Adnan Oktar : "Nos frères en Egype devraient parfaitement se conformer au Coran"

 

Adnan Oktar a déclaré que pour mettre un terme à l'affliction en Egypte, les gens doivent suivre la voie du Mahdi et croire parfaitement au fait que le Coran est suffisant. 

 

L'amour, la sincérité et la suffisance du Coran…

Adnan Oktar a déclaré sur A9 TV que pour supprimer l'affliction actuelle en l'Egypte, les Frères Musulmans ainsi que le peuple d'Egypte doivent absolument avoir une foi profonde en la suffisance du Coran et mettre cette connaissance en pratique.   

 S'ils ne se conforment pas parfaitement au Coran, a déclaré Adnan Oktar, cela signifierait une guerre contre le commandement d’Allah, et le seul moyen pour qu’Allah supprime cette affliction, est de vivre entièrement par la morale du Coran.  

Voici les mots d'Adnan Oktar :

 

"Tout le monde devrait être conscient qu’Allah a le contrôle sur tout le monde. Allah mène toujours les organisations comme les Illuminati. Par exemple, tout comme les 30 millions de membres des Frères Musulmans sont contrôlés par Allah, d'autres qui ne sont pas membres de l'Ikhwan sont également sous Sa souveraineté.

Si Allah le veut, tout le monde en Egypte serait un adepte des Frères Musulmans et les gens ne causeraient aucun trouble. Mais Allah crée les incidents de cette façon pour fortifier l'épreuve dans ce monde.  

Pour que les troubles cessent en Egypte, ils doivent tout d'abord avoir une parfaite foi au fait que le Livre d’Allah est suffisant. Qu’Allah nous en préserve, s'ils devaient dire : "tout n'est pas écrit dans le Coran ou le Coran fait défaut et n'explique pas toutes choses", alors Allah n'accorderait pas la paix à cet endroit. Ils vivraient sous ce fléau pendant des mois, voire des années, et cela ne serait pas supprimé.

Premièrement, tout le monde doit croire au fait que le Coran est suffisant. Deuxièmement, ils doivent répondre à la haine par l'amour. L'amour est la plus grande puissance des croyants à la Fin des Temps et l'a été à travers les âges.

Lorsque les gens ont cette approche affectueuse à tous les événements, ils atteindront la moralité qu’Allah veut d'eux et trouveront Hazrat Mahdi (psl) qui est envoyé par Allah à la Fin des Temps.

Toutes les douleurs cesseront par l'intermédiaire de Hazrat Mahdi (psl) à la Fin des Temps. Hazrat Mahdi (psl) leur enseignera l'amour et la sincérité, que le Coran est suffisant et toutes les afflictions se termineront incha Allah." 

 

2013-07-11 17:04:12

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top