La Turquie est le héros du Moyen Orient

Ce qu'il a ditCe qui s'est passé

Le site internet "Patronlar Dunyası", le 13 octobre 2008

Adnan Oktar : Incha Allah, la Turquie chemine vers l’Union Turco-Islamique. Nos valeurs spirituelles se raffermissent, et nous nous fortifierons également matériellement, nous serons un super-état de la région. Alors, il n’y aura de problème ni avec les Kurdes, ni avec les Arméniens, ni avec Israël. Cette union éradiquera tous les problèmes incha Allah. L’Irak ainsi que la Syrie seront sous le contrôle fraternel de la Turquie. L’Azerbaïdjan également,c'est-à-dire que la Turquie sera son grand frère spirituel incha Allah.

La Turquie en tant que grand frère assumera la responsabilité spirituelle, assurera la stabilité, la sérénité et la sécurité de la région. La fraternité est une caractéristique de la Turquie. Depuis le temps des Ottomans, les Turcs ont été le grand frère de toute la région, et ont fourni la sérénité et la sécurité. Mais cette fois-ci tout sera complètement parfait, très propice et très agréable incha Allah.




Kordon TV, le 27 juillet 2008

Adnan Oktar : La Turquie doit peser de tout son poids afin de diriger et d’assumer directement la position de grand frère, et même d’émerger en tant que leader du Moyen-Orient entier et de tous les pays musulmans. Parce que la Turquie est un pays où habitent des gens très rationnels et honnêtes. C’est un pays avec un peuple de bonne conscience et une armée parfaite. Elle a une très très bonne conscience, est très réfléchie et très bien élevée. Et ils sont aimés de tous les pays, partout où ils vont. Par exemple, ils vont en Irak et y sont aimés. Ils vont en Bosnie et y sont aimés, et ils vont en Somalie et ils y sont aimés et respectés partout. On les aime et on les respecte en Afghanistan. C’est un fait. CELA SIGNIFIE QUE TOUT LE MOYEN-ORIENT, TOUT LE MONDE ISLAMIQUE, AIME L’ARMEE TURQUE ET LA NATION TURQUE. CE QUI SIGNIFIE QU’ILS VEULENT QUE LA TURQUIE AGISSE EN TANT QUE GRAND FRERE. C’est-à-dire, si la Turquie doit présenter un leader, si on a besoin de proposer un leader spirituel, alors la Turquie doit remplir ce rôle de grand frère dans les pays musulmans et dans les états turcs.

Haberturk, le 27 juin 2010

2010-09-21 18:00:50

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top