIER. ELLE EST UN PAYS CRUCIAL, LE MONDE ENTIER COMMENCERA A VOIR CE FAIT d’ici 10 à 20 ans ET LA TURQUIE UNIRA TOUT LE MONDE EN TANT QUE FRERES. Incha Allah c’est la loi d’Allah, c’est le destin incha Allah.

Sabah, le 28 juillet 2010

L’UE SANS LA TURQUIE SERA PAUVRE

2010-10-03 23:32:22

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top