Le visa a été également supprimé pour le Liban

Ce qu'il a ditCe qui s'est passé
 

Cay TV, le 23 juillet 2008

Çay TV : Alors vous dites, c’est quelque chose si naturel à faire.

Adnan Oktar : C’est tellement naturel à accomplir. Nous partageons la même religion et la même langue, en outre nous avons tout en commun, nous sommes de la même race, nous sommes des frères et des sœurs mais nous sommes séparés. Aujourd’hui, si nous proposions à l’Azerbaïdjan de nous unir, ils n’y réfléchiraient même pas un jour, et l’accepteraient immédiatement. Ils l’accepteraient immédiatement. Il ne nous reste plus qu’à demander cette union officiellement. C’est-à-dire que nous pouvons facilement nous unir en étant deux pays séparés mais qui sont uniques en tant que nation. Il n'y a aucun obstacle. La même chose est valable pour le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Turkménistan et le Turkestan Oriental. En conséquence de cette union, ils se soulageront tous, ainsi que tout le monde musulman. L’Irak, la Syrie meurent d’envie de s’unir avec la Turquie. La seule question est qu'en Turquie pour avancer cette question il est nécessaire de le nommer. Il suffit qu'il y ait une demande concernant ce sujet.



Le quotidien Bugun, le 12 janvier 2010


LE VISA A ETE EGALEMENT SUPPRIME POUR LE LIBAN

Le quotidien Turkiye, le 12 janvier 2010




2010-08-24 11:53:22

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top