Les développements dans nos relations avec la Syrie sont des signes avant-coureurs de l'Union Turco-Islamique

Ce qu'il a ditCe qui s'est passé

Iran Al-Alam, le 23 septembre 2008

Adnan Oktar : L'Islam est sur le point de dominer le monde. Dans une décennie, laissez-moi vous dire qu’une Union Turco-Islamique sera créée sous l’égide  de la Turquie. Je suis là, si elle ne se matérialise pas, vous pourrez venir me voir et me dire qu'elle ne s'est pas produite. Mais celle-ci se produira certainement. Cependant elle se réalisera  sûrement sous la direction de la nation turque. Et je le dis très clairement et fournis des détails. La Turquie s'unira avec l'Azerbaïdjan, les deux états se réuniront en formant un seul état. LA SYRIE et LA TURQUIE SE REUNIRONT BIENTOT. L'Iraq et la Turquie s’uniront dans peu de temps, et IL Y AURA DES DEVELOPPEMENTS SUCCESSIFS.

Le projet de l’Union Caucasienne se matérialisera, ceci aussi fait partie de l’Union Turco-Islamique. Les projets d'oléoduc et de chemins de fer, tous sont les infrastructures de cette Union. Les conférences sur l’Union Islamique, sur l’Union Turque et des initiatives efficaces en sont les signes. En effet, il n’y a pas d’autre moyen que l’Union Turco-Islamique pour les pays musulmans et pour la Turquie. Toute chose a un temps convenable pour se matérialiser , un moment béni, et ce moment béni est venu maintenant et l’Union aura lieu .

Le quotidien Haberturk, le 14 décembre 2009

La Syrie nous ouvre une porte valant 320 millions

2010-05-25 14:09:55

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top