Adnan Oktar dit...

 

A9 TV, le 1 décembre 2013> Cliquez pour plus

Si vous respectez les différentes sectes au lieu de respecter le Coran, cela serait illicite. Si Dieu vous dit : « Je vous ai envoyé le Coran. Pourquoi avez-vous attribué une telle importance aux sectes ? », que diriez-vous ? Si Dieu vous demande : "Vous confirmerez-vous au Coran ou aux sectes ?" que diriez-vous ? Nous sommes bien sûr responsable de respecter le Coran.

A9 TV, le 20 mai 2014> Cliquez pour plus

Il faut lutter contre le radicalisme avec le Coran.

A9 TV, le 19 novembre 2014> Cliquez pour plus

Il y avait des milliers d'idoles à l'époque de la Mecque. Il faut admettre que le Coran est suffisant. Si l'on prétend qu’une chose existe dans la religion selon les paroles des gens au lieu des paroles de Dieu, c’est une croyance superstitieuse.

A9 TV, le 7 janvier 2015> Cliquez pour plus

Les gens doivent revenir au Coran et pour cela, ils doivent tourner leur visage vers le système du Mahdi. Sans le système du Mahdi, c’est très difficile de s'orienter vers le Coran. Si cela était possible, on l'aurait déjà fait.

A9 TV, le 8 février 2015> Cliquez pour plus

Dieu dit que les Musulmans seront couronnés de succès aussi longtemps qu'ils n’attribuent pas des partenaires à Dieu. Certaines personnes ne comprennent pas ce secret. C’est-à-dire, si vous respectez le Coran, vous ne tomberez pas dans l'idolâtrie. Si vous ne respectez pas le Coran et agissez selon les faux hadiths, vous serez un idolâtre.

A9 TV, le 19 avril 2015> Cliquez pour plus

C'est grâce au Coran que Notre Prophète (pbsl) a appris ce qui est illicite. Il n’y a pas d'actes licites et illicites en dehors de ce qui existe dans le Coran. Les Compagnons ont demandé à notre mère Hazrat Aisha (ra) : « Quelle est la sunna du Messager de Dieu ? » Et elle a répondu : « Le Coran. » Donc, n'inventez pas des choses. Les actes licites et illicites sont définis seulement par le Coran.

A9 TV, le 26 avril 2015> Cliquez pour plus

L’Islam aurait prédominé dans le monde il y a longtemps. Cela ne s'est pas réalisé parce qu'ils ont infligé une telle torture et un tel supplice aux femmes, et cela selon de fausses croyances superstitieuses qui n'ont pas leur place dans le Coran.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top