Adnan Oktar dit...

 

A9 TV, le 22 novembre 2012> Cliquez pour plus

Selon ce qui a été annoncé dans les hadiths, les étudiants du Mahdi seront testés avec des maladies et de la tristesse. Avec l'apparition du Mahdi (psl), Dieu enlèvera les maladies et la tristesse de leur part.

A9 TV, le 5 décembre 2012> Cliquez pour plus

Certaines personnes tenteront d'humilier les étudiants du Mahdi, y compris le Mahdi (psl) lui-même et ils seront opprimés. Certaines personnes tenteront de les écraser avec des insultes, des calomnies et des complots. Mais à la fin l’Islam prévaudra dans le monde incha Allah.

A9 TV, le 19 octobre 2012> Cliquez pour plus

La patience et la persévérance sont les caractéristiques des étudiants du Mahdi.

A9 TV, le 25 septembre 2012> Cliquez pour plus

Le Prophète Mohammed (pbsl) a déclaré que les Musulmans vivant dans la Fin des Temps accumuleront cinquante fois plus de mérites que les Compagnons.

A9 TV, le 10 mai 2012> Cliquez pour plus

Les grandes idéaux, les grands cas ne sont pas traités par la logique. Le système du Mahdi est aussi comme cela. Que peut-on faire avec 313 personnes ? En conformité avec la logique, on ne peut rien faire. Mais on peut accomplir plusieurs choses par la sagesse.

A9 TV, le 14 juillet 2013  > Cliquez pour plus

Les disciples du Mahdi (psl) ne craignent pas le blâme des gens réprobateurs, au contraire, ils seront encouragés par eux et agiront avec plus de ferveur. Car, la communauté du Mahdi est la communauté qui sera blâmée. A part ces 313 personnes, tout le monde les blâmera.

A9 TV, le 20 octobre 2013  > Cliquez pour plus

Les gens d’Ar-Raqim [Inscription] et les Gens de la Caverne se composent de jeunes. Les gens d’Ar-Raqim sont les disciples du Prophète Jésus le Messie (psl) et les Gens de la Caverne sont les disciples de Hazrat Mahdi (psl).
La patience et la détermination sont deux caractéristiques des disciples du Mahdi (psl).

A9 TV, le 17 janvier 2013  > Cliquez pour plus

Bediuzzaman désigne les disciples du Mahdi comme des fleurs.

A9 TV, le 19 avril 2015  > Cliquez pour plus

Ceux qui suivent le Mahdi, ceux qui ont la crainte de Dieu sont les disciples du Mahdi (psl) et - si Dieu le veut - ce sont les gens du Paradis. Notre Prophète (pbsl) désigne ces 313 disciples en tant que centre.

A9 TV, le 15 novembre 2013  > Cliquez pour plus

Dieu envoie non seulement Hazrat Mahdi (psl) mais aussi ses disciples. Les gens supposent que seulement le Mahdi est envoyé mais ce n’est pas le cas. Ses 313 disciples sont aussi envoyés spécifiquement.

A9 TV, le 29 octobre 2013  > Cliquez pour plus

Les disciples du Mahdi (psl) luttent de toutes leurs forces pour se débarrasser de cette politique de haine partout dans le monde.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top