L'arche de Noé (psl) a été trouvée

Ce qu'il a ditCe qui s'est passé

Mavi Karadeniz TV, le 10 février, 2009

Le Présentateur : Je voudrais maintenant vous poser une question d’un autre téléspectateur. Comment le déluge de Noé s’est-il produit ?
Pourriez-vous nous donner quelques détails ? L’Arche construite par le Prophète Noé (psl) sera-t-elle trouvée à la Fin des Temps ?

Adnan Oktar : L’Arche de Noé et l’Arche de l’Alliance seront toutes les deux retrouvées, ainsi que l’origine de la Torah. Allah seul connaît la vérité. Actuellement l’origine de l’Evangile a été retrouvée et elle est conservée dans un coffre  dans un édifice important en Turquie.

 



Kral Karadeniz TV, le 30 janvier 2009

Adnan Oktar : Le Judi est une montagne. En tous les cas cela signifie “montagne”. Une montagne quelconque. Et Allah seul connaît la vérité. Nous ne sommes pas certains que ce soit le mont Judi, elle peut être également le Mont Ararat, le mont Judi ou bien une autre montagne.

Elle se trouve dans cette région, mais probablement à l'époque de Mahdi Hazrat (psl) les parties de l'arche seront retrouvées, il y a des signes qui se réfèrent à cela. Probablement des morceaux de bois fossilisés… des arbres… appartenant au TRONC de l’Arche et d’autres détails concernant sa place seront retrouvés incha Allah.


Vatan, le 27 avril 2010

L’arche de Noé a été trouvée



Nous avons trouvé l’arche de
Noé et nous y sommes même entrés

Turkish Journal, le 15 mai 2010

Abc news, le 28 avril 2010 

Fox news, le 27 avril 2010

2010-06-30 20:31:03

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top