Adnan Oktar dit...

 

Le 6 février 2016> Cliquez pour plus

A l'époque de notre Prophète (pbsl), les hypocrites prétendaient être plus sages que notre Prophète; Comme ils se croyaient eux-mêmes être soi-disant plus sages, ils parlaient d'une manière condescendante. L’hypocrite est insolent et irrespectueux.
Les Musulmans espèrent avec impatience que l'hypocrite les laisse en paix, mais dès qu'il les quitte, un autre arrive. L'hypocrite est nécessaire et important pour le culte religieux. Il faut juste que les gens sachent la méthode du Coran pour qu’ils puissent les affronter efficacement.
Il est dangereux de ramollir face à la menace hypocrite. On doit toujours être vigilant contre les hypocrites car l’hypocrite est comme le goudron collant. Le moment où vous vous débarrassez de l'un, un autre apparaît. Il n'y a pas de communauté musulmane qui soit exempt d’hypocrites.

Le 9 février 2016> Cliquez pour plus

L’hypocrite est impudent et malhonnête. Peu importe combien de fois vous l’avertissez pour qu’il soit honnête et transparent, il ne persistera que dans ses manières infâmes. Ils poursuivront leurs activités secrètes. C’est une psychose qui afflige les hypocrites.
L’hypocrite trouve le confort en puisant dans son côté satanique. Il se sent obligé de commettre des actes vils, secrets, malhonnêtes, de tramer des complots sinistres; sinon son âme ne peut pas se soulager.
L’hypocrite communique avec les incroyants, mais les croyants ne le savent pas. Ils échangent des informations avec les incroyants, mais les croyants n’en sont pas conscients. Ils utilisent des textes cryptiques déguisés en poème ou en prose, mais les croyants ne peuvent pas les comprendre. Toutes ces actions poussent les hypocrites à avoir une illusion de supériorité. Nous devons les déchiffrer, briser leurs codes; ils seront neutralisés lorsque leurs codes seront déchiffrés.

Le 10 février 2016> Cliquez pour plus

La souffrance est une nécessité pour atteindre l'amour de Dieu. Satan doit exister pour que la souffrance existe. Et Satan utilise en général les hypocrites et les incroyants pour ses actes.
Le cercle proche est très important pour l’hypocrite. Ainsi, il essaie constamment de se faire des amis parmi les incroyants, les escrocs et les personnes ignobles. Il croit que ces gens lui fourniront un emploi et de la nourriture si par hasard, il devient solitaire à l’avenir.
Les hypocrites sont stupides dans tous les aspects, mais quand ils sont possédés par Satan, leurs âmes sataniques émergent. Par exemple, s’ils entrent en contact avec des personnes extérieures à la communauté musulmane, ils commencent à écrire, à parler et à commettre de mauvais actes de manière rapide. Ils se cachent très bien mais ils réalisent toutes ces choses à l'aide de la sagesse qu'ils obtiennent de Satan. Sinon, ils sont comme des planches de bois dans tous les sens du terme.

Le 30 janvier 2016> Cliquez pour plus

L’Islam, être un musulman, est une chose sans importance pour l'hypocrite. Il considère l'incroyance comme plus riche. Autrement dit, il trouve le comportement, le mode de vie des incroyants et leur attitude envers l'Islam et le Coran, très excitants. L'hypocrite est un fan secret de l'incroyance; il est tout à fait embarrassé du fait d’être musulman.
L'hypocrite n'est pas conscient de sa stupidité. Il ne sait pas que Dieu l’observe. Il est comme un rat de laboratoire dans un bocal: Les diverses portes s’ouvrent pour cet animal et l'animal pense être très intelligent. Il essaie ceci et cela et pense qu'il élabore des stratégies. Mais le scientifique le regarde de l'extérieur. Il tombe et s’enroule et imagine qu'il fait des choses pour lui-même. L'hypocrite est une créature diabolique, mais il est aussi fou comme un rat de laboratoire. Il est très stupide.
L'hypocrite ne veut jamais publier des versets du Coran sur son compte Facebook ou Twitter. Il les publie parfois à contrecœur pour se montrer aux Musulmans ou pour cacher le fait qu'il est un hypocrite.
L'hypocrite pense toujours d’une manière inconsciente qu’un jour il deviendra un incroyant. Il ne peut jamais renoncer à cette idée; elle l’épuise. Dieu dit dans un verset que ''Ils appartiennent ni à vous ni à eux.. '' Il dit qu'ils sont indécis entre les deux groupes (Sourate Al-Mujadala, 14)
L'hypocrite fait attention à se montrer pour ne pas être démasqué. Comme les homards, il se fait une coquille pour lui-même et se promène avec elle, mais il est stupide et il est inconscient d’être observé. Il pense sottement être très intelligent et brouiller les pistes. Toute sa vie se passe dans la saleté.
Les hypocrites disent : "J'aime le Prophète (pbsl). Je n’irai jamais auprès de l’incroyance." Mais dès qu'il est loin des regards, il se rend aux incroyants.
L’hypocrite ne veut pas apporter le moindre bénéfice à l'Islam ni avec un écrit ni avec une information, avec rien du tout. Il ne veut rien qui soit au bénéfice des Musulmans. Même s’il le fait, ce sera très mineur et purement à titre de démonstration ou pour cacher ses intentions.
La prière quotidienne agace vraiment les hypocrites ; ils la considèrent comme totalement inutile, mais il aime les bonnes intentions et la vertu des Musulmans. L'immoralité des incroyants le dérange. C’est pourquoi, l'hypocrite ne se manifeste pas parmi les incroyants.
Il y a une haine mortelle dans le cœur de l'hypocrite. Tous les hypocrites sont comme le diable. Ils planifient toujours le meurtre. Ils voulaient assassiner le Prophète (pbsl) et il y a des intentions d’assassinat dans les histoires des Prophètes Joseph et Moïse. Quand on regarde le Coran, nous voyons que tuer les croyants et les prophètes sont au sommet de leur liste de souhaits. Mais Dieu les a toujours confondus.
Satan a un très bon niveau de culture générale. Les hypocrites sont également très cultivés, mais ils l'utilisent à des fins diaboliques, pour l’immoralité et pour avoir une grandeur. L'hypocrite ne veut pas apprendre le Coran. Il le déteste. Il n’aime rien en ce qui concerne la foi. Il ne veut jamais apprendre de tout cela. Mais s’il possède des connaissances inutiles, ce n’est qu’à des fins de démonstration. Il veut être connu comme un savant religieux.
L'hypocrite divulguera des informations aux incroyants parce qu'il pense bêtement que cela nuira aux Musulmans. C’est ce qui satisfait son esprit diabolique. De la même manière que le vampire se calme en suçant le sang, l'hypocrite trouve la consolation dans l'immoralité et dans la saleté. Mais il est comme une chauve-souris qui ne peut pas voir le scientifique qui l’observe quand il vole ; il pense sottement qu'il peut enrouler les Musulmans autour de son petit doigt.
L'hypocrite ne rompt jamais ses relations avec l'incroyance. C’est comme une nourriture pour lui. C'est une caractéristique qui se poursuit sans interruption. Par exemple, il se lève dans la nuit et dit aux incroyants toutes sortes de choses sur les Musulmans. Pour cette raison, Dieu nous dit d'être vigilant. Nous devons être prudents lorsque nous parlons. On ne doit pas dire les secrets des Musulmans aux hypocrites. Mais l'hypocrite se rapprochera afin de les apprendre.
L’hypocrite attend parmi les Musulmans le bon moment pour les attaquer. Au moment de l'attaque, il veut apparaître comme un leader avec toute sa crasse, avec toute sa vulgarité et ses caractéristiques diaboliques. En d'autres termes, il est la forme humaine du diable.
L'hypocrite a un très bon niveau de culture générale. C’est pourquoi, il est en proie à des sentiments de grandeur. Pour cette raison, il regarde de haut les Musulmans et il a envie d'occuper une place importante dans le monde. Dieu dit que "ils n'ont dans leur poitrines qu'orgueil. Ils n'atteindront pas leur but… " (Sourate Ghafir, 56)
Les hypocrites ont une loyauté diabolique les uns envers les autres. Il y a une entente entre les incroyants et les hypocrites, mais quand leurs propres intérêts sont en jeu, bien sûr, ils se déchirent comme des animaux sauvages. C'est pourquoi, l'hypocrite se méfie toujours des incroyants.

A9 TV, le 12 août 2014  > Cliquez pour plus

Les hypocrites supposent toujours que le pouvoir est en dehors du cercle des Musulmans. Seulement, ils commencent à admirer les Musulmans s’ils voient ne serait-ce qu’une partie de leur force. C’est pourquoi notre Prophète (pbsl) a toujours montré la force aux hypocrites et ils se sont soumis à lui. Cela est la caractéristique des Musulmans.
Les hypocrites aspirent à posséder le pouvoir et l’honneur dans l'incroyance. Mais quand ils vont dans l’incroyance, l’incroyance les brûle et les dévaste. Plus ils brulent, plus ils vont dans l’incroyance et plus ils entrent dans l’incroyance, plus ils brulent. Cela constitue un système qui est toujours en concurrence avec lui-même. Ce système les avale et les dévaste jusqu'à ce qu'ils se retrouvent au milieu de l'Enfer.

A9 TV, le 10 juillet 2014  > Cliquez pour plus

Dieu donne du temps aux hypocrites. Par exemple, ils peuvent sembler sains mais Dieu dit, « Je les amène dans le malheur étape par étape. » Chaque année, chaque mois qui passe, ils s’approchent du malheur.
La haine se déverse des yeux des hypocrites, c’est-à-dire qu'ils ont une mauvaise électricité. Ils veulent cacher la haine, mais ils ne peuvent y réussir.
Les hypocrites entrent en transe avec Satan et reçoivent des informations de lui. Satan leur donne des conseils quand ils sont seuls, en disant : « Fais ceci, fais cela, commets ce mauvais acte, cet acte immoral, crée tel ou tel conflit. » Parce qu’on parle de Dieu auprès des croyants, leur concentration est dissipée.

A9 TV, le 3 juin 2013  > Cliquez pour plus

Les gens qui disent honnêtement qu'ils sont athées sont courageux mais les hypocrites sont mauvais.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top