Il faut éviter l'insouciance de dire : "Où est l'Antéchrist?" à un temps où les Musulmans sont martyrisés dans le monde entier, des centaines de milliers de gens vivent à la limite de la famine et des funérailles pour les martyrs ont lieu presque tous les jours

Agrandir l'écran
 

De nombreux hadiths de notre Prophète (pbsl) font référence à une période de l’Antéchrist préalable au Jour du Jugement Dernier, où l’anarchie, le désordre et l’oppression règneront. Les narrations révèlent également que l’évènementde l’Antéchrist sera la pire corruption dans l’histoire du monde, et notre Prophète (pbsl) informe du danger de la corruption de l’Antéchrist comme suit : 

“Depuis la création d’Adam (psl), il n’y a pas eu de corruption plus grande que celle de l’Antéchrist.”  (Muhammed B. Resul El-Huseyni el Berzenci, Les Signes du Jour du Jugement, Editions Pamuk, 8ème impression, Istanbul, p. 225) 

L’apparition de l’Antéchrist est décrite comme un des signes majeurs de la Fin des Temps dans les récits de notre Prophète (pbsl). L’Antéchrist qui éloignera des foules de gens d’Allah et leur infligera le malheuret le malaise ainsi qu’un environnement sans amour, incertain et oppressif est rapporté comme étant l’un des nombreux signes annonçant la fin imminente du monde. Cependant, il y aura de bonnes nouvelles accompagnant l’émergence de l’Antéchrist. C’est une grande force spirituelle qui apparaîtra contre l’Antéchrist et c’est Hazrat Mahdi (psl) qui sauvera l’humanité de l’esprit satanique de l’Antéchrist et qui ramènera les gens à la lumière de la religion islamique. 

Hazrat Mahdi (psl) dont la venue avant le Jour du Jugement Dernier est annoncée par notre Prophète (pbsl) sera un descendant du Prophète Mohammad (pbsl), et il sera le plus grand moujaddid (“régénérateur”), le plus grand moujtahid (personne conscienceuse), le plus grand commandant, le plus grand qutb-u azam (un pôle religieux du savoir), le possesseur du temps et un individu lumineux qui sera le leader spirituel du monde islamique. Ses caractéristiques physiques, ses valeurs morales, sa lignée, ses activités et la datation de sa venue sont toutes décrites en détail dans de nombreux hadiths authentiques, et tous les savants Sunnites sont d’accord à l’unanimité sur la fiabilité de ces hadiths. Comme cela est décrit d’une manière compréhensive dans les ouvrages de Sahih al-Boukhari, Sahih Mouslim, Sounan at-Tirmidhi, Sounan Abu Dawoud, Sounan Ibn Majah, l’Imam Rabbani, Souyouti, Bediuzzaman Said Noursi et de beaucoup d’autres savants, la venue de Hazrat Mahdi (psl) est une vérité et elle est certaine. 

Ainsi, comme on peut le voir dans les ouvrages de ces savants islamiques, Hazrat Mahdi (psl) apparaîtra en l’an 1400 de l’Hégire, et il y aura des centaines de signes de sa venue bénie. Aujourd’hui, nous sommes en l’an 1431 de l’Hégire et plus de 200 signes physiques se sont réalisés tout comme il fut décrit dans les hadiths. Ceci montre encore une fois que nous sommes dans une ère très précieuse, importante et pleine de lumière. 

A la fois l’Antéchrist et Hazrat Mahdi (psl) sont en train de travailler et une grande lutte intellectuelle entre le vrai et le faux a commencé. Par conséquent, les gens qui vivent dans cette ère doivent décider quel côté de ce combat intellectuel ils soutiendront. Etre dans le parti de Hazrat Mahdi (psl) veut dire soutenir la grande lutte intellectuelle contre l’Antéchrist afin d’être l’un des adjoints et des défenseurs de cet individu béni. Et c’est très facile. On peut être un pionnier et un disciple de Hazrat Mahdi (psl) en expliquant aux gens les preuves de l’existence d’Allah, en diffusant les valeurs morales coraniques, en annonçant les bonnes nouvelles de la venue de Hazrat Mahdi (psl) et en démolissant intellectuellement le darwinisme, le soi-disant fondement scientifique de toutes les idéologies destructives. 

De plus, nos frères musulmans ne doivent pas oublier qu’ignorer le système de l’Antéchrist, fermer les yeux sur le fait que nous sommes dans l’ère du Mahdi (psl), tourner le dos aux centaines de signes du Jour du Jugement Dernier qui ont eu lieu et rester silencieux face à la persécution signifient supporter le système de l’Antéchrist. Afin de supporter l’Antéchrist, il n’est pas seulement nécessaire de parler ou d’agir contre la religion. Rester silencieux face à ses actions veut également dire le supporter et ceci impose une responsabilité énorme sur les gens. C’est pourquoi il est très dangereux pour les Musulmans d’adopter, dans une telle ère, une logique incompatible aves les hadiths et les versets en disant : “Où est l’Antéchrist ? Pourquoi faut-il parler de l’Antéchrist ? Pourquoi se concentrer autant sur l’évènement du Mahdi (psl) ?” Ce qui est le plus important, c'est l’état de l'insouciance dont on sera incapable de rendre compte dans l'au-delà. 

Le système de l’Antéchrist a propagé la pire corruption jamais vécue auparavant dans les sociétés. L’Antéchrist a capturé les gens, les a entourés par la crise économique et les a rendus incapables de quitter leurs maisons, de compter sur leurs amis, de vivre en paix ou même de respirer. Le système de l’Antéchrist tue les mères, les pères, les enfants et ceux qui sont aimés, il désintègre les familles, les met dans la pauvreté, les dépossède de leur honneur et de leur dignité et les condamne à vivre seuls et malheureux, déprivés de l’amour et du respect. Malgré cela, certains gens qui vivent au sein de ces fléaux se comportent encore comme s’il n’y avait pas le système de l’Antéchrist, de telles afflictions et refusent le besoin urgent témoigné pour l’évènement du Mahdi (psl). 

 

Ce que tous nos frères musulmans doivent voir est ceci : avec ses activités, l’Antéchrist a conduit le monde à baigner dans le sang et il continue à le faire. Les gens qui disent : “L’Antéchrist ne viendra pas à cette époque” ou “Il y a des centaines d’années jusqu’à la venue de Hazrat Mahdi (psl)” doivent regarder la situation du monde dans une perspective plus sincère. 

La pression et l’oppression que la Chine fait dans le Turkestan Oriental continue à grande vitesse depuis environ 60 ans. Durant ces 60 dernières années, 35 millions de Musulmans Ouïghours ont fait l’objet de massacres, 796 MUSULMANS OUÏGHOURS ONT ETE MARTYRISES LE MOIS DERNIER, 10 000 MUSULMANS ONT DISPARU EN UNE NUIT, 100 000 DE NOS JEUNES FILLES OUÏGHOURES FURENT EMMENEES DE FORCE DE LEURS MAISONS. Nos sœurs ont été forcées à des relations illégitimes sous la menace de mort. Le sort des 10.000 Musulmans disparus en une nuit est encore inconnu. Les rues de Sinjan sont pleines de corps. Les Turcs Ouïghours furent forcés d’émigrer. Les corps morts de 156 Turcs Ouïghours tués dans les événements à Ouroumtchi, dont la majorité fut tuée par les forces de sécurité avec une seule balle, sont étalés par terre. Les TurcsOuïghours sont chassés des mosquées avec des bâtons et on leur a interdit de réciter des prières. 

 

Les Musulmans furent bombardés alors qu’ils priaient à la mosquée au Népal. Les maisons, les lieux de travail, les associations et les mosquées appartenant aux Musulmans Népalais furent incendiés. En Afghanistan, 1.013 civils furent tués en 6 mois. Les Musulmans vivent littéralement en tant que prisonniers dans leur propre foyer et vivent sous le danger d’être martyrisés chaque jour. Des centaines de civiles furent tués en Tchétchénie et des milliers d’autres furent forcés de quitter leur maison. Les recherches menées récemment en Irak, révèlent comment l’uranium fut utilisé à Falloujah en 2004, sans faire aucune distinction avec les civils. Le taux de cancer a augmentéde 4 fois parmi la population générale à Falloujah et ce taux a augmenté de 12 fois parmi les enfants de moins de 14 ans, le taux de leucémie avait augmenté de 38 fois.  Alors que le taux de leucémie a augmenté de 17 fois à Hiroshima suite à l’attaque, ce taux a augmenté de 38 fois à Falloujah. Pas même un seul jour ne passe au Pakistan sans qu’une bombe n’explose. Peshawar et Lahore sont ballotés par des bombes presque quotidiennement.

La Somalie est au bord de famine et on a déclaré qu’un quart des enfants de moins de 5 ans allaient au lit le ventre vide. On a calculé que 1 million de gens sont en train de mourir de famine. Les jeunes filles sont violées par l'armée bouddhiste thaïlandaise en Pattani, les savants sont assassinés et les mosquées sont incendiées. Le sang Musulman est versé presque tous les jours en Pattani. 

A cette époque-ci, tout le monde vit et voit clairement cette oppression de l’Antéchrist. L’Antéchrist se manifeste à travers des conflits dans les rues et en amenant le frère à tuer son frère. L’enterrement des corps des martyrs presque quotidiennement dans des différentes parties de la Turquie est la façon de l’Antéchristde dire : “Je suis ici”. 

Ceux qui disent : “Où est l’Antéchrist ? ”ou bien “Je ne peux pas voir l’Antéchrist” doivent regarder ce qui se passe à Falloujah, en Afghanistan, en Palestine, dans le Turkestan Oriental, au Soudan ou au Népal. C’est là où ils trouveront la réponse à la question  “Où est l’Antéchrist ?”. L’Antéchrist est en Amérique, en Afghanistan, en Irak, au Népal, dans le Turkestan Oriental, au Cachemire et partout dans le monde. Il continue à tuer les gens et verser le sang de toute ses forces. 

L’Antéchrist s’est manifesté clairement avec tous ses aspects sataniques. Cependant, bien que l’Antéchrist se montre partout, certains gens attendent de voir une entité sur le front de laquelle il est écrit "l’Antéchrist", une créature monstrueuse avec des cornes sur sa tête, et ils commettent une grande faute en disant: “vu qu’une telle entité n’est pas apparue, je ne crois pas à l’Antéchrist”. Cependant, l’Antéchrist a sorti ses griffes et griffe les Musulmans ainsi que tous les gens à travers le monde. 

Dans ses travaux, le grand savant islamique Bediuzzaman Said Noursi a également dit que l’Antéchrist était la pire corruption de la Fin des Temps et qu’il engendrerait la corruption en suggérant les mouvements darwinistes et matérialistes, et il a averti les Musulmans à ce sujet comme suit : 

Un courant tyrannique né des philosophies naturalistes et matérialistes se renforcera graduellement à la Fin des Temps au moyen de la philosophie matérialiste en atteignant un tel niveau qu’il reniera Allah… Le pire des hommes qui les guidera, l'Antéchrist, aura la faculté de réaliser des miracles liés aux phénomènes du spiritualisme ainsi que la capacité à pratiquer le magnétisme [comme l'hypnotisme et le sortilège], il ira toujours plus loin et revendiquera même sa propre divinité [Allah est bien au-dessus de cela], considérant son règne tyrannique et superficiel comme une supériorité… [Allah est certainement au-dessus de cela] (Bediuzzaman Said Nursi, Collection Risale-i Nur, Les Lettres, p.55) 

Mais malgré tous ces faits, parmi les 7 milliards de gens qui vivent sur terre, on compte sur les doigts de la main le nombre de personnes défendant les valeurs morales du Coran, les beautés du Coran et l’évènement du Mahdi (psl). La plupart des gens ignorent toute la corruption et tout le désordre dans le monde et d’autres ne sont concentrés que sur la préservation de leurs propres intérêts. 

Cependant, comme toute chose, bien entendu, ceci fait également parti du destin déterminé par Allah. Allah a chargé Hazrat Mahdi (psl) de démolir le système de l’Antéchrist, de conduire les gens à la paix et à la sécurité, d'apporter la cordialité, l’amour et la sûreté des valeurs morales Islamiques pour prévaloir dans le monde entier. Bien qu’il soit très facile de mener une lutte intellectuelle contre l’Antéchrist,  le fait que la plupart des gens ne font aucun effort sur ce point est un miracle créé par Allah. La majorité des savants religieux raisonnent sur chaque sujet, mais ils évitent de parler de cette pire corruption de la Fin des Temps. Ne pas mentionner le nom de l’Antéchrist ou dire qu’il viendra beaucoup plus tard alors que les Musulmans sont martyrisés en masse dans le monde entier, équivaut à ne pas donner les bonnes nouvelles de la venue de Hazrat Mahdi (psl). Si bien que jusqu’à aujourd’hui, presque personne n’a critiqué le système de l’Antéchrist ou personne n’a lutté contre lui. 

Cependant la victoire de Hazrat Mahdi (psl) est certaine dans le destin. Par la permission d’Allah, l’Antéchrist sera défait dans la guerre qu’il mène afin de détourner les gens des valeurs morales religieuses. Les Musulmans qui désirent supporter Hazrat Mahdi (psl) et ses disciples, qui sont du parti d’Allah, dans leur victoire honorable doivent s’opposer au darwinisme, au matérialisme et à l’irréligion de toute leur force, en utilisant la connaissance, l’art, la science et la culture, en étant conscient que nous vivons à la Fin des Temps. 

 

Il est très important et urgent pour nos frères Musulmans d’expliquer les preuves de l’existence d’Allah, de répandre les preuves scientifiques prouvant que le darwinisme est une imposture, de donner les bonnes nouvelles de Hazrat Mahdi (psl) et de faire des efforts pour   l'établissement immédiat de l'Union Turco-Islamique afin de surmonter le système de l’Antéchrist. 

Il n’y a aucun doute que l’Age d’Or qui aura lieu à la Fin des Temps se rapproche chaque jour un peu plus, très bientôt incha Allah tout le monde jouira d’un monde dans lequel les gens vivront plein d’amour, de compassion et d’affection, dans lequel l’abondance, la richesse, le bien-être et la paix règneront et dans lequel nous verrons les niveaux les plus hauts de l’art et de la beauté. Les femmes, les enfants et les personnes âgées pourront se promener en toute sécurité, et il y aura un climat de joie, de vivacité et d’amitié. Notre Prophète (pbsl) nous parle de cette époque heureuse et éclairée dans un hadith : 

“… A une époque où le monde sera sans dessus dessous, quand la corruption apparaîtra, les gens seront attaqués, la personne âgée ne sera pas miséricordieuse envers le jeune et le jeune ne montrera pas de respect à la personne âgée, Allah enverra quelqu’un [Hazrat Mahdi (psl)] afin d’éradiquer l’inimitié, de conquérir les citadelles de la perversion, maintiendra sur pied la religion à la Fin des Temps comme je l’avais fait auparavant ; quelqu’un qui remplira de justice le mondequi était plein de cruauté. (Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir az-Zaman, p. 1


2010-09-12 20:50:47

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top