Adnan Oktar : Les frères musulmans doivent montrer qu’ils représentent tout le monde et non que les femmes voilées

 

ADNAN OKTAR : Juste après mon discours, nous avons vu un nombre de femmes non voilées qui manifestaient pour les frères musulmans en Egypte. Ce sont des évènements prometteurs. Les frères musulmans doivent continuer dans ce sens. En fait il devrait y avoir plus que 3 à 5 femmes ne portant pas le voile et préférant porter des mini-jupes, alors on percevra les frères musulmans comme un parti qui représente tout le monde et non que les femmes voilées ou en burka. Une attitude pleine de compassion envers toute la communauté serait très profitable aux frères musulmans. Toutefois cette attitude doit se manifester dans les plus brefs délais. Par exemple le fait qu’ils aient écouté mon conseil sur ce point est un signal très important. C’est très positif. Allons plus loin dans ce sens. Laissez-leur la liberté de devenir de jeunes femmes modernes.

 

Les frères musulmans doivent mettre en avant les femmes d’une manière inouïe

Si les femmes se sentent bien, tranquilles et en paix alors cela se répercute dans la communauté. Si les femmes sont sous pression alors la communauté l’est aussi. Ils doivent mettre les droits de la femme à l’honneur. Ils ne doivent pas considérer les femmes comme une demi-personne mais au contraire comme deux personnes. Ils doivent avoir un profond respect pour les femmes. Cela doit constituer la politique majeure des frères musulmans. Cet amour et ce respect pour les femmes et l’art surprendront l’Amérique et l’Europe. Les frères musulmans doivent mener une politique attentionnée et de profond respect envers les femmes d’une manière inouïe.

 

Si ils font cela et très rapidement, ce sera très bien. Leur modération est très bonne mais cela ne continuera pas s’ils restent sous l’influence des néo-conservateurs américains et d’autres. Ces problèmes ne seront pas résolus avec des coups d’états et de la violence. Nous voulons voir les frères musulmans qui mettent en avant cet esprit d’amour embrassant les arts, la science, l’esthétique et la beauté. Les frères musulmans doivent devenir un exemple pour tout le monde musulman. Les frères musulmans doivent donner un message fort pour mettre fin à cet extrémisme.

 

Il est très positif que les frères musulmans soient ouverts aux conseils et les appliquent. Ils doivent faire de nouveaux progrès et aller plus loin dans ce sens.

2013-07-07 21:48:34

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top