Un appel pour l'union Islamique d'Ahmadinejad

Ce qu'il a ditCe qui s'est passé

Erzincan Can TV, le 14 juillet 2008

Adnan Oktar : L’Union Européenne est une union très bonne et très nécessaire. La Turquie doit la joindre, mais pas de cette façon. Elle doit la joindre en tant que leader du monde Turco-Islamique. ELLE DOIT LA JOINDRE COMME UN SUPER ETAT AGISSANT COMME UN PONT VERS L’EUROPE. L’UE SERA DONC MILLE FOIS MEILLEURE QUE MAINTENANT. LES ETATS-UNIS SERONT DEUX MILLES S’ILS SONT UN MILLE AUJOURD’HUI. ILS SE DEVELOPPERONT ENORMEMENT. La Russie et la Chine, toutes les deux seront soulagées. Les pays voisins et tout le monde seront soulagés. Israël prospérera. Le Moyen-Orient deviendra tel un paradis pour eux. ILS SE SENTIRONT BEAUCOUP A L’AISE. C’est la nation turque qui assurera la paix et l’amour. C’est la façon dont il était à l’époque ottomane, et c’est ainsi qu’il est maintenant. Allah a accordé cette tâche à cette nation, incha Allah.




Kusadasi TV, le 14 juillet 2008

Le presentateur : Que pouvez-vous nous dire à propos de l’Union Turco-Islamique ? Beaucoup de gens la considèrent comme une utopie.C’est le point de vue de nombreux gens. Croyez-vous vraiment qu’elle se réalisera ?

Adnan Oktar : Maintenant, si, qu’Allah nous en préserve, Konya et Adana avaient été séparéset que nous disions, “Nous sommes frères, que se passe-t-il ? Nous allons nous unir”, quelqu’un dirait-il, “c’est une utopie, c’est hors de question.” ? Non. De la même façon, il n’y a aucune raison pour que nous soyons séparés des états turcs. Nous partageons la même foi et parlons la même langue et nous sommes de la même race. Toute chose à propos de nous est la même. Nos cultures, coutumes, traditions... Donc il n’y a aucune raison pour nous d’être divisés. C’est pourquoi l’exigence du passeport et du visa entre ces pays, entre les pays turcs et les pays musulmans, doit être supprimée. Laissez les gens aller où ils veulent. Les gens doivent être libres de commercer, d’établir des contacts comme ils veulent. C’est ce qui est pratiqué dans l'Union Européenne, alors pourquoi pas dans l'Union Turco-Islamique ? Dans l'UE, les gens vont à n’importe quel pays qu'ils aiment et s'y installent. Ils n’ont besoin ni de passeports ni de visas. Alors pourquoi ne pouvons-nous faire ça en tant que des frères ? Il n'ya aucune raison pour cela, bien sûr nous pouvons le faire. LES PAYS LES PLUS ATTIRANTS AVEC LES PLUS BELLES PERSPECTIVES ET LES PLUS BEAUX TERRAINS SONT LES PAYS TURCS, et les plus riches ressources minérales ainsi que pétrolières du monde se trouvent dans ces terres. Nous avons de la farine, du beurre et du sucre, et il nous reste que faire le gâteau.


Habervaktim, le 7 novembre 2009



Ahmadinajad souligne l’union islamique

Le président d’Iran a dit que l’adhésion de la Turquie à l’UE augmenterait l’estime de l’union, parce que la Turquie a de profondes sources historiques, culturelles et de civilisation.

Ahmadinajad a dit que la Turquie entretenait avec succès les relations avec les autres pays et exprimé que le développement et le raffermissement de la Turquie seraient à l’avantage de tout le monde. Ahmadinejad a constaté que les pays musulmans devaient se soutenir mutuellement, et que la Turquie, l'Iran, l'Egypte, le Pakistan, le Bangladesh, le Nigéria, la Malaisie et l'Indonésie ont de grandes populations et économies. Il a aussi ajouté que si ces pays s’unissaient, un grand marché économique et le succès en résulteraient, et que cela représenterait une opportunité pour tous.

2010-04-27 20:35:13

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top